Qui est en ligne ? | Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous | |
|
+11Lorenza Fenji Black choufinours Gwen69 emimi27 Cathy mido fabipat francie lilou haylieboubou 15 participants | Auteur | Message |
---|
haylieboubou
Messages : 13 Date d'inscription : 08/10/2015 Humeur : joyeuse
| Sujet: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Jeu 8 Oct 2015 - 14:17 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente en quelques mots : sabrina, 27 ans, dijonnaise et nouvelle convertie aux villages de Noel. Mon conjoint et moi meme avons commencé notre collexion Lemax il y a 2 ans. Nous avons quelques pieces mais mon réel plaisir réside dans leurs mises en scène. L'année derniere faute de temps je n ai réalisé qu'un socle simple en polystyrene avec une patinoire peinte mais cette année je me suis un peu plus compliquée la tache, toujours pour le plaisir.
dans l attente de découvrir vos réalisations et de vous faire découvrir les miennes,
Bonne journée a tous. | |
| | | lilou
Messages : 248 Date d'inscription : 26/05/2014 Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Jeu 8 Oct 2015 - 14:30 | |
| Bonjour et bienvenue!! Tu verras, ce forum fourmille de conseils et les gens sont d'une gentillesse! Si tu as une question, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre. Des photos de ta réalisation de l'année dernière?! | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Jeu 8 Oct 2015 - 14:58 | |
| Bonjour Sabrina et bienvenue parmi nous. As tu des photos de ton village de l'année dernière ??? Je ne suis pas très ancienne sur ce forum et j'y ai déjà trouvé plein de conseils,de choses intéressantes en plus de gens très sympa. Bonne visite et bonne journée.. | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Jeu 8 Oct 2015 - 15:22 | |
| Sabrina, tu trouveras l'inspiration , de bonnes idées sur le forum, et nous sommes impatients de découvrir tes créations. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Jeu 8 Oct 2015 - 16:21 | |
| bonjour Sabrina et bienvenue parmi nous j'espère que tu trouveras plein de trucs et d'idée pour tes prochaines créations, alors bon surf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Jeu 8 Oct 2015 - 16:30 | |
| Bienvenue Sabrina sur ce forum ,j'espère que tu trouveras ton bonheur par ici ,et que nous nous pourrons voir quelques photos de ton prochain village ; Bonne balade en attendant . | |
| | | haylieboubou
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Jeu 8 Oct 2015 - 20:09 | |
| Merci pour cet accueil, je n arrive pas a poster mes photos. Je vais aller relire le guide | |
| | | haylieboubou
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Jeu 8 Oct 2015 - 20:18 | |
| | |
| | | emimi27
Zodiaque : Messages : 216 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 43 Localisation : Louviers Humeur : joyeuse et créative
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Jeu 8 Oct 2015 - 21:43 | |
| salut sabrina et bienvenue a toi. je vois que ton village commence a prendre forme. tu verra avec le temps tu n'aura jamais assez de place pour mettre toutes tes pièces lol. bon courage pour cette année et si tu as des questions, n’hésite pas | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Jeu 8 Oct 2015 - 21:57 | |
| Bonjour Sabrina et bienvenue sur ce forum !
Ton village de l'an dernier était simple mais pour un début c'est déjà très bien et la patinoire à l'air très sympa
Et pour cette année, tu as déjà commencée ??
Bon surf | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Ven 9 Oct 2015 - 6:56 | |
| Merci pour ces photos , pour un premier village . | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Ven 9 Oct 2015 - 9:39 | |
| Merci, Sabrina, pour ces photos de ton 1er village, je vois que nous avons la même fontaine, pour l'entretien du filtre j'utilise une brosse à dents souple. | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Ven 9 Oct 2015 - 13:29 | |
| Bienvenue parmi nous Sabrina, bravo pour ton 1er village, ici tu trouveras plein de conseil et des idées pour ton futur village. | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Ven 9 Oct 2015 - 18:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sabrina, tu vas découvrir pleins de choses sur le forum et tu verras tu ne regretteras pas.. Surtout que c'est génial d'avoir sa moitié qui partage la même passion... Bonne balade | |
| | | haylieboubou
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Ven 9 Oct 2015 - 18:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila le début de mon village pour cette année. Ma cascade est en train de secher. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Ven 9 Oct 2015 - 19:21 | |
| Bonjour. Bienvenue parmi nous. Bon surf sur le forum. Ta plateforme de cette année a déjà une belle allure. PS: N'oublie pas de lire et de signer la charte de bonne conduite du forum | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Sam 10 Oct 2015 - 10:10 | |
| c'est un très bon début... bonne continuation Sabrina | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Sam 10 Oct 2015 - 18:12 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous tu commences à peine mais c'est une vraie drogue tu verras et une passion a deux c'est super il est tout mimi ton village de l'année derniere ta cuvée 2015 est prometteuse comment as tu fais ta cascade s'il te plait ? | |
| | | chocopope membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Sam 10 Oct 2015 - 21:11 | |
| bonjour Sabrina et sois la bienvenue ta montagne est fait en mousse expansive? | |
| | | francie
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Dim 11 Oct 2015 - 12:19 | |
| | |
| | | haylieboubou
| | | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Mer 14 Oct 2015 - 12:35 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Sabrina Ton village de l'an passé était petit mais très beau. Tu as de très belles pièces que tu met bien en valeur. Natou à raison, c'est une vrai drogue. Une fois qu'on a commencer, on en veut toujours plus. Et c'est bien que ton conjoint partage ta nouvelle passion. Et en plus, c'est très valorisant de fabriquer des choses par soi-même. Ta plateforme à déjà fière allure. Bonne chance pour la suite et n'hésite pas à poser des questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Bon surf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | jeje
Zodiaque : Messages : 142 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 58 Localisation : val de marne Humeur : heureux
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Lun 19 Oct 2015 - 0:20 | |
| Bienvenue parmi nous !!
Un beau commencement pour ton village 2015. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous | |
| |
| | | | Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous | |
|