Qui est en ligne ? | Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Re-Bonjour | |
|
+3Emeraude Lorenza cafougnette 7 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re-Bonjour Jeu 21 Mar 2013 - 16:01 | |
| Bonjour, Enfin, re-bonjour, mon compte a été supprimé faute de participation de ma part ( quel boulet je fais....) Je m'inscris parce que je m'interesse aux villages miniatures. Et je viens aussi un peu pillier les idées des autres |
| | | cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: Re-Bonjour Jeu 21 Mar 2013 - 16:58 | |
| Bonjour et bienvenue Tugudu si j'ai bien compris tu a déjà été inscrit et éliminé comme je ne suis pas là depuis longtemps et que tu aimes les villages miniatures te reste-t-il quelque chose à nous montrer ? pourquoi t'es tu reinscrit ? pour une 2ème chance de ""piquer des idées"" tant mieux, c'est fait pour ça a plus :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Re-Bonjour Jeu 21 Mar 2013 - 19:38 | |
| Bonjour et bienvenue
Mets des photos de tes créations, on aime bien | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Re-Bonjour Jeu 21 Mar 2013 - 20:39 | |
| Bonjour Je suis contente de te voir enfin participer au forum. N'oublie pas d'ecrire meme un petit message quand tu passes sur le forum cela fera plaisir à tout le monde Si tu as des photos de villages miniatures on est preneur N'hésite pas à poser des questions il y aura toujours quelqu'un pour te répondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Re-Bonjour Jeu 21 Mar 2013 - 20:59 | |
| Bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une petite question, tu es de quelle region? Bon surf que ce forum!
Dernière édition par Ciboulette le Jeu 21 Mar 2013 - 21:15, édité 1 fois | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Re-Bonjour Jeu 21 Mar 2013 - 21:03 | |
| Bonjour ou plus exactement re-bonjour, Et si tu aimes pillier les idées, gare à toi car tu risques de te faire pillier les tiennes aussi :*1: | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Re-Bonjour Jeu 21 Mar 2013 - 21:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il y a plein de choses à admirer..Bonne balade | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Re-Bonjour Lun 25 Mar 2013 - 7:06 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Re-Bonjour Mer 27 Mar 2013 - 11:42 | |
| Merci pour l'accueil,
Je vous donnerais un petit lien vers les vidéos que j'ai fait de mon premier village prochainnement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re-Bonjour | |
| |
| | | | Re-Bonjour | |
|