Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+6
Isa
Cathy
Lorenza
choufinours
mido
fabipat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 17:11

Bonjour

Rien de spécial par ici, un temps agréable, avec au final pas beaucoup de pluie.

J'avance bien dans mon arbre génalogique.

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 10:42

Bonjour

Après 2 journées assez chaudes dans la semaine, il fait de nouveau un temps agréable et tant mieux. Enfin une nuit ou j'ai pu dormir sans ventilateur ni volet grand ouvert.

Le peu de pluie qu'il y a eu a permis a la pelouse de reverdir par endroit et donc de repousser également un peu par endroit. Du coup vendredi am j'ai passé la tondeuse et hier j'ai désherbé car cela pousse plus vite que le reste.
Je suis contente car cette année j'ai pu sauvé de la canicule les fleurs de mon vanille-fraise et là je commence à voir la couleur "fraise" apparaitre.

Aujourd'hui, je vais passer la journée chez des amies, et j'apporte l'étui à violon restauré qu'elle va avoir la surprise de découvrir en vrai. Autrement, j'ai fait des panacottas au coulis de cerises pour le dessert et en plus un petit clafoutis à la rhubarbe.

Et là ce matin, je viens de sortir ma caisse à outils et de recharger le stock d'agrafes, de bâtons de colle et de mettre en charge l'agrafeuse électrique, etc... La saison des villages recommence.

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 20:28

bonsoir,

la meteo est encore estivale ici même si le matin la température est de 21° donc bien agreable pour les balades de Ollie

je commence à penser à ce que je vais mettre dans ma valise lundi pour aller en région parisienne surtout que je vais y rester un certain temps , quand je vois des images à la télé , les gens ont des pulls ou blouson sur le dos, cela va me changer des tenues de plage Very Happy

bonne creation Sylvaine

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 11:16

Bonjour,

Ici toujours du soleil et ciel bleu et l'après midi du vent mais il est chaud. La météo annonce de la pluie dans le sud pour samedi toute la journée, si elle ne se trompe pas, ça fera du bien.

Sylvaine, ton amie à du être contente de son étui à violon.

Mido, c'est sur que la température va te changer, vaut mieux prévoir des tenues plus chaudes.

La semaine prochaine, je vais commencer à sortir de leurs caisses, les maisons de mon village pour voir si rien n'est abimé.

Je vous souhaite une très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 17:38

Bonjour

Il a fait encore chaud l'am, ces derniers jours entre 25 et 27°.
Et quand on a le masque sur le nez, et bien ce n'est pas drôle, moi cela me démange et me fait des boutons. Et maintenant, cela devient obligatoire partout même dans la rue. Pas encore chez moi, mais les communes à 1km qui ne sont pas dans le même département.

Par contre, les nuits sont plus fraiches cela fait du bien, bien que cette nuit j'ai été réveillée car j'avais trop chaud, j'ai du ouvrir les volets pour laisser entrée la fraicheur.
Aujourd'hui il ne fait que 23° , moi je revis.
Et ce n'est pas les 3 gouttes de pluie tombées qui suffisent, il faut continuer à arroser les plantations dans le jardin.

Ce matin, lessive et ménage au RDC, cet AM repos.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2020 - 9:38

Bonjour

Après un we automnal, le soleil est revenu hier am.
La nuit et le matin, il fait frais, on voit que l'on est en septembre, mais au moins on dort bien.

Ce matin, je vais aller vite fait, faire quelques courses alimentaires et ensuite je passe la tondeuse, la pelouse est clairsemée mais les touffes qui poussent cela fait moche.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2020 - 15:30

Bonjour

Oh la chaleur est revenue, les températures ont bien remonté depuis hier et aujourd'hui 30°.

Le seul avantage c'est que les lessives sèchent vite.

Il n'y a plus personne qui vient, j'espère que vous allez bien.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2020 - 18:37

Bonjour

Ici temps agréable, toujours pas une goutte de pluie, tout est très sec.

Hier c'était les courses et aujourd'hui, la journée repassage. Cela y est terminé.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 13:41

Bonjour,

Aujourd'hui rien de particulier, j'ai fait tourner une lessive que j'ai étendu dehors et vu le soleil, il sera vite sec.

J'ai commencé à faire sur papier les plans pour l'installation de mon prochain village de noël mais c'est pas gagné car je n'ai pas trop d'idée.

Je vous souhaite un bon vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptySam 12 Sep 2020 - 19:15

Bonjour

Ici c'est grand soleil et chaleur, les pelouses sont bien grillées , il faut arroser les fleurs.

Aujourd'hui, ménage de l'étage et surtout nettoyage des vitres du RDC avec lavage des rideaux, il y avait plein de traces d'insectes.

Cet AM, j'ai vu mon chauffagiste, pour le changement des 2 radiateurs de la salle. Ce sont les seuls anciens  restant encore dans la maison, tous les autres ayant déjà été changé. Comme cela dès que cela sera fait, je pourrai refaire la peinture de ma salle.

