Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) | |
|
+5Lorenza Ciboulette Cathy mido Tolkien 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) Dim 20 Nov 2011 - 14:18 | |
| ouiiiiiiiiiii tout pleins de bisous!!!!!!!! pour continuer dans les ptes histoires anneli, mon frere etait cuistot au resto de Bartres mais c'etait avant que tu arrives! Avec un peu de chance peut etre je pourrais aller dans les pyrennes le 2 eme semestre 20012, et la, je te dis pas, ce sera un pelerinage!!!!! mais pas celui de lourdes pour aller dans le sens de la chipie de tolkein! Tu t'en sort dans le forum?, n'hesites pas a poser des questions. tu peux ouvrir un post de ton village 2010 ou de tes autres passions si tu veux ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) Ven 25 Nov 2011 - 15:43 | |
| bjr anneli! alors tu en es ou dans la construction de ton village? vu la grandeur je suppose que tu as deja commencé!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) Ven 25 Nov 2011 - 18:05 | |
| - Ciboulette a écrit:
- bjr anneli!
alors tu en es ou dans la construction de ton village? vu la grandeur je suppose que tu as deja commencé!! Que nenni Ciboulette, j'attends des bases pour faire des niveaux et qui ne sont toujours pas arrivées si tu voyais le bazar dans mon salon/salle à manger et mon mari qui est en déplacement à Malaga. Je ne peux rien faire sans lui c'est le chef Electricien - le perceur de trous - l'assembleur en tout - le râleur aussi lolll - à croire cette année que les fournisseurs se sont donnés le mot - voici 15j que j'ai passé des commandes à part Félina - alles-mini.de (super rapides ceux là) et Ehobbytools aux Etats unis qui m'ont livrés rapidement - les belges et les français traînent la patte et quand tu les appelles au tél ils te répondent qu'ils sont en rupture de stock alors que sur leurs sites c'est disponible. J'ai reçu des murets avec portails eclairés et je m'aperçois que certains sont en 3v je viens de refaire une commande à Félina pour avoir les adaptateurs car tout s'allume avec une télécommande pas de piles car pour camoufler les boitiers c'est pas commode. Bon ce samedi on va démarrer le fond et pour cela je dois aller chez Mr bricolage chercher des planches - bref encore un weck-end qui va passer comme une lettre à la poste. Dès que ça prend forme si monsieur ne change pas d'avis sur les emplacements tous les 10mn - je ferai des photos à très bientôt |
| | | Invité Invité
| | | | Ciboulette membres privilégiés
| Sujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) Ven 25 Nov 2011 - 18:22 | |
| Sans etre mechante, oui en effet il vaut peut etre mieux que tu ne sois plus la en 20012, je te dis pas a quoi on ressemblerait Bon courage pour ce weekend! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) Ven 25 Nov 2011 - 18:23 | |
| Bienvenue à toi ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) Ven 25 Nov 2011 - 20:38 | |
| |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) Sam 26 Nov 2011 - 8:09 | |
| Vivement les photos. je suis comme toi j'attends une commande de Vilage Passion, depuis très longtemps. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) Sam 26 Nov 2011 - 11:20 | |
| - Tolkien a écrit:
- Vivement les photos.
je suis comme toi j'attends une commande de Vilage Passion, depuis très longtemps. kikoo Tolkien je suis de ton avis elle (Nathalie) est très longue à envoyer les commandes - l'an dernier j'ai du la relancer plusieurs fois par tél (attention pas celui du fixe celui de ses factures car on tombe sur la française des jeux mais sur son portable 06 77 15 59 54 que j'ai réussi à avoir) - n'hesite pas à lui téléphoner pour la bousculer un peu. voici un autre N° 003256 55 99 71 donné sur son site il est différent de celui de ses factures. en fait elle te propose sur son site des articles qu'elle n'a pas en boutique - je l'ai eu au tél hier et elle m'a répondu qu'elle venait juste de recevoir certains articles - fournisseur à évaluer à l'avenir - je proposerai sur le site tous les fournisseurs que j'ai sollicités avec mon évaluation - rapidité - coût - cela va des états unis - hollande- Allemagne france - espagne etc
Dernière édition par Anneli le Sam 26 Nov 2011 - 12:25, édité 3 fois |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) Sam 26 Nov 2011 - 11:24 | |
| Bonjour Anneli,
Par respect pour Nathalie, ou pour n'importe qui d'autre s'il ne s'était pas agi d'elle, j'ai retiré le n° de portable de Nath. Il est dangereux de donner des coordonnées sur le net. Passez vous le n° en MP mais pas à la vue de tous. Merci. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) Sam 26 Nov 2011 - 12:13 | |
| - Isa a écrit:
- Bonjour Anneli,
Par respect pour Nathalie, ou pour n'importe qui d'autre s'il ne s'était pas agi d'elle, j'ai retiré le n° de portable de Nath. Il est dangereux de donner des coordonnées sur le net. Passez vous le n° en MP mais pas à la vue de tous. Merci. |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) Mer 12 Sep 2012 - 17:01 | |
| Coucou Contente de te retrouver Anneli | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) | |
| |
| | | | Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) | |
|