Qui est en ligne ? | Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Magnifiques maisons de poupées ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Magnifiques maisons de poupées ! Ven 1 Avr 2011 - 13:36 | |
| Magnifiques maisons de poupées ! Des salles, des pièces merveilleusement réalisées ! Pour le plus grand plaisir de nos yeux ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | bebetriste membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: Magnifiques maisons de poupées ! Mar 26 Juil 2011 - 14:27 | |
| merci Isa et je connait aussi c'est une artiste qui travaille magnifiquement bien. bises,bebetriste. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Magnifiques maisons de poupées ! Mar 26 Juil 2011 - 14:39 | |
| ha c'est toi!! :lol!: j'avais vu ce lien que j'avais trouvé superbe! et bien tu ne sais pas ou tu es tombée comme forum on n'a pas fini de te solliciter tu es vraiment douee, :bravo: | |
| | | bebetriste membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: Magnifiques maisons de poupées ! Mar 26 Juil 2011 - 14:48 | |
| merci Ciboulette c'est très gentil. au contraire aucun problème si vous voulez des astuces ou autres cela me fera énormément plaisir de partager avec vous car c'est exactement ce que je recherche et en m'inscrivant chez vous c'est le partage que je cherche a donner et a avoir. donc que personnes n'hésite a me demander des précisions je me ferais un grand plaisir de répondre et partager mes petits secrets mdr. a bientôt,bises,bebetriste. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Magnifiques maisons de poupées ! Mar 26 Juil 2011 - 15:58 | |
| Ah bien, pour partager, tu vas partager ! Nous sommes des enquiquineuses très exigeantes et qui raffolent de tout ce qui est beau, dans tous les jolis domaines ! Mais c'ets aussi un forum où on parle de tout et de n'importe quoi, où on se confie et où on discute, tout ça dans "bonjour-Bonsoir", n'hésite pas à y aller, on s'y fait coucou le matin et pour celles qui repassent le soir, on y retourne souvent aussi ! On se tient au courant de nos petites histoires comme ça ! Tu verras, c'ets très convivial ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnifiques maisons de poupées ! | |
| |
| | | | Magnifiques maisons de poupées ! | |
|