Dans la série des travaux, mardi j'ai le carreleur qui vient retirer l'encadrement de paillasson qu'il y avait dans l'entrée et que je veux supprimer depuis longtemps. J'ai assez de carrelage en reste pour refaire.

Demain c'est la fête des associations de ma commune, je vais aller y faire un tour demain matin, car normalement les activités redémarrent, je vais donc reprendre l'animation des ateliers de produits à confectionner soi même.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2020 - 14:13

Bonjour,

Ici il fait un super soleil et ciel bleu et une grosse chaleur.

Hier nous sommes allés diner chez mon fils et ma belle fille, j'ai profité de leur piscine et le soir ils ont fait un barbecue, on a passé une très bonne soirée mais comme il était tard, ils n'ont pas voulu qu'on rentre chez nous donc on est resté à coucher et on est reparti ce matin après le petit déj, on est à 41 km  ça à été vite.

Sylvaine, passe une bon dimanche à la fête des associations.

Bon dimanche à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 10:40

Bonjour

La chaleur est revenue.
Ce matin, j'ai lavé ma terrasse et la voiture, c'est tellement sec, qu'il y a plein de poussière.

Là je vais aller chercher mes courses du mois au drive (pas en avance ce mois ci.)

Ce soir, ma seconde fille étant rentrée de vacances samedi soir, vient manger à la maison avec son copain.
Au menu, salade tomate, quiche saumon/cresson , salade et en dessert, glace et sorbets accompagnés de muffin aux myrtilles. Tout est fait maison.

Bonne journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 14:06

Bonjour,

Je crois que c'est partout qu'il fait très chaud, chez mon beau frère qui est à coté de Vichy m'a dit qu'ils avaient eu hier 37°, c'est de la folie.
Ce matin j'ai étendu mes draps dehors et à midi tout était sec, ce soir assez tard je ferais le repassage.

Sylvaine, passe une bonne soirée avec ta fille et son copain, vous allez avoir pas mal de chose à vous dire.
Bon lundi à tout le monde et bon courage pour ceux ou celles qui travaillent.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 11:54

Bonjour

Ici c'est toujours bien chaud, heureusement que la nuit cela redescend un peu ce qui permet de rafraichir un peu le matin. Mais du coup pour moi pas moyen de profiter de la terrasse l'après midi , trop chaud.
Depuis hier matin, le carreleur était là, j'ai fait boucher un trou et entourage de paillasson qui existait dans le couloir d'entrée de la maison. Cela se termine, il ne reste plus que les joints à faire demain matin.

Cet AM, je vais avec ma fille ainée à l’hôpital voir leur grand mère qui a été hospitalisée en urgence l'autre dimanche. Pas facile à gérer à 92 ans passé mais encore toute sa lucidité.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 13:46

Bonjour,

Ici toujours une grosse chaleur, on a du mal à dormir malgré les fenêtres et volets ouverts.

Je suis toujours dans ma recherche pour une idée pour mon village mais pour l'instant l'inspiration ne vient pas, je fais des tas de plans sur le papier mais sans succès.

Sylvaine, c'est pas toujours facile quand on a 92 ans surtout si on a toute sa tête, malheureusement le reste ne suit pas. Bon courage à l'hopital.

J'espère que tout le monde va bien.

Bon après midi à tous et toutes et prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2020 - 12:08

Bonjour
Une semaine très chaude vient de passer, beurk.
Samedi soir, on a eu un orage . La pluie tombée a fait du bien à la végétation car tout est bien sec ici.

Dans ma commune, une médiathèque vient d'ouvrir qui s'appelle "Médiathéque Cabut" en hommage au dessinateur assassiné dans l'attentat de Charlie Hebdo. A cette occasion, il y a eu d'organiser une exposition de dessins de Cabut depuis sa jeunesse. J'y suis allée samedi après midi, c'était intéressant.

Hier journée tranquille, car cette chaleur m'a fatiguée.

Aujourd'hui, un peu de bricolage, j'ai nettoyé à fond les joints de carrelage de ma salle de bains et je vais faire les vitres de l'étage.

Allez Micheline, l'inspiration va venir.
Moi j'ai trouvé mon thème de cette année, mais cela s’arrête là pour le moment.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 23:12

Bonsoir,

Avant hier nous avons eu un terrible orage vraiment très violetn, les murs tremblaient tellement le tonnerre était fort, j'avoue que je n'en menais pas large et il y a eu des trombes d'eau et ça a durer toute la nuit, la végétation en avait besoin mais j'aurais préféré qu'il n'y est pas d'orage car je n'aime pas ça du tout.

Sylvaine, ça devait être bien cette médiathèque et intéressant. Tu devrais te reposer un peu.

J'ai enfin trouvé le thème pour mon village, il me reste à fignoler encore un peu mais déjà j'ai trouvé comment le mettre, c'est déjà bien.

