Qui est en ligne ? | Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Nouvelle parmi vous (Mido) | |
|
+5Ciboulette Lorenza Tolkien Emeraude mido 9 participants | Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Nouvelle parmi vous (Mido) Jeu 22 Sep 2011 - 11:30 | |
| bonjours à toutes et tous, j'ai découvert ce forum il y a quelques jours et comme j'adore les villages de noël et les déco je viens rejoindre des passionnés ! pour le moment, je possède de pièces Lémax, quelques Luvilles et cette année je souhaite acheter de DP mais j'hésite car je n'en ai jamais vu en réel et de plus ce n'est pas facile de les trouver en Europe. je suis retraitée mais "surbooke" j'aime également le jardinage, le bricolage, les voyages et bouger en général ce que je fais en Seine et Marne. bonne journée ensoleillée à tous | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous (Mido) Jeu 22 Sep 2011 - 11:36 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]olalala dès que tu vas voir des pdt56 tu vas craquer tu peux en trouver sur Félina et plein d'autres (va voir sur le site des liens de vente) mais aussi sur ebay | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous (Mido) Jeu 22 Sep 2011 - 11:37 | |
| :*1: Mido, je souhaite que ce forum remplisse tes attentes. N'hésite pas à nous demander certain membre ont déjà beaucoup de DP 56. A bientôt. | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous (Mido) Jeu 22 Sep 2011 - 11:38 | |
| Elle à raison elles sont tellement plus belles. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous (Mido) Jeu 22 Sep 2011 - 11:40 | |
| Mido n'oublie pas de passer par là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans les 48h00 | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous (Mido) Jeu 22 Sep 2011 - 13:23 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous
Tu vas voir , une fois que l'on a gouté DPT 56 , on ne lache plus. Elles sont tellement belles.
Tu es d’où en Seime et Marne, moi je suis Essonne limitrophe Seine et Marne.
| |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous (Mido) Jeu 22 Sep 2011 - 14:56 | |
| j'habite à Servon à côté de Brie-Comte-Robert et au moment des expositions des villages dans les jardineries, je sillonne la région parisienne pour admirer les différentes compositions | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous (Mido) Jeu 22 Sep 2011 - 15:26 | |
| bonjour mido et :*1: navigue bien sur le forum il y a tous les posts de tes passions!! et tu peux en rajouter !! :lol!: | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous (Mido) Jeu 22 Sep 2011 - 18:58 | |
| Alors nous sommes voisines. d'ailleurs ce matin j'étais à Servon Si tu vas chez Truffaut à Servon, tu verras le village Lemax que j'ai fait pour eux. Si tu sillonnes la région , va au Truffaut de Ponthierry, voir le village que j'ai également fait Il y a deux post à ce sujet sur le forum. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous (Mido) Jeu 22 Sep 2011 - 20:56 | |
| | |
| | | Sophie
Zodiaque : Messages : 108 Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 40 Localisation : Cholet Maine et Loire Humeur : très bonne
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous (Mido) Jeu 22 Sep 2011 - 21:01 | |
| Bienvenue parmi nous et bon surf sur le forum. | |
| | | bebetriste membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous (Mido) Jeu 22 Sep 2011 - 21:11 | |
| bonjour Mido,
:*1: sur le forum. BB. | |
| | | mido membres privilégiés
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous (Mido) Jeu 22 Sep 2011 - 21:55 | |
| - Lorenza a écrit:
- Alors nous sommes voisines. d'ailleurs ce matin j'étais à Servon
Si tu vas chez Truffaut à Servon, tu verras le village Lemax que j'ai fait pour eux. Si tu sillonnes la région , va au Truffaut de Ponthierry, voir le village que j'ai également fait Il y a deux post à ce sujet sur le forum. je l'ai vu et je l'ai apprécié, j'irai certainement à Ponthierry le mois prochain, je suis allée voir celui de Villeparisis qui est super également | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous (Mido) Jeu 22 Sep 2011 - 22:03 | |
| Tu as de la chance Mido, moi je n'ai jamais vu un village autre que des maisons posees sur un tapis blanc! et voir ceux de sylvaine me plairait beaucoup! | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous (Mido) Jeu 22 Sep 2011 - 22:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmi nous mido. J'espere que tu te plaira ici. Ho faite, tu serais pas Domi de villages miniatures, car j'ai connu une Domi sur ce forum qui venait aussi de Servon ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous (Mido) | |
| |
| | | | Nouvelle parmi vous (Mido) | |
|