Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste | |
|
+7paca Lorenza Ciboulette Mic Isa Emeraude bebetriste 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Jeu 15 Sep 2011 - 20:54 | |
| BB, je vous souhaite à toi et Paca de pouvoir vous rencontrer ! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Ven 16 Sep 2011 - 19:35 | |
| Bb je viens de prendre le temps de regarder tes dernières photos. Chapeau bas pour tes caisses de légumes et un très grand bravo (avec un bis) pour la fromagerie. C'est superbe. Tu as tout à fait raison d'être fière de toi. Je sais les la patience, minutie et les heures de travail que cela représentent, alors :@@@: :@@@: | |
| | | bebetriste membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Ven 16 Sep 2011 - 20:42 | |
| merci Sylvaine tu est trop gentille oui Isa j'aimerais bien voir Paca a l'expo mais si elle a le temps BB. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Ven 16 Sep 2011 - 22:12 | |
| j'arrive de ton site ou j'ai passe un long moment! tu es un tresor pour moi!!!pas besoin que je courre partout pour trouver des facons de faire que je cherche partout, j'ai tout sous les yeux!! tu es geniale! Et dire que je me pose la question depuis un moment comment faire des ptes couronnes et toi plouf, des curepiques!!!! je ne sais pas trop ce que c'est mais je vais chercher! ALLEZ VOIR SON BLOG! et tes mignatures avec le cheval porte manteau, je me demande comment tu as pu faire la tete meme en cousant de la feutrine! et je devrai tout enumerer...... et tes personnages ils sortent d'ou? Allez oups je vous dis un pt bonsoir et je retourne voir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PS tu vas direct dans mon marque page! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Sam 17 Sep 2011 - 9:30 | |
| Tu es très douée, ta fromagerie est remarquable. Félicitations. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Sam 17 Sep 2011 - 10:24 | |
| - CIBOULETTE a écrit:
- ALLEZ VOIR SON BLOG!
Son blog, il est génial ! :bravo: | |
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Sam 17 Sep 2011 - 13:59 | |
| merci les filles vous êtes adorable pour te répondre Ciboulette les cures pipe tu peut en trouver dans les tabacs ou dans les magasins de foire fouille et merci a toi pour tout tes compliments tu va me faire rougir pour le cheval je les fait tout doucement et avec mes petites mains,cela a été un jeu d'enfant j'ai pas encore tout a fait fini mon site mais j'y travaille le soir quand je travaille pas le lendemain,j'ai encore une rubrique a ajouter qui est les expositions que j'ai faites et la vous verrez des artistes qui ont fait de magnifique choses,si j'ai le temps je les mets ce soir en ligne. bisous BB. | |
| | | Isa modératrice
| | | | bebetriste membres privilégiés
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Mer 21 Sep 2011 - 20:26 | |
| merci Isa tu va me faire rougir voila les photos promises: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cela avance tout doucement,j'ai encore des imprimables et des petites choses a mettre sur l'étagère,mais pas encore faite. BB. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Mer 21 Sep 2011 - 20:51 | |
| Bravo, c'est superbe. Les comptoirs réfrigérer avec les fromages , super ... :@@@: | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Mer 21 Sep 2011 - 20:54 | |
| C'est formidable BB ! Tes fromages sont super bien réalisés ! Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :@@@: | |
| | | paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Mer 21 Sep 2011 - 21:01 | |
| C'est magnifique, j'aimerai tellement pouvoir venir te voir samedi !!! | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Mer 21 Sep 2011 - 21:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bb c'est superbe, j'espere que paca pourra le voir en vrai, ce serait drolement sympa pour vous deux! | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Mer 21 Sep 2011 - 21:09 | |
| C'est vraiment époustouflant BB. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Mer 21 Sep 2011 - 21:20 | |
| Paca, il faut absolument que tu essaies d'y aller ! ça vous fera plaisir à toutes les deux et ça te fera du bien à toi, Paca ! Et puis, vous ferez plein de photos et un reportage pour nous ensuite !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Jeu 22 Sep 2011 - 11:33 | |
| :@@@: :bravo: :bravo: :@@@: | |
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Jeu 22 Sep 2011 - 21:20 | |
| merci a tout le monde vous êtes toujours aussi adorable oui ce serais bien que tu puisse venir Paca,mais si tu peut pas c'est pas grave il y aura d'autre expositions et on finira bien par se voir pour de vrai un jour,j'en suis sure bisous a tout le monde BB. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Ven 21 Oct 2011 - 21:20 | |
| Les dires de BB : "j'ai en projet de faire une petite fête foraine pour mettre a la place de mon marché lors des expositions,se sera des baraques de foire style chamboule tout,tir au fusil,pêche au canard et si j'y arrive aussi peut être un manège de chevaux de bois ou de véhicules pour les enfants,voila vous savez tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je vais finir aussi mon épicerie et faire une autre boutique encore,donc plein de travail a faire pour l'hivers mdr." Je note et les travaux on veut les voir je vais t'ouvrir un post special BB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BB. | |
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Ven 21 Oct 2011 - 21:44 | |
| vous verrez tout les travaux quand j'aurais commencer promis cracher merci Natou tu est adorable :coeur BB. | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Ven 21 Oct 2011 - 21:53 | |
| | |
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Ven 21 Oct 2011 - 22:13 | |
| :++++: :++++: Natou,je suis super j'adore :coeur c'est super beau,j'ai plus de mots et je a vu d'œil gros gros bisous BB. | |
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Mar 27 Mar 2012 - 16:40 | |
| J'avais envie de me replonger dans ton univers, que du bonheur!!!! :coeur | |
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Mar 27 Mar 2012 - 20:51 | |
| merci Ciboulette tu est adorable. j'ai des photos a vous mettre mais pour le moment j'ai pas trop le temps,ne vous inquiéter pas cela va venir bientôt. bb. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Mar 27 Mar 2012 - 21:46 | |
| Ce serait bien agréable, merci BB ! Mais vas-y doucement, n'en mets pas 25 d'un coup, c'est épuisant pour celui qui le fait, prends ton temps, BB ! | |
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste Mer 28 Mar 2012 - 8:09 | |
| bonne idée vivement les photos | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste | |
| |
| | | | Les maisons de poupées et les vitrines de Bébétriste | |
|