Qui est en ligne ? | Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Nouvelle passionnée (Lilou) | |
|
+5elodienancy Lorenza cecee fabipat lilou 9 participants | Auteur | Message |
---|
lilou
Messages : 248 Date d'inscription : 26/05/2014 Humeur : joyeuse
| Sujet: Nouvelle passionnée (Lilou) Lun 26 Mai 2014 - 15:51 | |
| Bonjour,
Suite aux conseils de Ciboulette il y a quelques semaines, je me lance! Animée tout au long de l'année par la magie de Noël, c'est tout naturellement que je m'inscrit sur le forum. Je suis une maman de deux filles, passionnée de décorations et village de Noël ainsi que de Dis..y . Concernant mon village, je fais la série North Pôle et Santa's wonderland, qui sont difficiles à trouver en France! Je suis aussi un peu bricoleuse, mais avec les loulous qui animent la maison, je n'ai pas trop le temps!! Voili, voilou!!!! | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Nouvelle passionnée (Lilou) Lun 26 Mai 2014 - 18:02 | |
| Bienvenue sur le forum, Lilou. Tu y trouveras plein de bonnes idées et nous serons impatients de découvrir tes réalisations. | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Nouvelle passionnée (Lilou) Lun 26 Mai 2014 - 18:57 | |
| Bienvenue sur ce forum, c est un lieu de partage et d échange très intéressant J ai hate de voir tes créations | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Nouvelle passionnée (Lilou) Lun 26 Mai 2014 - 20:18 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum. Mets nous des photos de tes villages et autres décos. | |
| | | lilou
| Sujet: Re: Nouvelle passionnée (Lilou) Lun 26 Mai 2014 - 21:17 | |
| Merci pour vos messages! Pour les photos, j'ouvre un nouveau post ou je post sur celui là? | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Nouvelle passionnée (Lilou) Lun 26 Mai 2014 - 21:26 | |
| Coucou Lilou ! Tu as bien fait de franchir le cap. Tu verras c'est un super forum avec des gens super ! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Nouvelle passionnée (Lilou) Lun 26 Mai 2014 - 21:42 | |
| Pour le s photos, tu les mets dans un autre post. Tu regardes sur le forum, tu vrrras les differentes rubriques par sujet pour mettret tes photos | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Nouvelle passionnée (Lilou) Lun 26 Mai 2014 - 23:23 | |
| Lilou! J’espère que tu trouveras ce que tu cherches sur le forum meme s'il est pas tres facie au debut de s'y retrouver mais ici ca papote beaucoup (pas moi les autres!! ) Tu peux mettre tes photos si elles concernent Noel LES VILLAGES MINIATURES TOUT AU LONG DE L'ANNEE AINSI QUE NOS CRECHES :
Nos villages et scénettes de noël enfin réalisés
N’hésites pas a poser des questions sur le post "BONJOUR BONSOIR", il y aura toujours quelqu'un pour te guider Bon surf! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Nouvelle passionnée (Lilou) Mar 27 Mai 2014 - 11:06 | |
| Bonjour Lilou et sois la bienvenue ! Pour ton nouveau post à ouvrir, tout a été dit ! Si tu rencontres un problème, il y aura toujours quelqun pour te guider ! | |
| | | lilou
| Sujet: Re: Nouvelle passionnée (Lilou) Dim 1 Juin 2014 - 21:52 | |
| Merci à tous pour vos messages!! Je viens de rentrer d'un weekend prolongé!! Je vous mets les photos de mon village demain, bonne soirée à tous! | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Nouvelle passionnée (Lilou) Lun 9 Juin 2014 - 8:02 | |
| bonjour et bienvenue à toi Lilou j'espère que tu te plairas sur ce forum , bonnes balades sur celui-ci . | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Nouvelle passionnée (Lilou) Mar 1 Juil 2014 - 22:10 | |
| Bonjour et bienvenue par ici Je suis sur que tu t' y plairas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle passionnée (Lilou) | |
| |
| | | | Nouvelle passionnée (Lilou) | |
|