Qui est en ligne ? | Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste | |
|
+7paca Lorenza Ciboulette Mic Isa Emeraude bebetriste 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Ven 6 Avr 2012 - 22:17 | |
| Par contre, s'il y a des émanations, même inodores, c'est fichu, j'ai un tempérament allergique et je ne me risque pas dès qu'il y a un risque ou un doute. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Ven 6 Avr 2012 - 22:36 | |
| voir vos petits villages je meurs d envie ... ps pour la pate fimo faire les objet et lmettre dans l eau bouillante quelques minutes ..... cela marche aussi bien que dans le four et pas de mauvaises odeurs neauseabondes reste a peindre ou colorees pour la pate blanche ensuite
J'ai trouve ca Tolkein dans nos creation et notre savoir faire a pte astuce pour la Fimo | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| | | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Sam 7 Avr 2012 - 9:35 | |
| Merci Ciboul, tu vois Isa tu n'as aucune excuse Je vais essayer la casserole pour faire des pavés rigolos pour mon NP | |
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Sam 7 Avr 2012 - 15:20 | |
| J'avais oublie Sylvine pour le tutorat!!! He bien BB pour avoir donner des envies de crea a Isa, je te dis bravo!! Il est vrai que tes vitrines nous donnent a toutes l'envie de s'y mettre! | |
| | | bebetriste membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Sam 7 Avr 2012 - 20:45 | |
| merci Ciboulette. mais tout le monde peut faire de la miniature c'est facile. demain je vous montre quelques avancer de l'épicerie je prendrais des photos dans la journée et je vous les mettrais dans la soirée. bb. | |
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Dim 8 Avr 2012 - 18:09 | |
| la suite de l'épicerie,j'ai mit une cheminée,une goutière et j'ai fait mon étalage sur le devant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bb. | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Dim 8 Avr 2012 - 18:53 | |
| C'est très réussi, les cajettes sont faites maison ? C'est vrai que les boiseries sont splendides.
| |
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Dim 8 Avr 2012 - 20:41 | |
| merci Tolkien tu est adorable oui les cagettes sont fabriquer maison,elles sont faite avec de la vrai cagette a champignons en bois et des allumettes de ménage. bb. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Lun 9 Avr 2012 - 8:32 | |
| Et tu fignoles les détails, comme l'affiche entre les deux fenêtres de l'étage, ça fait très réel et très joli ! Tu as beaucoup de talent, BB ! ^=: | |
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Lun 9 Avr 2012 - 13:12 | |
| merci Isa tu est adorable et oui les détails compte beaucoup dans la miniature,j'ai encore les gouttières et les cheminées des autres magasin a faire pour que cela fasse plus réel. bb. | |
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Lun 9 Avr 2012 - 14:59 | |
| Bravo BB pour cette suite de l'epicerie, ca fait plus vrai que nature! J'aime bien aussi l'etal devant! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Lun 9 Avr 2012 - 17:42 | |
| merci Ciboulette tu est adorable et je suis ravie que cela te plaise. bb. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Jeu 12 Avr 2012 - 7:17 | |
| C'est toujours aussi beau à regarder qu'elle patience tu as BB et tu me donne envie de faire des trucs en pâte fimo . | |
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Jeu 12 Avr 2012 - 15:48 | |
| BB va reussir a nous donner a toutes le virus!! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Jeu 12 Avr 2012 - 20:42 | |
| Ce serait super ! Et on aurait un super prof ! | |
| | | Anaiis
Zodiaque : Messages : 301 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 32 Localisation : Midi Pyrénées Humeur : Cette année que du Santa pour moi !
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Jeu 12 Avr 2012 - 21:25 | |
| C'est vraiment très beau !! Bravo.
C'est quelque chose que j'aime aussi, j'en ai faite une pour les 20ans de ma Meilleure Amie, sur le theme de la couture. Elle a fais ses études de couture et reve de monter son atelier. Du coup je lui ai réaliser en miniature. J'ai adoré la créer. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Jeu 12 Avr 2012 - 21:38 | |
| je suis admirative BB, c'est vraiment très joli | |
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Ven 13 Avr 2012 - 21:47 | |
| merci tout le monde vous êtes toutes adorable si vous voulez plus d'explication sur les miniatures posez vos questions et demandez moi ce que vous voulez ,je vous aiderais avec un grand plaisir et je peut vous faire d'autre tutau,demander moi je vous écoute,je suis sur le forum pour partager avec vous ma passion donc si vous avez des questions ou des demandes elles seront les bienvenues. bisous bb. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Ven 13 Avr 2012 - 22:21 | |
| Merci à toi, BB ! Je vais réfléchir ! Anaïs, tu n'as pas de photo de cette création ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste | |
| |
| | | | Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste | |
|