Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli)

Aller en bas 
+5
Lorenza
Ciboulette
Cathy
mido
Tolkien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli)   Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:18

ouiiiiiiiiiii tout pleins de bisous!!!!!!!! Wink

pour continuer dans les ptes histoires anneli, mon frere etait cuistot au resto de Bartres mais c'etait avant que tu arrives!

Avec un peu de chance peut etre je pourrais aller dans les pyrennes le 2 eme semestre 20012, et la, je te dis pas, ce sera un pelerinage!!!!! mais pas celui de lourdes pour aller dans le sens de la chipie de tolkein! mdr

Tu t'en sort dans le forum?, n'hesites pas a poser des questions.
tu peux ouvrir un post de ton village 2010 ou de tes autres passions si tu veux !



Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli)   Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:43

bjr anneli!

alors tu en es ou dans la construction de ton village? vu la grandeur je suppose que tu as deja commencé!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli)   Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:05

Ciboulette a écrit:
bjr anneli!

alors tu en es ou dans la construction de ton village? vu la grandeur je suppose que tu as deja commencé!! mdr

Que nenni Ciboulette, j'attends des bases pour faire des niveaux et qui ne sont toujours pas arrivées
si tu voyais le bazar dans mon salon/salle à manger et mon mari qui est en déplacement à Malaga.
Je ne peux rien faire sans lui mdr c'est le chef Electricien - le perceur de trous - l'assembleur
en tout - le râleur aussi lolll - à croire cette année que les fournisseurs se sont donnés le mot - voici 15j que j'ai passé des commandes à part Félina - alles-mini.de (super rapides ceux là) et Ehobbytools aux Etats unis qui m'ont livrés rapidement - les belges et les français traînent la patte et quand tu les appelles au tél ils te répondent qu'ils sont en rupture de stock alors que sur leurs sites c'est disponible.
J'ai reçu des murets avec portails eclairés et je m'aperçois que certains sont en 3v je viens de refaire une commande à Félina pour avoir les adaptateurs car tout s'allume avec une télécommande pas de piles car pour camoufler les boitiers c'est pas commode. Bon ce samedi on va démarrer le fond et pour cela je dois aller chez Mr bricolage chercher des planches - bref encore un weck-end qui va passer comme une lettre à la poste.
Dès que ça prend forme si monsieur ne change pas d'avis sur les emplacements tous les 10mn - je ferai des photos
à très bientôt bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli)   Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:06

Ciboulette a écrit:
ouiiiiiiiiiii tout pleins de bisous!!!!!!!! Wink

pour continuer dans les ptes histoires anneli, mon frere etait cuistot au resto de Bartres mais c'etait avant que tu arrives!

Avec un peu de chance peut etre je pourrais aller dans les pyrennes le 2 eme semestre 20012, et la, je te dis pas, ce sera un pelerinage!!!!! mais pas celui de lourdes pour aller dans le sens de la chipie de tolkein! mdr

Tu t'en sort dans le forum?, n'hesites pas a poser des questions.
tu peux ouvrir un post de ton village 2010 ou de tes autres passions si tu veux !





le 2 eme semestre 20012 - ciboulette en 20012 je ne serai plus de ce monde Hélas looo
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli)   Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:22

Sans etre mechante, oui en effet il vaut peut etre mieux que tu ne sois plus la en 20012, je te dis pas a quoi on ressemblerait lol
Bon courage pour ce weekend!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli)   Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:23

Bienvenue à toi ! 🇱🇮
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli)   Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:38

Ciboulette a écrit:
Sans etre mechante, oui en effet il vaut peut etre mieux que tu ne sois plus la en 20012, je te dis pas a quoi on ressemblerait lol
Bon courage pour ce weekend!

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
merci ma ciboulette
:panda: bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli)   Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 8:09

Vivement les photos.
je suis comme toi j'attends une commande de Vilage Passion, depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli)   Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 11:20

Tolkien a écrit:
Vivement les photos.
je suis comme toi j'attends une commande de Vilage Passion, depuis très longtemps.
kikoo Tolkien

je suis de ton avis elle (Nathalie) est très longue à envoyer les commandes - l'an dernier j'ai du la relancer plusieurs fois par tél (attention pas celui du fixe celui de ses factures car on tombe sur la française des jeux mais sur son portable 06 77 15 59 54 que j'ai réussi à avoir) - n'hesite pas à lui téléphoner pour la bousculer un peu. voici un autre N° 003256 55 99 71 donné sur son site il est différent de celui de ses factures.
en fait elle te propose sur son site des articles qu'elle n'a pas en boutique - je l'ai eu au tél hier et elle m'a répondu qu'elle venait juste de recevoir
certains articles - fournisseur à évaluer à l'avenir - je proposerai sur le site tous les fournisseurs
que j'ai sollicités avec mon évaluation - rapidité - coût - cela va des états unis - hollande- Allemagne
france - espagne etc bises


Dernière édition par Anneli le Sam 26 Nov 2011 - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli)   Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 11:24

Bonjour Anneli,

Par respect pour Nathalie, ou pour n'importe qui d'autre s'il ne s'était pas agi d'elle, j'ai retiré le n° de portable de Nath. Il est dangereux de donner des coordonnées sur le net. Passez vous le n° en MP mais pas à la vue de tous. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli)   Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:13

Isa a écrit:
Bonjour Anneli,

Par respect pour Nathalie, ou pour n'importe qui d'autre s'il ne s'était pas agi d'elle, j'ai retiré le n° de portable de Nath. Il est dangereux de donner des coordonnées sur le net. Passez vous le n° en MP mais pas à la vue de tous. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli)   Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:01

Coucou
Contente de te retrouver Anneli
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli)   Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonjour!! (Lylou)
» Re-Bonjour
» Village de noel 2010 chez Anneli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Présentation obligatoire des membres nouvellement inscrits-
Sauter vers: