Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+6
Isa
Cathy
Lorenza
choufinours
mido
fabipat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptySam 10 Avr 2021 - 9:17

Bonjour

Le temps ayant été froid, j'ai profité tous les AM d'avancer sur mon mini village. Hier, j'ai descendu la plateforme au RDC, le décor est presque fini, la pelouse et les arbres ont poussé sur les 3/4. Il me reste le coin ville a finir le décor et les plantations. Ensuite, le village pourra être habité. Encore un peu de travail car c'est long et minutieux.
Mon bureau a pu être rangé, les boites vides ramenées au garage. Ouf.

Depuis hier au soir, il pleut, cela fera du bien à la terre qui est très sèche. Par contre, la végétation a souffert du gel..

Bon we pluvieux à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 13 Avr 2021 - 17:39

bonjour,

àprès un week end maussade et pluvieux le beau temps est revenu par contre toujours frais le matin seulement 6° ce matin
comme il a plu le puits s'est rempli et la pompe de vidage n'a pas fonctionné et a fait disjoncter le compteur ces deux dernières nuits donc obligée d'en racheter une et de la changer , heureusement mon voisin est toujours présent encore un truc de réparer ....

à cause de froid le matin j'attends encore pour acheter des fleurs , pourtant les rosiers commencent à fleurir

c'est bien Sylvaine tu t'es fait vacciner , moi j'attends encore je pense être immunisée encore quelques temps puisque j'ai été infectée debut janvier

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMer 14 Avr 2021 - 11:27

Bonjour

Ici aussi, c'est toujours gel le matin et ensuite grand soleil. Pas désagréable du tout. Par contre, j'attends encore pour aller acheter mes fleurs. La pluie de l'autre jour a fait du bien à la terre, par contre la pelouse pousse à une vitesse. Cet AM il faut que je passe la tondeuse.

Hier matin, ma Giroflée a été chez le toiletteur, elle est toute belle et le brossage lui a fait du bien car en ce moment, c'est la mue de printemps.
Après je suis passée voir la grand mère de mes filles, elle est contente d'avoir de la visite.

Entre deux, j'ai passé beaucoup de temps à mettre de l'ordre dans l'administratif et la compta de l'association dont je fais partie des membres du bureau.

Mon mini village est enfin pratiquement terminé, il ne reste que 2/3 personnages à poser et ensuite faire les photos .

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 11:30

Bonjour , j'espère que vous allez bien ?

je vois que vous avez pas mal d'activités dans vos jardins nous c'est encore un peu juste il fait trop frais le matin je vais attendre un peu pour gratter au dehors !

vous êtes bien courageuses de ressortir vos maisons moi pas trop envie en dehors de noël .

Je vous donne de nos nouvelles de notre expédition en camping car le mois dernier ( des vacances de m.... pour rester poli Very Happy )
départ le samedi matin et arrivée dans l'après midi à Fontaine du Vaucluse ou nous nous baladons dans le village ,c'est très joli )
le lendemain dimanche nous partons en scooter visiter Gordes un bien beau village perché et sur le retour en faisant le plein le scooter n'a plus voulu démarrer donc nous avons été rapatrié avec notre scooter jusqu'à notre camping car par l'assistance ( je vous raconte pas un dimanche après midi au bord de la route à attendre pendant presque 2 heures le camion dépanneuse )
puis de retour au camping car mon mari recharge le scooter et nous nous décidons de rentrer dans le Jura les vacances étaient gâchées seulement mon fils nous appelle pour nous demander de le dépanner afin de garder la petite qui tousse encore beaucoup et que la nounou ne veut pas garder allez hop ni une ni deux ,nous voilà avec notre camping car dans sa cour après 200 kms de route et surtout le couvre feu à 19 h , grosse journée bien remplie !
suite à toutes ces aventures nous décidons de rester dans le sud et passer Pâques auprès d'eux donc nous restons jusqu'au mercredi matin afin de garder la petite et filons dans notre maison qui est à 30 kms de chez eux et là à peine nous tournons la clé la mère de mon mari appelle ils ont le covid elle 87 ans et son papa 91 ans en prime c'est mon beau-frère qui l'a attrapé à et l'a refilé à ma belle soeur ,leur fille et la mienne ( Joëlle ) ,donc nous décidons de rentrer dès le lendemain matin ,on ne savait pas trop comment cela pouvait tourner vu leur âge !
Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre tout le monde va mieux ,ouf
tant pis pour nos vacances ce sera pour une autre fois !
bon je me suis assez étalé je vous laisse
je vous souhaite à tous une très belle journée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 16:24

Bonjour,

Me revoilà de retour, il y a 15 jours la petite soeur de mon mari (55 ans) est dcd, elle avait un cancer du colon qui n'était pas opérable et il s'est propagé au foie et au poumon et après 3 années de combat, elle s'est éteinte. Nous sommes montés à Paris pour l'enterrement qui était très dur, car on ne pouvait faire ni d'accolades ni embrassades et porter le masque.

Nous venons de revenir aujourd'hui.

J'espère que ce maudit virus va enfin se terminer car ça devient pénible de ne pas pouvoir voir les enfants et petits enfants qui sont loin.
Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyVen 16 Avr 2021 - 9:33

Bonjour à toutes

Ici toujours gelée le matin et grand soleil toute la journée.

Cathy, oui un peu pourri tes vacances, j'espère que les prochaines seront meilleures.

Micheline, toutes mes condoléances, c'est déjà pas des périodes faciles les décès mais en ce moment, c'est pire.

Hier AM, j'ai bricolé un peu dans mon jardin, et mauvaise surprise, j'ai des plantes qui ont complètement gelées. Ma jardinière de menthe poivrée, ma jardinière de fenêtre de cuisine avec un azalée, c'était devenu du petit bois tout sec.
J'ai un conifère dans une grosse potiche qui a aussi une drôle de couleur jaunâtre, je me demande ce que cela va faire. Et même des vivaces en pleine terre ont souffert, le dessus des feuilles est brulé par le gel, idem pour les hortensias dont les feuilles du haut sont toutes recroquevillées.

Donc j'attends encore pour aller faire mes achats de plantations.

Je vais aller faire mon ménage au RDC.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyVen 16 Avr 2021 - 10:54

Bonjour ,

Micheline quelle tristesse ce décès si jeune ! je me doute que ce devait être très frustrant de ne pouvoir serrer la famille dans vos bras !

Sylvaine j'espère que tu pourras récupérer ton conifère mais il est vrai que ces derniers jours le froid était vraiment glacial beaucoup de dégâts un peu partout en France !

On vit une période vraiment compliqué pour différents motifs et c'est long , très long ,c'est usant à force de jours et de mois !

Pour nous occuper nous avons attaquer quelques petits travaux de rafraichissement à la maison ( les toilettes et un couloir ou nous avons 7 ports d'accès affraid ) donc peinture ; tapisserie et de la poussière partout , la galère vivement que je retrouve ma maison ,mais c'est pour la bonne cause Wink

Je vous souhaite une très bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyVen 16 Avr 2021 - 13:43

Bonjour tout le monde,

Merci pour votre gentillesse, mais comme on dit toujours, la vie continue.

Aujourd'hui il y a un beau soleil et ciel bleu et un léger vent. J'ai fait tourner une lessive que j'ai étendu dehors, ça va vite sécher.

Sylvaine, c'est désolant de perdre des plantes et arbres, le gel à fait pas mal de dégât.

Cathy, bon courage pour les travaux, c'est vrai que ça fait de la poussière et on a hâte que tout soit fini.

Ce matin on va aller faire les courses car le frigo est vide, et c'est après midi mon mari va passer le motoculteur pour préparer la terre, je vais acheter des plants de tomates (cerises, coeur de bœuf, de Crimée etc) je ne fais que des tomates et rien d'autres. Je les achèterais la semaine prochaine mais ne les planterais qu'après les saints de glace.

Je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:59

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui il y a du soleil et ciel bleu mais aussi du vent qui souffle pas mal par moment et juste quelques petits nuages.

J'espère que tout le monde va bien.

Passez un bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyLun 19 Avr 2021 - 17:03

Bonjour ,

Miam miam les tomates du jardin c'est vraiment les meilleurs Micheline tu as bien raison d'en planter et en effet c'est bien mieux d'attendre que les st de glace soient passés !

Ici le matin il fait très frais mais cet après midi la douceur est revenue c'est bien agréable pour sécher le linge .

Il me reste le ménage suite à nos travaux puisque ceux-ci sont terminés , bien contente .

Je vous souhaite une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyDim 25 Avr 2021 - 9:31

Bonjour

Ici aussi , frais le matin mais grand soleil toute la journée qui permet d'etre dehors.

En ce moment je ne vois pas passer les jours, car très occupée, entre la gestion de l'administratif d'une association, du rangement dans la maison, le courant ménage, repassage, courses...je n'émerge pas.

Cette semaine, j'ai encore découvert des trucs gelés dans le jardin pourtant dans leur potiche depuis plusieurs années, donc obligé de racheter pour remplacer, j'ai donc plein de plantation à faire et cela prend du temps.
J'ai entrepris, de vider et ranger le grenier. Une moitié est faite, et j'ai pu donné des jouets et divers trucs, donc c'est rangement par le vide, les poubelles sont pleines. Dans l'autre moitié il y a toutes les boites de barbie et matériel de barbie de ma fille, mais contente, j'ai preneur aussi.

Autrement, j'ai été invité à manger chez des voisins et mon meilleur calin est venu passé une journée à la maison, ras le bol du confinement..

Je vous souhaite un bon dimanche.

Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyLun 26 Avr 2021 - 17:11

Bonjour ,

Chez nous aussi le gel a fait des dégâts !

le temps est bien moyen aujourd'hui ,

Sylvaine chez nous aussi on devait attaquer le grenier mais à la place nous avons fait nos petits travaux , je sais qu'en haut se trouvent les Barbies de nos filles il faudra bien que l'on descende celles-ci pour nos petites filles mais on va encore attendre un peu !

bonne soirée à tous

Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyLun 26 Avr 2021 - 21:33

bonjour,

après quelques jours de chaleur , orage cet après-midi et ce temps pluvieux est prévu plusieurs jours
par contre il fit doux

je voulais acheter des fleurs mais je vais attendre la fin de semaine que les orages se calment

j'ai nettoyé la piscine qi était recouverte d'une couche de pollen , mais vu le temps je ne suis pas près de l'utiliser

je ne me suis pas encore faite vacciner, ma copine a été malade 3 jours après la 1ère dose, mes voisins pas de réaction par contre ma soeur a eu beaucoup de fièvre pendant 3 jours après la 2ème dose , vraiment bizarre aussi bien le vaccin que la maladie

j'ai poncé et lasuré le cabanon de jardin qui en avait bien besoin, une bonne chose de faite

bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 27 Avr 2021 - 16:19

Bonjour

Ici c'est toujours très grand soleil.

Moi cela y est, mes achats pour le jardin sont faits et mes plantations sont terminées. L'après midi , on peut profiter de la terrasse, il fait bon au soleil.

Autrement, ce matin, j'ai commencé à attaquer la seconde partie du grenier, j'ai bien cru que je n'allais pas arriver à redescendre , car j'étais bloquée à 4 pattes.
Cet Am, moins fatigant, j'ai fait de la couture pour reprendre des vêtements neufs de ma petite fille, mais bien souvent les bretelles sont trop grandes.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMer 28 Avr 2021 - 12:59

Bonjour

Nous sommes toujours au soleil, sans avoir trop chaud, le temps idéal pour moi.

Cet AM, je vais passer l'après midi chez ma seconde fille, elle est en congés cette semaine et leur vacances ont été annulées, donc elle est chez elle. Cela fera du bien de papoter au calme pendant un moment. Et une journée repos pour moi entre deux journées de rangement ou de bricolage.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 9:23

Bonjour,
Hier il a brouillassé toute la journée et aujourd'hui il pleut et le ciel est tout gris mais il ne fait pas trop froid.

Mon mari à planter les plants de tomates et les herbes aromatiques, normalement il ne devrait pas gelé.

J'ai hâte que le confinement soit fini car je voudrais bien voir les enfants et petits enfants. Nous aussi on s'est fait vacciner, on a eu une première dose, mon mari n'a rien eu mais moi j'ai été malade la première nuit, j'étais glacé je claquais des temps j'étais glacé et pourtant je ne suis pas du tout frileuse, j'ai passé toute la nuit aux toilettes, vomissements, diarrhée mais pas de température, ça a duré toute la nuit, j'apprehende la seconde dose, nous avons eu l'Astrazéneca.

Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 9:50

Bonjour

Ici le temps s'est transformé d'un coup. Hier au soir vers 19h00 un très gros orage avec de la grêle comme en plein été qui a duré un bon moment. Il va falloir que j'aille balayer la terrasse qui se retrouve pleine de pétales de fleurs.
Les températures ont bien fraichis ce matin.

Moi pas de soucis avec la 1ere injection de vaccin, c'est le Moderna que j'ai eu , juste un soupçon mal au bras comme quand je me cogne. J'ai plus mal avec ma tendinite perpétuelle . On verra avec la seconde dose, c'est mercredi prochain. Ma seconde fille qui travaille à l’hôpital a été vacciné avec le Pfizer et a eu 24 h de fièvre et courbature après la seconde dose.

Bon allez je vais prendre mon courage à deux mains pour refaire une incursion dans le grenier pour continuer à vider.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptySam 1 Mai 2021 - 9:26

Bonjour

Ici pour le 1er mai, une petite pluie fine est là ce matin.

Tout doucement, je continue à vider le grenier mais c'est hyper fatigant, donc je n'avance pas très vite. Lundi matin j'ai un calin qui vient m'aider, à deux c'est beaucoup plus facile pour descendre les boites.

Je vous souhaite à tous un bon week end de 1er mai
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Anim3510
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Fleurs10
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Muguet10
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyLun 3 Mai 2021 - 20:29

bonjour,

après 6 jours de pluie le beau temps est revenu enfin ! mais ce n'est pas encore la chaleur la matin et le soir

j'ai enfin acheté des plantes hier et j'ai commencé à les planter aujourd'hui du coup je suis fatiguée ce soir

c'est bien si tu as un aide pour descendre tes boites Sylvaine ce sera plus facile à deux donc moins fatigant

c'est bien on va commencer à pouvoir bouger sans papiers c'est déjà bien , vivement la suite

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 10:08

Bonjour

Ici on est en alternance pluie et soleil, mais je n'ai pas réussi à tondre la pelouse car trop mouillée et pourtant elle en a bien besoin.

Par contre, mon opération vide grenier est pratiquement terminée, ouf. J'ai jete , j'ai donné les jouets, bref un grand vide.

Je suis complètement KO , je dois dire et pour finir hier matin, 2eme injection vaccin. Cette nuit a été pas top car très mal à mon bras, par rapport à la 1ere fois, mais au moins une bonne chose de faite, j'ai mon pass pour voyager et autre truc quand on pourra.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 11 Mai 2021 - 9:53

Bonjour

Ici depuis quelques jours, nous avons des orages le soir et la nuit. Dimanche il a fait très chaud d'un coup 28° à l'ombre. J'étais invité à un barbecue chez des voisins, pour moi le premier de la saison, c'était sympa. Heureusement, les températures sont redescendues.
Du coup entre le soleil et la pluie, la pelouse pousse très vite. J'ai tondu vendredi elle était haute.

J'émerge difficilement du bricolage et du vide grenier/maison, car mine de rien même quand on donne cela prend du temps.
Ce matin, je vais finir le repassage commencé hier et je lessive le plafond de mon bureau.
Mon gendre m'a acheté au prix de gros , un très grand pot de peinture professionnelle, donc je vais repeindre le bureau.
Avec tout cela, les journées passent très vite.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyVen 14 Mai 2021 - 17:28

bonjour,

ici après beaucoup de pluie lundi et mardi et beaucoup de vent également le soleil est bien revenu , nous sommes toujours envahis par le pollen , cela s'infiltre partout , tout est recouvert d'une pellicule jaune il ne reste que les pins maintenant à libérer le leur ensuite nous serons tranquilles

j'ai eu un gros problème avec mon PC qui était tombé il y a deux ans et là brusquement impossible de bouger l'écran les charnières et d'autres petits trucs étaient à changer , heureusement un voisin s'est chargé de la commande des pièces et la réparation , il reste juste à changer l'antenne WIFI qui a souffert également , donc je l'ai récupéré provisoirement tout scotché en attendant la dernière pièce , donc à manipuler avec douceur ...

Sylvaine toujours en travaux , c'est courageux , moi j'ai terminé mes plantations et la piscine est prête à être utiliser , il me reste à passer le karcher sur toutes les terrasses et quelques bricoles à repeindre j'attendais que le beau temps soit stable car mine de rien il pleut souvent par ici !

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 18 Mai 2021 - 9:58

Bonjour

Ici c'est toujours un temps déplorable avec de très grosses averses. Pas moyen de tondre la pelouse, tout est détrempé.

Tout le we, cela a été bricolage, mais cela y est le bureau a été entièrement repeint et tout est rangé.

Maintenant je vais m'attaquer à ce qui est en haut des placards de chambre et de bureau. C'est ménage par le vide chez moi.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 8:56

Bonjour.

Et bien c'est le grand désert le forum...

Moi j'ai continué mon grand rangement par le vide, et hier j'ai pu enfin tondre la pelouse en début d'après midi avant la grosse averse du soir. Ce matin le soleil est là, va t-il durer ?

J’attendais qu'il fasse meilleur pour faire le tri et rangement de l 'abri de jardin et ensuite le garage.

En attendant, ce matin , je vais voir pour raccourcir 2 pantalons d’été que je me suis acheté.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyDim 30 Mai 2021 - 12:15

bonjour,

ici le beau temps semble installé mais pas de canicule pour le moment , on a inauguré la piscine cette semaine avec Céline  ça fait du bien

j'ai enfin récupéré mon pc  tout réparé , bien contente
mon jardin est bien beau maintenant , je peux l'admirer , la pelouse ne pousse pas vite car c'est un gazon spécifique pour le sud et j'apprécie

j'ai profité que les jeunes étaient en vacances pour m'offrir une télé plus grande pour qu'ils puissent faire tous les réglages et connexions , pas certaine que je me souvienne de toutes les explications

bonne continuation dans ton rangement Sylvaine  

bon dimanche à tous et bonne fête à toutes les mamans

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Fete_d10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: