Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Tarte arlésienne façon paca. | |
| | Auteur | Message |
---|
paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Tarte arlésienne façon paca. Dim 25 Sep 2011 - 22:27 | |
| Tarte arlésienne. 1 pâte brisée 1 boite d'abricots au sirop 3 oeufs 3 cs de crème fraiche 130g de surcre en poudre 150g de poudre d'amande 1 pincée de sel confiture au choix Etalez la pâte dans le moule à tarte. Battez les oeufs en omelette, ajoutez le sucre mélangez, la poudre d'amande mélangez, la crème mélangez et la pincée de sel. Versez le tout sur la pâte, disposez les abricots ou pêches que vous auraient égoutés avant, et mettez une cuillère à café de confiture dans chague creux du fruit. Enfounez 30 mn à 190°. Avant la cuisson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après la cuisson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D'habitude je mets des abricots et la je me suis trompée en faisant mes courses j'ai pris des pêches, c'est très bon aussi mais avec les abricots ça fait plus de fruits. Voici voilou, j'espère que vous aimerez !!! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Tarte arlésienne façon paca. Dim 25 Sep 2011 - 22:36 | |
| J'etais mauvaise langue quend je disais qu'on avait pas de nouvelles de ton gateau !! tjs est t'il qu'il est drolement appetissant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci pour les photos! | |
| | | paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Tarte arlésienne façon paca. Dim 25 Sep 2011 - 22:59 | |
| Merci Cibou, c'est bien tu te rattrapes au vol | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Tarte arlésienne façon paca. Dim 25 Sep 2011 - 23:01 | |
| | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Tarte arlésienne façon paca. Lun 26 Sep 2011 - 10:25 | |
| Merci Paca ! C'est déjà imprimé !!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Tarte arlésienne façon paca. Lun 26 Sep 2011 - 10:48 | |
| ça à l'air bon merci Paca | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Tarte arlésienne façon paca. Lun 26 Sep 2011 - 13:17 | |
| Celle là avec les abricots et les amandes me plait bien. Ce doit être bon. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarte arlésienne façon paca. | |
| |
| | | | Tarte arlésienne façon paca. | |
|