| Bonjour ! Bonjour ! (Looping) | |
|
+7Lorenza Emeraude titeufette Tolkien Cathy Ciboulette Looping 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Looping
Zodiaque : Messages : 189 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 55 Localisation : Meurthe et Moselle Humeur : Toujours de bonne humeur!!!
| Sujet: Bonjour ! Bonjour ! (Looping) Mer 31 Oct 2012 - 13:00 | |
| Je m'appelle Emmanuelle, j'habite en Lorraine et je suis passionnée par les villages miniatures de Noël; le virus m'a pris il y a 3 ans et j'agrandis petit à petit... Mes préférences vont vers le Dept56 mais Lemax reste un choix pour mon porte monnaie!!! J'espère rencontrer ici des passionnés et pouvoir encore et encore échanger surtout en cette belle période de préparation des fêtes...[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Bonjour ! Bonjour ! (Looping) Mer 31 Oct 2012 - 13:18 | |
| Bonjour Emmanuelle! Tu vas rencontrer pas mal de connaissances ici Merci de deja partager tes photos, c'est sympa! Ton village est super, pleins de details :@@@: Bon surf et :*1: | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Bonjour ! Bonjour ! (Looping) Mer 31 Oct 2012 - 13:34 | |
| bonjour Emmanuelle en effet on retrouve des anciennes connaissances ,je suis toujours admirative devant ton village ,il est magnifique as-tu déjà commencé celui de 2012 ? au plaisir de te lire à nouveau sur le forum,bonne balade en attendant . | |
|
| |
Looping
Zodiaque : Messages : 189 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 55 Localisation : Meurthe et Moselle Humeur : Toujours de bonne humeur!!!
| Sujet: Re: Bonjour ! Bonjour ! (Looping) Mer 31 Oct 2012 - 13:43 | |
| Merci Cathy et Ciboulette...Je suis bien contente de te retrouver ici, vos villages et votre humour me manquaient! Je suis en plein boum pour cette année mais je n'ai pas eu le temps de refaire une nouvelle PF... Je me suis lancée dans la mousse expansive; j'ai fait une belle grosse "crotte" de montagne dont je ne suis pas fière Je posterai des photos! | |
|
| |
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Bonjour ! Bonjour ! (Looping) Mer 31 Oct 2012 - 13:47 | |
| Bonjour Looping, je te connais aussi.
Ton village est très beau, et fait réel.
| |
|
| |
Looping
| Sujet: Re: Bonjour ! Bonjour ! (Looping) Mer 31 Oct 2012 - 14:22 | |
| Merci Tolkien! Je te connais sous un autre nom mais je ne vois pas qui tu es... !!! | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Bonjour ! Bonjour ! (Looping) Mer 31 Oct 2012 - 14:56 | |
| Je me faisais appelé "sandricourt" et mon avatar était [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Looping
| Sujet: Re: Bonjour ! Bonjour ! (Looping) Mer 31 Oct 2012 - 15:17 | |
| Chouette! Je suis contente de te retrouver... Et je me rappelle aussi de Natou, Mic... Je vais pouvoir enfin revoir vos beaux villages; je m'étais vraiment demandé ce que vous étiez devenus ... | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Bonjour ! Bonjour ! (Looping) Mer 31 Oct 2012 - 15:32 | |
| Le monde est petit | |
|
| |
titeufette
Zodiaque : Messages : 97 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 44 Localisation : NORD Humeur : Joyeuse
| Sujet: Bienvenue Mer 31 Oct 2012 - 15:58 | |
| bienvenue a toi :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Bonjour ! (Looping) Mer 31 Oct 2012 - 16:12 | |
| Ben maintenant tu sais...
On n'a pas cessé de se marrer et de partager . | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Bonjour ! Bonjour ! (Looping) Mer 31 Oct 2012 - 16:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Looping tu vas voir ça papotte ça papotte pour ne pas changer pour t'aider je te mets le plan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon ça c'est pour mon role d'admi maintenant je peux te dire que je suis contente de te compter parmi nous à nouveau quand je le dis :" si on cherche on nous trouve" Merci au faite pour les photos de ton village il est tres réussi il faudra que tu ouvres un poste là il le mérite bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Looping
| Sujet: Re: Bonjour ! Bonjour ! (Looping) Mer 31 Oct 2012 - 17:26 | |
| Merci de votre accueil; je me sens délà un peu chez moi avec toutes ces connaissances et cette gentillesse! | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Bonjour ! Bonjour ! (Looping) Mer 31 Oct 2012 - 17:29 | |
| C'est naturel | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Bonjour ! Bonjour ! (Looping) Mer 31 Oct 2012 - 18:03 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. Une connaissance de plus ! :bèè: | |
|
| |
Looping
| Sujet: Re: Bonjour ! Bonjour ! (Looping) Mer 31 Oct 2012 - 18:27 | |
| OK je t'ai reconnue Sylvaine!!! C'est trop drôle, je joue au jeu des devinettes avec vos différents pseudos!!! | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Bonjour ! Bonjour ! (Looping) Mer 31 Oct 2012 - 18:28 | |
| et alors ca donne quoi? | |
|
| |
Looping
| Sujet: Re: Bonjour ! Bonjour ! (Looping) Mer 31 Oct 2012 - 18:31 | |
| Toi aussi je te connais?!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Bonjour ! (Looping) Mer 31 Oct 2012 - 18:32 | |
| oui, mais pas facile a me trouver!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Bonjour ! (Looping) Mer 31 Oct 2012 - 18:51 | |
| Un vrai caméléon | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Bonjour ! (Looping) Mer 31 Oct 2012 - 18:56 | |
| Disons que j'etais plus discrete dans l'autre!! Meme si vous ne croyez pas que c'est possible les filles! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Bonjour ! Bonjour ! (Looping) Mer 31 Oct 2012 - 18:59 | |
| :*1: sur ce forum Looping, bonne balade et surtout bonne lecture. Merci de nous faire partager tes photos. | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Bonjour ! Bonjour ! (Looping) Mer 31 Oct 2012 - 19:59 | |
| Bonjour Looping et sois la bienvenue ! Contente de te retrouver ! J'espère vivement que tu te plairas parmi nous ! Ta bonne humeur est aussi la bienvenue ! Tu sais, ici, ça discute dur, et parfois, on a du mal à nous y retrouver car ça papote, ça papote ! Mais bon, c'ets que du bonheur ! Et que des super gentils !
Les photos de ton village sont très belles ! Merci de les avoir postées ! Un régal pour nos yeux ! Mic te passe le bonjour ! | |
|
| |
Looping
| Sujet: Re: Bonjour ! Bonjour ! (Looping) Mer 31 Oct 2012 - 19:59 | |
| Alors Ciboulette, c'était quoi ton ancien petit nom? | |
|
| |
Looping
| Sujet: Re: Bonjour ! Bonjour ! (Looping) Mer 31 Oct 2012 - 20:02 | |
| Merci Isa; je me rappelle bien de toi et tu avais déjà une sacré collection à l'époque; pour moi qui débutais dans les villages, j'étais impressionnée... Bonjour aussi à Mic qui croyait que j'étais un homme sur l'autre forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! Bonjour ! (Looping) | |
| |
|
| |
| Bonjour ! Bonjour ! (Looping) | |
|