Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Petits flans au jambon et à la ciboulette | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Petits flans au jambon et à la ciboulette Dim 8 Mai 2011 - 17:46 | |
| Petits flans au jambon et à la cibouletteCette entrée chaude se fait très facilement et rapidement, pratique quand on reçoit quelqu'un à l'improviste car on a généralement déjà tous les ingrédients dans le frigo. Facile Pour 4 personnes : • 6 oeufs entiers • 50 cl de lait • 120 g de fromage râpé • 4 ou 5 tranches de jambon blanc • quelques brins de ciboulette • sel, poivre • Préparation : 30 mn • Cuisson : 20 mn • Repos : 0 mn • Temps total : 50 mn • Préparation 1Battre les oeufs en omelette, ajouter le lait puis le fromage râpé, saler, poivrer et ajouter le jambon et la ciboulette coupée finement. Verser dans des grands ramequins beurrés allant au four. Servir chaud. Pour finir... On peut remplacer le jambon blanc mouliné par du jambon fumé râpé ou des allumettes de bacon (Herta, rayon frais). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Petits flans au jambon et à la ciboulette Dim 8 Mai 2011 - 22:44 | |
| Celle là aussi je vais la tester !!! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Petits flans au jambon et à la ciboulette Dim 8 Mai 2011 - 22:56 | |
| moi aussi tres facile mais qu'est ce que tu fais par là Ciboulette ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Petits flans au jambon et à la ciboulette Lun 9 Mai 2011 - 10:12 | |
| Pour la ciboulette, c'est une herbe dont je raffole ! Donc j'en mets partout ! Désolée ma Cibou, mais je t'aime trop, tu vois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Te voilà dans presque toutes mes recettes ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits flans au jambon et à la ciboulette | |
| |
| | | | Petits flans au jambon et à la ciboulette | |
|