Ce matin j'ai étendu mon linge dehors et comme il y avait un peu de vent tout était sec ce soir, demain je ferais le repassage.

Je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2020 - 16:41

Bonjour à tout le monde,
Aujourd'hui il y a eu du soleil, du ciel bleu et des nuages blancs. Le mauvais temps de ces jours ci à fait du bien à la terre qui était très sèche. Par contre le vent s'est levé cet après midi et il commence à souffler assez fort.

Demain matin je vais faire des maquereaux au vin blanc (je les ai acheté ce matin au poissonnier) que je vais mettre en bocaux. J'en avais déjà fait mais le dernier pot est fini depuis la semaine dernière.

J'espère que tout le monde va bien.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2020 - 21:06

Bonsoir,

Aujourd'hui il a fait gris toute la journée avec un peu de pluie dans l'après midi et ça s'est bien rafraichi.
Il y avait une brocante au village mais nous n'y sommes pas allés, il faisait pas assez chaud et en plus on préférait pas rester chez nous à cause du virus, on ne sait jamais.

J'ai commencé à bien travailler mon thème pour mon village de noël.

J'espère que tout le monde va bien.

Bonne soirée à tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:10

Bonsoir

Ici de la chaleur on est passé d'un seul coup à un temps automnal, frais et bien arrosé. C'est dingue cette différence.
Je n'ai pas encore remis la chaudière en marche, mais je commence à y penser. Le matin, il y a 16 ° dans ma chambre. Le we prochain, je vais ressortir la couette d'hiver.

C'est bien Micheline, si tu avances pour ton village. Tu fais des créations perso?

J'ai fait une mini scène automne/haloween, il faut que je fasse des photos.

N'ayant pas été là du we, aujourd'hui, cela a été les lessives, un peu de ménage et le repassage.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 22:51

Bonsoir,

Aujourd'hui on a eu du beau soleil et quelques petits nuages blancs mais il fait bon l'après midi car le matin et le soir, il fait frais mais on a pas encore allumer le chauffage, on a quand même remis la couette pour dormir.

Sylvaine, oui j'essaie de faire le plus possible mes créations et mon mari m'aide aussi. J'ai hâte de voir ta scénette.

Je n'aime pas Halloween car j'ai une phobie des araignées et à cette période on en voit partout en déco dans les magasins, je préfère la période de noël.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 10:26

Bonjour à tous

Ici c'est vraiment l'automne, il pleut sans discontinuer, bon au moins cela fait du bien à la végétation. Giroflée n'aime pas la pluie, elle a fait rire mes voisins quand je suis sortie pour qu'elle fasse ses besoins tellement elle prenait une tête de "pov" chien martyre.

J'ai remis la chaudière en marche pour contrer l'humidité.

Comme toi Micheline Halloween, ce n'est pas ce que je préfère, je n'aime pas les choses sanguinolentes, ni effrayantes et les araignées, je les ai en horreur. Il n'y en a pas dans ma mini scènette.
Par contre, hier, une grosse dans mon cellier, que je n'ai pas réussi à tuer du 1er coup, et qui était partie se cacher sous la machine à laver. Du coup, hier AM, j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai sorti la machine à laver, le séchoir, le congélateur etc... et ouf je l'ai retrouvé morte. Cela a eu l'avantage que le ménage à été fait à fond dessous ces appareils. Mon dos a moins aimé, mais bon ...

Ma fille ainée est tombée dans ses escaliers, très grosse entorse, elle a été plâtrée. Dans la famille, on est douée pour se démolir les membres.

Je vais aller faire le ménage au RDC.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 15:02

Bonjour à vous tous ,j'espère que vous allez bien ?

cela fait un an que je ne suis pas revenu auprès de vous , plusieurs choses me sont arrivés pendant ce laps de temps . ( des très mauvaises et des très bonnes ) c'est la vie !
l'an dernier je n'ai pas fait mon grand village je n'avais pas du tout la tête à ça ; mais cette année je pense que je vais ressortir mes boites Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 18:46

Bonjour à tous

L'automne est là et bien là, pluie , fraicheur, mon frère à Gap me dit qu'il a eu du gel.
Vendredi, j'ai fait du pain d'épices, la saison revient.
Un we calme pour moi, enfin, je deblaye mon retard de paperasse, etc...

Cathy, contente de te relire, c'est bien si tu penses à ressortir tes boites de maisons. j'espère que l'on pourra voir les photos des beaux villages que tu faisais.

Bonne fin de we à tous.

Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 20:16

bonsoir,

après plusieurs semaines ensoleillées passées en région parisienne, je suis revenue chez moi ou j'ai trouvé une météo plutôt capricieuse , après les vents violents du week end dernier c'est trois jours de pluie intenses espérons que le beau temps revienne vite

j'ai beaucoup de travail dans le jardin c'est fou tout ce qu'il y a à tailler

contente de te relire Cathy, comme tu dis la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille

bonne patisserie Sylvaine

bonne soirée







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: