Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste | |
|
+7paca Lorenza Ciboulette Mic Isa Emeraude bebetriste 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
bebetriste membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Mar 26 Juil 2011 - 13:30 | |
| bonjour tout le monde,
je viens vous faire partager ma passion pour les maisons de poupées et les vitrines a l'échelle 1 / 12 eme,comme je n'arrive pas a vous mettre le lien de mon site,j'ai trouver en réfléchissant longuement mdr comment je pouvais vous faire voir ce que je sais faire de mes petites mains :lol!: si cela vous embête pas trop en allant sur google ou autre taper le petit univers de bebetriste et vous tomberez dessus ne vous inquiéter pas en tombant vous ne vous ferez pas mal mdr,et oui j'adore rigoler et raconter des bêtises oups. je vous souhaites une bonne visite et n'hésitez pas a me faire vos critiques car je pense que c'est comme cela que l'on peut avancer,merci. a bientôt,bises,bebetriste. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Mar 26 Juil 2011 - 14:38 | |
| Voici le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bon je vais continuer à m'emerveiller sur tes vitrines de noel :bravo: | |
| | | bebetriste membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Mar 26 Juil 2011 - 14:42 | |
| merci Emeraude pour avoir mit le lien et aussi merci pour tes compliments cela me va droit au cœur. a bientôt,bises,bebetriste. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Mar 26 Juil 2011 - 16:23 | |
| Oh la la ! C'est extraordinaire tout ça ! Je n'ai pas encore tout vu, mais l'école est formidable et je craque complètement pour ton marché ! Tu as beaucoup de talent, nous allons être toutes enchantées de te compter parmi nous, tu n'as pas fini de nous surprendre et de nous apprendre, ton travail est minutieux, recherché, approfondi, tout plein d'idées judicieuses ! Un grand bravo ! Tu es une talentueuse créatrice ! :@@@: | |
| Sujet: les miniatures de BB Sam 3 Sep 2011 - 21:54 | |
| coucou tout le monde, voila je vous met sur ce post les avancements des maisons ou vitrines que je fait. l'épicerie,la maison de l'extérieur et de l'intérieur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une partie de l'étagère avec ces boites et des légumes en pâte fimo,tomates et aubergines dans des caisses faites en caisse bois pour champignons: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Dim 4 Sep 2011 - 10:11 | |
| C'est formidable BB ! Quelle minutie ! Mais où trouves-tu ces mini boites de gâteaux, pâtes et autres ? Et la maison, elle est super belle la façade ! En tous cas, bravo ! C'est un sacré travail et franchement, j'ai hâte de voir ça terminé car ça va valoir le coup ! Merci pour les photos BB ! ^=: | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Dim 4 Sep 2011 - 11:54 | |
| Merci pour les photos, c(est vraiment super BB, ce que tu as fait. où est ce que tu as trouve cette boites alimentations ? | |
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Dim 4 Sep 2011 - 13:05 | |
| merci a vous deux vous êtes trop gentils. pour les boites alimentaires je les trouve tout simplement sur internet,dans des sites de miniatures ou des albums photo picassa,ily en a certain que je redimensionne avec photo filtre car ils sont trop grand. voila vous savez tout mdr. dés que j'ai avancer un peu plus je vous remet d'autre photos,de toute façon il va falloir que je me dépèche car j'ai une expo de miniature le 24 et 25 septembre et il faut que cela soit fini :lol!: je vous mettrais aussi des photos de l'expo,car il y a des personnes qui font aussi de magnifique chose bisous a plus je vais bosser un peu dessus BB. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Dim 4 Sep 2011 - 16:20 | |
| comme les autres je te dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]que de minutie, et les pts pots de confiture!!! vivement la suite!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Dim 4 Sep 2011 - 16:40 | |
| Super BB ! On aura de belles phtos de ton expo et aussi des photos d'articles des autres exposants ! Génial ! Merci à toi ! | |
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Dim 4 Sep 2011 - 20:46 | |
| pas de quoi Ciboulette,merci a toi aussi les pots de confitures sont fait avec des stylos bille couper et peint avec du vernis a ongle a l'intérieur,le couvercle est en tissu fermer par un fil de couture nouer dessus. pas de quoi Isa je suis ici pour partager avec vous ce que j'aime donc normal de vous faire un reportage après l'expo . bisous BB. | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Dim 4 Sep 2011 - 21:47 | |
| c'est tout ce que j'aime, la recup....et bien sur en te concernant la minutie en plus! Tu vas voir comme tu vas etre sollicité car comme je l'ai deja dis, on aime(rait) bricoler aussi pour nos maisons! | |
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Lun 5 Sep 2011 - 21:01 | |
