Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Plateforme de Tolkien : multi saisons | |
|
+7Cathy mido Ciboulette gigi83 Emeraude Isa Tolkien 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Mar 28 Fév 2012 - 18:31 | |
| Voilà Ciboul est venue, Ciboul a vu et Ciboul est repartie... Mais elle m'a laissé sa DP . Bon quelques photos. Bon à savoir rien n'est en place, certains details sont à finir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Là il faut imaginer une petite plage de sable, et de l'autre côté accroché au ponton une barque que je n'ai pas ... Bon vous voyez un peu le boulot que j'ai encore. Mais je veux pas rater mon coup faire pour faire, je n'ai aucun délais. La partie gauche me plaît, mais c'est facile c'est la nature, mais à droite il faut que je case un hameau, des cultures des champs... | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Mar 28 Fév 2012 - 18:48 | |
| Moi, j'aime vraiment ! Le côté droit est super mais je sais qu'à gauche, ça le sera aussi ! Tu as de très beaux projets et tu as raison de vouloir prendre ton temps pour les réussir ! Chapeau bas, Tolkien ! :@@@: | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Mar 28 Fév 2012 - 22:18 | |
| J e peux vous dire une chose en l'ayant vu, les photos sont belles c'est sur, mais ne rendent pas bien la realite! Son sous bois est mon morceaux prefere et il fait plus vrai que nature, ca ne se voit pas sur la photo mais sa plateforme, les roches avec le lichen ou poudre sont tres realistes, on s'y croirait! Maintenant il me tarde de voir fini. mais promis je ne te harcelerais pas! hihi!
Bon on va se mettre tous a la recherche de ta barque!! | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Mer 29 Fév 2012 - 6:53 | |
| Alors moi j'ai deux petites barques je fait comme Cibou je passe par chez toi pour te les poser franchement ton projet est bien lancé j'aime beaucoup et je crois que tu as bien raison de faire de temps en temps ainsi c'est beaucoup moins stressant que comme l'on fait en fin d'année pour nos villages j'ai une petite question à te poser où as-tu acheter ton herbe verte ? bonne continuation tu vas nous faire une bien jolie scène j'en suis persuadé . | |
| | | gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Mer 29 Fév 2012 - 7:55 | |
| C'est effectivement trés joli, j'aime beaucoup toute cette verdure trés naturelle, tu as deja bien avancé, et l'avantage de ne pas etre tenue par le temps, c'est de pouvoir faire et défaire si çà ne va pas, et de faire vraiment ce que l'on veut. Un grand bravo Tolkien, çà démarre fort !! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Mer 29 Fév 2012 - 14:39 | |
| Merci pour vos commentaires.
Cathy, l'herbe verte est un mélange de deux sachets achetés sur le site "diorama.fr": l'un vert très clair presque fuo (sciure fine peinte), poudre vert clair de JORD et un autre fait de fibre vert foncé pour faire du sous bois,focage sous bois de HEKI. Mais il y a plus de choix sur le site et " si j'aurais su, j'aurais" commandé plus de varités. | |
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Mer 29 Fév 2012 - 16:01 | |
| Ok Merci pour le renseignement je vais regarder ce qu'ils proposent | |
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Mer 29 Fév 2012 - 16:16 | |
| C'est re-moi tolkien ton sachet pèse combien ,car 9,30 € j'espère qu'il y a de quoi faire avec ? | |
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Jeu 1 Mar 2012 - 17:29 | |
| Cathy voici les prix flocage sous bois 200ml 4.80 euros poudre vert clair 100 g 3.90 euros
les frais de port 6.90, donc n'hésite pas ... | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Jeu 1 Mar 2012 - 19:05 | |
| C'est vraiment superbe cer que tu as fait et je me doute que les photos ne rendent pas le 100ème de la réalité | |
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Jeu 1 Mar 2012 - 20:00 | |
| Merci Lorenza, c'est vrai que c'est décevant ces photos, sur mon appareil elles sont très belles , donc je les mets sur le forum et là bof, moyen...
Je viens de réaliser que je ne ferais pas une scène enneigée, et là problème :je n'ai pas beaucoup de figurines pour la campagne. Il me faudrait un pêcheur, un jardinier, des animaux de la ferme... Et une barque, enfin beaucoup de choses que je n'ai pas et que Felina n'a pas non plus... Il faut que je j'attende. Mais si quelqu'un voit quelque chose bougé merci de me prévenir. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Jeu 1 Mar 2012 - 23:44 | |
| Pour la barque va voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a celles de lemax, peut etre changer la couleur , a voir! je ne sais pas la dimension mais je ne pense pâs qu'elle soit grande Dis moi si tu commandes, peut etre je regarderai qqe chose! Et pour les figurines je te prete ce que j'ai en attendant que tu trouves. | |
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Ven 2 Mar 2012 - 7:03 | |
| Merci pour le renseignement sur le prix du flocage
c'est domage que tu habite si loin sinon je t'aurais passé des trucs pour ta scène Moi aussi je trouve que actuellement chez Felina ils n'ont pas grand chose ,je na sais pas à partir de quand ils vont rajouter des articles à leur catalogue .
| |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Ven 2 Mar 2012 - 8:27 | |
| Les barques Lemax sont à bonne échelle, je trouve, je ls ao et j'ai même réussi à y installer un pécheur dessus ! Il y a une autre barque chez Lemax, plus récente que j'ai aussi et également dans les bonnes proportions.
Chez Félina, ça va arriver. | |
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Ven 2 Mar 2012 - 8:29 | |
| Espérons qu'il le fasse, sinon il ne nous restera pas grand chose pour avoir des pièces.
Merci Ciboul je vais voir le lien. | |
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Ven 2 Mar 2012 - 8:32 | |
| Tolkien je viens de passer commande chez diorama de fllocage ,par contre je ne sais pas quand je vais faire quelque chose mais j'aurai au moins le matériel par contre tu as collé ton herbe avec qu'elle geNre de colle ? | |
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Ven 2 Mar 2012 - 8:35 | |
| Ok Ciboul je vais commander les frais de port sont corrects, dis mmoi ce que tu veux.
Cathy je dilue de la colle à bois avec de l'eau (un peu) pour pouvoir l'étendre au pinceau. | |
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Ven 2 Mar 2012 - 8:36 | |
| OK merci | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Ven 2 Mar 2012 - 8:46 | |
| Voici mes barques : En dessous du manège, dans l'eau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et l’autre barque mais qui fait vraiment "pèche" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Ven 2 Mar 2012 - 8:55 | |
| Oui, je vais prendre un lot de 2 sur le site que Ciboul a mis. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Ven 2 Mar 2012 - 8:57 | |
| Par contre, elles sont jaune et blanche pour la première, et bleue et blanche pour la deuxième du lot.... A repeindre, très certainement ! | |
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Ven 2 Mar 2012 - 9:14 | |
| Isa sur le site il y en a des blanches avec un fond de couleur. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Ven 2 Mar 2012 - 9:30 | |
| OK, j'irai voir tout à l'heure ! | |
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Ven 2 Mar 2012 - 16:30 | |
| Bon , ben reste plus que Ciboul se connecte que je puisse passer ma commande. | |
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Ven 2 Mar 2012 - 16:44 | |
| Ciboul ma commande est prête. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons | |
| |
| | | | Plateforme de Tolkien : multi saisons | |
|