Qui est en ligne ? | Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) | |
|
+5Lorenza Ciboulette Cathy mido Tolkien 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) Ven 18 Nov 2011 - 10:24 | |
| j'ai commencé ce village l'année dernière avec environ une vingtaine de maisons, d'établissements en tous genres basé sur le style victorien - cette année le village a pris 2m de plus avec 5 maisons et caroussel de chez lemax - le décor bien sur, sur les pyrénées avec le gave de Pau et ses moulins - en fait j'ai introduit l'architecture anglaise, les anglais y étant déjà :P - quand il sera terminé je mettrai soit une vidéo soit des photos sur le site à bientôt tout le monde
|
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) Ven 18 Nov 2011 - 10:29 | |
| Bonjour anneli, nous attendons avec beaucoup d'envie, de pouvoir voir ton village. A bientôt. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) Ven 18 Nov 2011 - 11:44 | |
| bonjour Anneli et bienvenue sur ce forum très convivial | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) Ven 18 Nov 2011 - 11:57 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum j'espère voir bientôt des photos de ton village :*1: | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) Ven 18 Nov 2011 - 14:55 | |
| Bonjour Anneli et Je suis aussi originaire des htes pyrennees, peut etre on a ete a l'ecole ensemble! en attendant, j'espere que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum! et n'hesite pas a poser des questions! Vivement ton village et le gave!! :photo: :bèè: | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) Ven 18 Nov 2011 - 18:06 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum :bèè: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) Ven 18 Nov 2011 - 19:20 | |
| Loll merci à vous toutes et tous pour votre gentil accueil - Ciboulette je suis originaire de ch'nord tu connais les ch'tis et je suis allée à l'école là bas en fait je suis dans les pyrénées depuis 17 ans (mutation de mon Epoux ) et je ne le regrette pas c'est une région magnifique - j'y aime tout les gens leur gentillesse et surtout les produits qu'on y trouve (je parle ici de nourriture pas de miniatures ) j'espère que ce village sera construit plus vite que celui de l'an dernier (3 mois) c'était mon premier il est en ligne chez webshots ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour faire défiler clic sur next en haut à droite accès à la première photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne soirée à tous |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) Ven 18 Nov 2011 - 20:05 | |
| Bravo, ton village 2010 était très réussi. Tu as une belle collection.
On va donc attendre les photos de celui 2011 avec impatience | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) Ven 18 Nov 2011 - 20:26 | |
| |
| | | bebetriste membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) Ven 18 Nov 2011 - 20:30 | |
| bonjour Anneli, :*1: sur le forum. magnifique village,bravo,très beau. a bientôt. bisous BB. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) Ven 18 Nov 2011 - 21:33 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous :*1: :renne: | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) Ven 18 Nov 2011 - 21:36 | |
| Anneli n'oublie pas de passer par ce post pour accepter la Charte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) Ven 18 Nov 2011 - 22:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmi nous Anneli. Pour un premier village, tu as bien investi. Il est tres reussi, mais je trouve qu'il manque juste un petit peu d'arbres dans ta ville. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) Sam 19 Nov 2011 - 12:52 | |
| - Mic a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmi nous Anneli.
Pour un premier village, tu as bien investi. Il est tres reussi, mais je trouve qu'il manque juste un petit peu d'arbres dans ta ville. kikoo Mic tu as raison et on va y remédier j'en ai commandé plein d'autant qu'il y aura une ville, un village et une contrée campagne |
| | | Invité Invité
| | | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) Sam 19 Nov 2011 - 15:47 | |
| Bonjour anneli!
J'ai eté voir ton blog rapidement beaucoup de choses tres sympas, dont mes montagnes!!
Ton village est tres bien fait on ne croirais pas que c'est le 1er, tu as de jolies pieces :@@@: :@@@:
Oui mon mari est du nord mais lui contreirement au tien a ete oblige de m'epouser pour avoir un pied a terre dans les pyrennees!
Tu habites ou si tu peux voir le lac. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) Sam 19 Nov 2011 - 19:01 | |
| - Ciboulette a écrit:
- Bonjour anneli!
J'ai eté voir ton blog rapidement beaucoup de choses tres sympas, dont mes montagnes!!
Ton village est tres bien fait on ne croirais pas que c'est le 1er, tu as de jolies pieces :@@@: :@@@:
Oui mon mari est du nord mais lui contreirement au tien a ete oblige de m'epouser pour avoir un pied a terre dans les pyrennees!
Tu habites ou si tu peux voir le lac. Ciboulette j'habite Bartrès à côté de Lourdes en fait ma rue appartient pour 2/3 à Bartrès et le reste est à Lourdes je suis en haut du village qui est plus dans une vallée encaissée. |
| Sujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) Sam 19 Nov 2011 - 20:56 | |
| | |
| Sujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) Sam 19 Nov 2011 - 23:28 | |
| Je connais anneli, je suis nee a Lourdes, ai vecu a Gavarnie jusqu'a l'age de 13 ans et ma famille est d'Argeles! et mon coeur restera tjs la bas. Chouette de rencontrer quelqu'un de la bas, ca me fait plaisir! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) Dim 20 Nov 2011 - 9:53 | |
| - Ciboulette a écrit:
- Je connais anneli, je suis nee a Lourdes, ai vecu a Gavarnie jusqu'a l'age de 13 ans et ma famille est d'Argeles! et mon coeur restera tjs la bas.
Chouette de rencontrer quelqu'un de la bas, ca me fait plaisir! Ciboulette si tu reviens "chez toi" fais moi signe on pourra se rencontrer |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) Dim 20 Nov 2011 - 9:55 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) Dim 20 Nov 2011 - 9:59 | |
| |
| Sujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) Dim 20 Nov 2011 - 10:03 | |
| Non , non, mais connaissant un peu Ciboul, ça me fait beaucoup rire, car j'associe à tord surêment cette ville à la dimension religieuse, et Ciboul est loin d'être une bonne soeur. Excuse- moi si je t'ai bléssée. | |
| Sujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) Dim 20 Nov 2011 - 10:09 | |
| | |
| Sujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) Dim 20 Nov 2011 - 10:31 | |
| Tu veux un bisous ciboul | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) | |
| |
| | | | Un bonjour des Hautes pyrénées (Anneli) | |
|