| pas de quoi Ciboulette si vous me demander je me ferais un plaisir de vous donner mes petites astuces et trucs pour bricoler a pas cher,mais avant tout il faut récupérer pleins de trucs de la vie de tous les jours. je suis avec vous pour partager comme je vous l'ai déjà dit et j’attends vos questions mdr. bisous BB. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Lun 5 Sep 2011 - 21:37 | |
| Bravo BB, c'est superbe. Moi je craque pour les pots de confiture :@@@: | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Lun 5 Sep 2011 - 23:19 | |
| j'adore moi aussi les pots et quelle bonne idée :bravo: vivement la suite fruits et legumes | |
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Mar 6 Sep 2011 - 20:08 | |
| merci les filles vous êtes adorable,gros bisous BB. | |
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Mer 14 Sep 2011 - 20:57 | |
| voila comme promis d'autre photos de l'avancement de l'épicerie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et deux photos de ma fromagerie ou j'ai rajouter un couteau pour le fromage fait pour le manche en fimo et pour la lame avec une canette,je lui ai enfin mit son enseigne aussi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BB. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Mer 14 Sep 2011 - 21:01 | |
| Tes cagettes de fruits et légumes sont super BB ! Et ta fromagerie, alors là, j'adore !!!!!!!!!!!! Bravo et encore bravo ! C'est super bien fait ! Moi aussi, je serais super heureuse si je pouvais aller te voir à ton expo et découvrir toutes tes créations, ce serait trop cool ! Tu peux être fière de toi, tu sais, tu es vraiment très douée ! Et merci pour les photos ! :@@@: | |
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Mer 14 Sep 2011 - 21:20 | |
| merci Isa tu est adorable . pour l'expo c'est ce que je disait dans le post du jour ce serais bien que je vous voie pour de vrai tous et toutes,mais c'est vrai que ce n'est pas la porte d'a cotè mais peut être qu'un jour je pourrais aller exposer a mi chemin de vous et moi ou plus près de vous qui sait ? il faudrais que quelqu'un qui organise une exposition m'invite et que je voie avec eux pour pouvoir venir heu.....je suis un petit peu fière de moi quand même,mais j'ai vu d'autre personnes qui font de la miniature et qui sont beaucoup plus douer que moi encore car dans ce monde du tout petit il y a de vrai artistes qui font des choses extraordinaire,mais je me contente de ce que je sais faire et je suis assez contente de moi quand même et sans aucune prétention . merci encore Isa. bisous BB. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Mer 14 Sep 2011 - 21:37 | |
| Tu mérites les compliments BB ! Ton travail est remarquable !
Tu sais, un jour, puis d'autres fois ensuite, j'ai organisé une journée "rencontre" chez moi, quand j'étais sur un autre forum ! C'était génial tout simplement ! On devait être une bonne quinzaine, les conjoints sont venus, bref, on avait passé un super moment. D'autres membres ont fait pareil chez eux ensuite. Voir les autres en vrai, c'est tellement bien, tellement enrichissant et puis les affinités se concrétisent encore plus, d'autres amitiés se forment ce jour là plus spécialement, bref, c'est une belle expérience ! | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Mer 14 Sep 2011 - 21:42 | |
| Alors la BB, un grand bravo pour ce que tu as fait, c'est vraiment super et ta fromagerie, splendide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Mer 14 Sep 2011 - 22:27 | |
| eh bien tu as raison d'etre fiere de toi bb! c'est tout simplement superbe, tu es tres minutieuse, de grand grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et d'avoir mis les photos c'est genial, pour tout notre plaisir! je peux passer commande???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour une expo il ne reste plus qu'a trouver le centre de la france!! :lol!: | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Jeu 15 Sep 2011 - 9:21 | |
| Oui, va falloir qu'un jour, on organise ça sérieusement ! | |
| | | paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Jeu 15 Sep 2011 - 10:07 | |
| C'est magnifique BB, j'espère que j'arriverai à trouver un peu de temps pour venir. | |
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Jeu 15 Sep 2011 - 20:53 | |
| merci a vous tous et toutes vous êtes adorable oui ce serais bien Isa si on pouvait se voir en vrai mais peut être que je vais voir Paca si elle me trouve un petit peu de temps,sinon je ferais d'autre expositions,une sure en janvier a Bolbec déjà et après je sais pas encore mais j'en fait entre deux ou trois par an sure,on verra bien . pour le milieu de la france Ciboulette je sais pas trop mais qui c'est ? un jour peut être tout est possible BB. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste | |
| |
| | | | Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste | |
|