Qui est en ligne ? | Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Tradition pour tirer les rois | |
| | Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Tradition pour tirer les rois Lun 17 Jan 2011 - 15:05 | |
| Chez moi du plus loin que je me rappelle et d'ailleurs je l'ai perpetué avec mes loulous, pour manger la galette, le plus jeune va sous la table et à chaque morceau de gateau que le père de famille coupe celui qui est sous la table et qui ne voit rien donc propose un nom a qui revient la part et ainsi il n'y a pas de dispute pour essayer de trouver le "bonne part".
Petite astuce nous confectionnons toujours plusieurs couronnes pour les enfants même si c'est triché les enfants sont heureux d'être tous roi ou reine | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Tradition pour tirer les rois Lun 17 Jan 2011 - 16:22 | |
| Idem pour nous ! Sauf que ce n'est pas le père de famille qui coupe ! | |
| | | Caris
Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 74 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Tradition pour tirer les rois Mar 18 Jan 2011 - 10:25 | |
| A 23 ans ... les enfants ne sont plus d'accord pour aller sous la table :lol!: :lol!: Et même qu'ils ne veulent plus nommer la personne pour la part qui est coupée ! :lol!: Quand ma fille était petite, elle aimait, comme tous les enfants avoir la fève ! Alors, pour qu'elle ne soit pas déçue, je mettais plusieurs fèves ! j'étais accusée de tricherie ... mais, finalement, les "loupiaux" étaient ravis d'être tous couronnés ! Pas de jaloux ! :lol!: :lol!: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tradition pour tirer les rois | |
| |
| | | | Tradition pour tirer les rois | |
|