Qui est en ligne ? | Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Pizza saumon fumé et crème fraîche | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Pizza saumon fumé et crème fraîche Ven 24 Juin 2011 - 15:22 | |
| Pizza saumon fumé et crème fraîche[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour 4 personnes : · 2 disques de pâte à pizzas de 20 cm environ · 1 oignon · 200 g de miettes de saumon fumé · Crème fraiche épaisse (tout dépend de votre gourmandise) · Sel, poivre · Un peu d'huile · Fromage râpé · Thym Préparation : 15 mn Cuisson : 0 mn Repos : 0 mn Temps total : 15 mn Préparation 1Faire revenir l'oignon coupé en lamelles dans un peu d'huile. Saler et poivrer. Dans une plaque allant au four, disposer du papier cuisson, mettre par dessus votre pâte à pizza étalée. Badigeonner de crème fraîche épaisse. Disposer ensuite les lamelles d'oignon et les miettes de saumon fumé. Saupoudrer de fromage râpé et de thym. Enfourner pendant une dizaine de minute dans un four chaud à 200°c. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Pizza saumon fumé et crème fraîche Ven 24 Juin 2011 - 22:47 | |
| moi dans cette pizza, je rajoutais du surimi des ptes crevettes roses et des filets de truite fumee, je faisais une pate tres fine! ca fait longtemps que j'ai oublié de la faire mais qu'est ce que j'ai pu en manger!! du moment ou il y a de la creme fraiche j'aime tout!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Pizza saumon fumé et crème fraîche Sam 25 Juin 2011 - 9:43 | |
| Je l'ai mise pour vous cette recette, car moi, je hais tout ce qui est "produit de la mer" ou des rivières ! Et pourtant, je suis amoureuse de la mer ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pizza saumon fumé et crème fraîche | |
| |
| | | | Pizza saumon fumé et crème fraîche | |
|