| Nouvelle passionnée parmi vous (Sophie) | |
|
+4bebetriste Lorenza Isa Sophie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie
Zodiaque : Messages : 108 Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 40 Localisation : Cholet Maine et Loire Humeur : très bonne
| Sujet: Nouvelle passionnée parmi vous (Sophie) Mar 20 Sep 2011 - 13:57 | |
| Alors voilà je suis passionnée de village de noël miniature depuis maintenant six ans. J'ai comencer petit et j'agrandi ma collection d'année en année. Ma collection comprend essentiellement du Lemax. Je recherche désespéremment un téléphérique que je voulais introduire dans mon village de cette année mais je crois que ça va tomber à l'eau car je n'arrive pas à en trouver un ( si vous savez ou je peux en trouver un je vous serez très reconnaissante). Voilà et bien je vous dit bonne continuation pour vos réalisations de cette année. | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Nouvelle passionnée parmi vous (Sophie) Mar 20 Sep 2011 - 14:15 | |
| Bonjour et bienvenue à toi ! ça fait drôle un pseudo masculin pour un membre féminin ! As-tu un prénom pour nous, ce sera plus facile ! De quelle région es-tu ? Si tu as des photos de tes précédents villages, n'hésites pas à les mettre, je suis sûre que ça plaira ! Bonne balade sur le forum ! | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Nouvelle passionnée parmi vous (Sophie) Mar 20 Sep 2011 - 14:24 | |
| Et n'oublie pas de lire la charte du forum (Acceptation de la charte pour une bonne entente) et de noter dans celle-ci, que tu l'acceptes ! En voici le lien direct : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Nouvelle passionnée parmi vous (Sophie) Mar 20 Sep 2011 - 14:46 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous :*1: | |
|
| |
Sophie
Zodiaque : Messages : 108 Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 40 Localisation : Cholet Maine et Loire Humeur : très bonne
| Sujet: Re: Nouvelle passionnée parmi vous (Sophie) Mar 20 Sep 2011 - 15:46 | |
| Alors je m'appelle Sophie et j'habite dans la région des Pays de Loire. J'ai bien des photos de mon village de l'année dernière mais plus de ceux d'avant car mon disque dur est mort et les photos étaient dessus, j'en suis même dégoutée. Enfin bon, c'est la vie. Je veux bien mettre des photos sur le forum par contre je ne sais pas comment on fait si c'est possible de me l'indiquer pour que je puisse vous en faire profiter. Voilà merci de me répondre rapidemment. | |
|
| |
bebetriste membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: Nouvelle passionnée parmi vous (Sophie) Mar 20 Sep 2011 - 20:31 | |
| bonjour Sophie, :*1: sur le forum. ah pour les photos je sais pas trop si tu peut en mettre dés maintenant,il faudrait attendre que Isa ou Natou passe par ici pour te dire,sinon tu clique sur un des petits carré au dessus de la on on écrit pour répondre héberger une image,tu clique sur parcourir et ensuite sur envoyé,lorsque tu as cliquer sur parcourir tu recherche ta ou tes photos ou tu les a mise sur ton ordi et tu envoie,puis tu clique sur le lien du milieu pour l'envoyer,tu fait un copier,coller,vola j'espère être assez claire da,s mes explications,sinon tu dit et pas de problème quelqu'un ou moi t'aidera avec plaisir a bientôt sur le forum et vivement que l'on voit tes photos bisous BB. | |
|
| |
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Nouvelle passionnée parmi vous (Sophie) Mar 20 Sep 2011 - 21:21 | |
| Bienvenue à toi sophie. Pour le télépérique il y en a sur un site "le train bleu "je crois, mais il ne s'agit pas d'une marque de villages, mais de modelisme ferroviaire. | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Nouvelle passionnée parmi vous (Sophie) Mar 20 Sep 2011 - 21:32 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Sophie voila pour mettre les photos la démarche mais BB t'as tout expliquée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Nouvelle passionnée parmi vous (Sophie) Mar 20 Sep 2011 - 22:44 | |
| ce telepherique est pas mal dans la serie MR Christmas tu as aussi un vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Nouvelle passionnée parmi vous (Sophie) Mar 20 Sep 2011 - 23:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]parmis nous sophie, tu habites une jolie region! navigues bien sur le forum et pose les questions si tu as un soucis! il y a tjs quelqu'un pour repondre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nouvelle passionnée parmi vous (Sophie) Mer 21 Sep 2011 - 15:29 | |
| Merci beaucoup pour les liens pour le téléphérique c'est super gentil à vous. Et pour les photos pour l'instant je n'ai pas beaucoup de temps entre le travail et les enfants mais promis je vais m'y mettre pour vous en faire profiter si j'y arrive. Merci également pour ce lien. | |
|
| |
Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Nouvelle passionnée parmi vous (Sophie) Mer 21 Sep 2011 - 15:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmi nous Sophie. Dans quelle ville habite tu, car je suis des Pays de loire qui a migre a la region Parisienne. Moi, je suis de Saint Brevin les pins. D'ou viens ce pseudo Sophie ?
Dernière édition par Mic le Mer 21 Sep 2011 - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Nouvelle passionnée parmi vous (Sophie) Mer 21 Sep 2011 - 22:02 | |
| Tu devrais changer de pseudo ! Sophie est un joli prénom ! | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nouvelle passionnée parmi vous (Sophie) Jeu 22 Sep 2011 - 20:50 | |
| Je suis de Cholet en Maine et Loire Je vais changer mon pseudo si j'y arrive | |
|
| |
bebetriste membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: Nouvelle passionnée parmi vous (Sophie) Jeu 22 Sep 2011 - 21:15 | |
| pour changer ton pseudo il faut que tu aille dans profil tout en haut du forum et la normalement tu pourra mettre ce que tu veut,enfin je croie que c'est comme cela que l'on fait. vivement tes photos bisous BB. | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Nouvelle passionnée parmi vous (Sophie) Jeu 22 Sep 2011 - 21:52 | |
| moi je vais tjs au plus simple donc meme si tu ne changes pas ton pseudo et que je sais que ce n'est pas cedric, ce sera sophie :lol!: mais il vient d'ou ton pseudo? | |
|
| |
Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Nouvelle passionnée parmi vous (Sophie) Jeu 22 Sep 2011 - 21:57 | |
| Si tu veux changer ton pseudo, il faut que tu demande a Emeraude (Natou) par MP | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nouvelle passionnée parmi vous (Sophie) Dim 25 Sep 2011 - 17:22 | |
| Je n'ai pas pu changer mon pseudo désolé. | |
|
| |
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Nouvelle passionnée parmi vous (Sophie) Dim 25 Sep 2011 - 17:37 | |
| T'inquiète, quelqu'un de doué va passer pour t'aider | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Nouvelle passionnée parmi vous (Sophie) Dim 25 Sep 2011 - 17:43 | |
| c'est fait mais connecte toi sous le pseudo Sophie | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nouvelle passionnée parmi vous (Sophie) Dim 25 Sep 2011 - 18:08 | |
| Je n'arrive pas à mettre les photos sur le forum je les vois en prévisualisation mais le message ne pars pas sur le forum quand je fais envoyer aidez moi merci beaucoup | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nouvelle passionnée parmi vous (Sophie) Dim 25 Sep 2011 - 18:12 | |
| J'ai compris en fait je ne peux pas les mettre maintenant car ça ne fait pas sept jours que je suis inscrite voilà et bien il y aura encore un peu d'attente de votre côté je suis désolé. Voilà bonne soirée à vous. | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Nouvelle passionnée parmi vous (Sophie) Dim 25 Sep 2011 - 18:42 | |
| en effet c'est une sécurité que je ne peux pas contourner
désolée mais bientot nous pourrons nous régaler | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nouvelle passionnée parmi vous (Sophie) Dim 25 Sep 2011 - 18:48 | |
| Merci de m'avoir répondu donc effectivement il va y avoir de l'attente mais pas tant que ça juste deux petits jours deux c'est pas beaucoup Voilà à bientôt | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Nouvelle passionnée parmi vous (Sophie) Dim 25 Sep 2011 - 20:24 | |
| de rien Sophie cela serait sympa de te mettre un avatar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle passionnée parmi vous (Sophie) | |
| |
|
| |
| Nouvelle passionnée parmi vous (Sophie) | |
|