Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+16
Marie des Causses
Cathy
Ciboulette
lilou
francie
elodienancy
Fenji Black
Gwen69
manon1965
choufinours
Isa
louloute
Fée-Clochette
Emeraude
Lorenza
mido
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyLun 9 Nov 2015 - 17:13

bonjour,

chez nous c'est en ce moment l'été indien Manon, je suppose que l'hiver fera comme d'habitude son apparition bientôt
tu t'es fait plaisir avec de nouveau achats aura-tu assez de place pour les installer ?

Gwen est-ce que tu t'es éclatée à bricoler tes pauvres figurines mdr

pas facile les message sur le tel, c'est rageant quand on perd un message

Natou fini ton rangement de paperasses ? j'ai ai jeté pas mal aussi ce matin Wink

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyLun 9 Nov 2015 - 19:16

Bonsoir

Encore une belle journée sous le soleil.

Depuis hier j'en ai profité pour mettre le jardin en position hiver. Les géraniums sont déterrés, rangés dans des sacs en papier, prêt à intégrer la cave. Même si certains abrités étaient encore en fleur, les autres commençaient à bien végéter et ne plus être beau. Aujourd'hui j'ai taillé les hortensias, l'oranger du Mexique, et fini de ramasser les feuilles. Il ne reste plus que les rosiers autour de la maison à tailler, ceux à l’intérieur du jardin y sont passés cet AM. Une bonne chose de faite.
Je ne vais pas faire long feu debout ce soir, je suis ko.
Hier, il m'en est arrivé une bien bonne. Assise sur un tabouret en plastique pour déterrer mes géraniums sans me faire mal au dos, le tabouret à cassé net d'un seul coup, je me suis retrouvé à partir en arrière en plein sur le dos. Non seulement j'étais un peu sonnée et en plus pleine de boue. Après Je suis passée par la douche et mes vêtements par la machine à laver.

Entre deux , j'ai continuer à peindre des petits amas rochers que j'ai fait pour mon village. C'est moins dangereux....

Micheline, j'espère que tu vas vite retrouver une connexion internet car c'est vrai qu'avec les téléphones, ce n'est pas le top.

Gwen, tu dégommes ou pas? hi hi

Manon, des achats de maisons, c'est super, leur as tu trouver une place dans tes plateformes?

Natou, courageuse pour la paperasse, moi j'ai celle du mois à faire et je ne suis pas très courageuse pour m'y mettre, cela me barbe.

Une pensée à ceux et celles que je n'ai pas cité et bonne soirée à tous


Dernière édition par Lorenza le Lun 9 Nov 2015 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyLun 9 Nov 2015 - 19:43

Bonne soirée à tous

Sylvaine
fait attention j'espere que tu ne t'es pas fait trop mal

Manon
oh la coquine tu es sur que le message est bien passé pour tes cadeaux ? mdr

Micheline
ils en ont encore pour longtemps avec la fibre pour la mettre
cela doit etre sacrement embettant

Gwen
alors ce dégommage?

Mido
les grands esprits se rencontrent si tu as jeté des papiers aussi

Isa
le mariage se fait en Normandie ? C'est super mais cela doit pas etre facile pour l'organisation

Bonne soirée à tous ainsi qu'aux absents du moment


Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 10 Nov 2015 - 0:12

Bonsoir

Il parait que demain internet sera revenu mais pour la fibre c'est pas avant 2016 donc ça n'a pas fini de tomber en panne.

Sylvaine, tu as eu de la chance de ne pas te faire mal mais dis moi je vois que tu as un oranger du Mexique, je viens d'en acheter un, est ce que ça pousse vite?


Manon, je pense qu'ils ont du saisir le message pour les cadeaux

Gwen le dégommage est fini? 

Mido, toi aussi tu t'en lancé dans le tri des papiers. 

Isa, les préparatifs du mariage avancent?


Ici aussi il fait un temps superbe en espérant qu'on ne le paie pas plus tard.


Bonne nuit à tout le monde et une pensée à ceux que je n'ai pas cité.
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 10 Nov 2015 - 8:13

Un petit coucou de la Belgique ou le temps est doux pour la saison.

Nous avons passé nos deux jours à Efteling (Hollande) la semaine passée, c'est un parc pour les enfants (nous sommes restés de grands enfants). C'est un parc à thème, (il y a les comtes de notre enfance, un thème pour les grands avec des attractions à sensations).

Mercredi, c'était nettoyage d'automne, j'ai profité de faire mes armoires de cuisine, malheureusement j'ai reçu une planche sur l'orteil et ben oui, le gros orteil cassé.

Pour ce qui est de mon village, il n'y aura pas de village cette année mais bien les décos de façade.

Passez une bonne semaine.

Voici quelques photos du parc d'attraction

"Bonjour / Bonsoir" !!! Dsci0211

"Bonjour / Bonsoir" !!! Dsci0212

"Bonjour / Bonsoir" !!! Dsci0213

"Bonjour / Bonsoir" !!! Dsci0310

"Bonjour / Bonsoir" !!! Dsci0311


Voici une petite vidéo

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d26791004k5880896o1l1/efteling-séjour-novembre-2015
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 10 Nov 2015 - 9:14

Telle une flèche qui traverse l'espace, je viens vous faire un rapide coucou.. toujours très occupée... la maman qui ne va toujours pas super top, les chiens (eux ça va...mais il faut s'en occuper) 3h de balade par jour... j'engrange de la fatigue moralement "plein le dos" et physique.. l'impression de ne pas récupérer, et saturée cérébralement, j'ai l'impression que le cerveau ne grave plus rien...
l'amicale des locataires que j'ai lancé l'an passé me bouffe mon temps (présidente il faut toujours être à l'écoute de tout etc... ), notre ville qui lance des comités de quartiers donc encore des réunions.. je n'ai pas vu 2015 passer pour ainsi dire.. j'ai l'impression de me lever, faire 2 bricoles hop il est l'heure de dormir.. etc etc.. énorme besoin de décompresser de partir mais hélas je ne peux le faire.. c'est ma vie c'est comme ça.. le positif c'est que j'ai deux bergers adorables les soleils de ma vie..

bon courage à tous et toutes, bonne déco de noël.. ici ce sera sans vu que ma mère n'aime pas noel.. ni le reste, elle ne veut plus rien fêter.. super la vieillesse de certaines personnes.. Dieu merci je n'ai pas d'enfants à faire subir cela..
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 10 Nov 2015 - 9:39

bonjour,

ciel gris clair ce matin ,mais pas de pluie annoncée donc tout va bien

rien de spécial pour moi aujourd'hui, ravitaillement en radis et carottes, kiné cet après-midi, entre parenthèse je trouve  l'ostéopathie bien plus efficace pour des douleurs ponctuelles, une séance suffit là déjà 2 et toujours mal !

je vais peut être commencer ma montagne j'ai des idées mais arriverai-je à les réaliser   scratch

merci pour ces belles photos Clochette, ça doit être très dépaysant ce parc pour les grands enfants

voilà une belle balade à faire Gwen si tu es à cours d'idée   geek

sympa de nous faire un petit coucou Louloute

Sylvaine pas trop de douleurs après cette chûte ?

courage pour internet Micheline on est bientôt en 2016  Wink

"Bonjour / Bonsoir" !!! <a href="Bonjour / Bonsoir" !!! Th11" />
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 10 Nov 2015 - 10:45

Bonjour,

Il fait gris ce matin et plus frais, mais ils annoncent cet AM, on verra cela !

Toujours pas d'internet, Micheline ? ça commence à faire long.....

Sylvaine, tu as dû te faire mal en tombant sur le dos, pas étonnant que tu ai été sonnée. Et tu risques de souffrir aujourd'hui. J'espère que tu as pu passer une bonne nuit réparatrice quand même, vu tout ce que tu as bossé hier.

Clochette, ce parc est géant ! Génial ! C'est tout à fait l'esprit Efteling ! J'adore ! Merci pour ces belles photos !

Mido, je comprends mais tu ne peux aller que chez l'ostéo..... Les séances sont limitées, mais tu peux y retourner d'ici quelques temps, non ? C'est sûr que ça n'a rien à voir avec la kiné, à condition bien sûr, d'avoir un bon praticien, ce qui es ton cas apparemment.

Le mariage étant simple, mairie, église, resto, le soir : c'est barbecue géant et soirée bowling, les préparatifs sont limités ! Même s'il y a quand même fort à faire, ça n'a rien à voir avec une salle à décorer, en suivant un thème précis, les voitures à choyer, et tous ces petits détails que je trouve géniaux pour les autres, mais surtout pas pour nous. Par ailleurs, le mariage est tout à notre charge, donc on limite les excès de frais dont on peut se passer. Ce qu'on veut : une belle cérémonie à la mairie puis à l'église, un super restaurant à tomber par terre (on connait pour y aller souvent, donc, là, pas de mauvaises surprises possibles !) puis un après-midi "bord de mer", puis barbecue dans la grande propriété que nous avons louée (ça revient moins cher d'y être tous (sauf la famille) que de prendre des chambres d'hotel où la chambre est à 120 euros minimum). J'ai trouvé une demeure où nous resterons tous 3 jours et 2 nuits (du vendredi matin au dimanche soir) de quoi profiter de tout là-bas, y compris du parc magnifique de cette maison, avec des hamacs, tables de ping-pong, anciennes écuries, et toutes sortes d'autres activités ! Et il y a 4 chats et une vieille chienne ! Nous avons pas mal de jeunesse, il faudra les occuper ! Le dimanche, ce sera repos, bons repas, surement balade à cheval sur la plage pour beaucoup et farniente pour tout le monde ! On veut une bonne ambiance, pas de problèmes familiaux et du bonheur pour tout le monde !

Salut Louloute, contente de te lire, repasse quand tu veux !

Bonne journée !


Dernière édition par Isa le Mar 10 Nov 2015 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 10 Nov 2015 - 10:51

pas le temps de lire tout, lol mais je vois que sylvaine a chuté, oui sur le dos aie.. j'espère que ça va aller, mais il faut se ménager durant quelques jours.. j'ai chuté aussi sur mon balcon je ne sais pas pourquoi c'est mon gros popotin qui a amorti mais j'étais sonnée.. les chiens me regardaient.. lol

Isa tous mes voeux de bonheur aux futurs époux.. une magnifique cérémonie.. vous faites ça pour noel ?

bon je file je dois partir chez toubib à 12h10... et suis pas encore douchée et pas encore mangé un truc.. gr.. le temps passe trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 10 Nov 2015 - 10:54

Merci Louloute ! Non, c'ets prévu le 11 juin !
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 10 Nov 2015 - 11:23

ah ben alors, ça laisse du temps... quoi que le temps passe vite.. le 11.. je me suis mariée un 11 aussi pour continuer la série.. naissance, étage, date de permis, immat premier véhicule, etc etc... lol..

si tu veux un coin tranquille en normandie, vraiment ravitaillé par les corbeaux (je le dis en blaguant ne le prenez pas mal) l'endroit où j'ai acheté ma chienne.. à QUIBOU je suis sûre que même les corbeaux refusent d'aller s'y perdre !!! pour un élevage de bergers allemands, le mec est tranquille ! (en même temps tu prendras un beau chiot)

bon trêve de plaisanterie, douche prise, je vais m'habiller, grignoter un truc et filer.. prou autant envie que d'aller me pendre !!! et toujours du brouillard sur villeneuve ... top top top mes poumons rament

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 10 Nov 2015 - 11:35

Ah mais on ne veut surtout pas un trou perdu ravitaillé par les corbeaux ! Il me faut de la vie, du monde et de l'activité en permanence, sinon, je souffre, j'étouffe !!!!!!!!!!!! Suis parisienne, moi ! Même en vacances, faut que ça bouge dans tous les sens et tout le temps ! On aura tout le temps nécessaire de se reposer quand on sera 6 pieds sous terre !
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 10 Nov 2015 - 11:39

"Bonjour / Bonsoir" !!! 4145475313

Hourra internet est revenu, pour combien de temps, je ne sais pas vu que la fibre c'est pour 2016, ça a le temps de sauter encore.

Clochette, merci pour ces superbes photos, ça m'a l'air grandiose et c'est vrai qu'on est toujours des grands enfants. J'espère que tu n'as pas trop mal pour ton orteil cassé.

Sylvaine, comment va ton dos, pas trop mal?

Isa, tu as raison de faire un mariage à votre convenance, le barbecue géant est une super idée ainsi que la location de la maison. En tout cas ça va être un beau mariage!!!

Louloute (j'ai ma nièce qu'on appelle aussi comme ça) je vois que tu es très occupée.

Il y a un très beau soleil et ciel bleu, j'espère que ça va encore durer mais le matin de bonne heure et le soir vers 17h il fait frais.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965


Zodiaque : Capricorne Messages : 432
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Humeur : bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 10 Nov 2015 - 13:17

"Bonjour / Bonsoir" !!! 10004610

Bonjour tout le monde

Ici le temps est encore au-dessus des normales (légèrement) mais la pluie s'en vient pour plusieurs jours à partir
de demain.

Bon sang les filles, l'une de vous va finir par se faire sérieusement mal avec tout ces accidents! Sylvaine, Clochette, louloute.....

Sylvaine, j'ignorais que le jardinage était si dangereux rire  J'espère que tu n'est pas trop endolorie aujourd'hui.

Clochette, toi c'est l'orteil!!! Aïe, il est arrivé la même mésaventure à mon père en voulant installer la porte
de l'armoire qu'il s'est échappée sur le gros orteil. Je te souhaite un bon rétablissement

Et finalement louloute qui tombe sur le derrière. Je crois que je vais faire gaffe à mes fesses mdr

Clochette il est très impressionnant ce parc. Nous n'avons pas ce genre de choses au Québec. Merci pour les
photos. Contente que tu aie passée du bon temps là-bas.

Micheline, contente que ton internet soit revenu. Nous au Québec, on a déjà la fibre optique, mais c'est tellement
chère!!! affraid

Louloute, je vois que tu es dans une période difficile. Peut-être devrais tu délégué certaines responsabilités comme
les réunions et les comités, même temporairement? Parfois il faut savoir lâcher prise et reconnaître ses limites.
Sinon, c'est toi qu'on ramassera à la petite cuillère! Mais ce n'est que mon opinion, je ne cherche pas à te vexer....
Heureusement que tu as tes chiens. Leurs amour inconditionnel est un baume sur nos blessures.
Bon courage et revient quand tu veux, ça te fera du bien de partager avec nous. bises bises

Isa, tu as de super idées pour le mariage. C'est très original l'idée de la location de la propriété, le BBQ et les
activités. Ça me semble très sympa tout ça.

Natou, j'espère que mon message est passée, j'ai tellement pas été subtile que j'ai même montré celles que je ne
voulais pas! rire  J'en ai aussi parlé à mon fils, histoire qu'il consulte sa sœur. Si ça marche pas, l'année
prochaine je vais découper les photos de ce que je veux et les coller sur ma liste de cadeaux mdr

Pour les maisons que j'ai acheter la semaine dernière, elles ne seront pas dans mon village cette année, puisque
je suis assez avancé et que la disposition ne me permet pas d'ajout. J'ai fait une exception pour mon petit
Ryan qui voulait que je mette une petite caserne de pompier et qui a travaillé fort pour lui trouver une petite
place. Je n'ai pas osé le décevoir alors.....

Sylvaine, Mido, bonne chance avec vos constructions. Et bonne continuation à toutes celles qui travaillent sur
leurs villages.

Un gros câlin de groupe "Bonjour / Bonsoir" !!! Smiley26

Pleins de bisous à tout le monde

"Bonjour / Bonsoir" !!! 95609810
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 10 Nov 2015 - 14:02

Bonjour à tous

Isa
ton mariage tombe le lendemain de mon anniversaire et tombe le jour où je fêterai les 22 ans avec mon homme... d'ailleurs je trouve que cela commence a faire beaucoup.
en tout cas je trouve la location de la maison et le barbecue super coeur

Sylvaine
j'espere que ce matin tu n'as pas mal

Fée Clochette merci pour ces photos et cette video c'est féerique
d'ailleurs il faut créer un poste au sinon cette belle video va se perdre
surtout qu'elle peut donner des idées pour nos villages et à Gwen pour y aller en voiture geek
j'espere que tu n'as pas trop mal a ton orteil surtout qu'on ne peut rien y faire

Manon
tu nous mettras une photo speciale Ryan avec sa caserne
pour tes enfants tu as fait fort et je pense que tu n'auras pas besoin de faire une lettre avec decoupage de photos l'année prochaine.

Louloute
contente de te revoir

Mido
je suis d'accord avec toi l'osteopathie fait enormement de bien
moi ça m' a calmé énormement mes migraines
Courage pour ton village

Micheline
contente pour toi si internet est de retour

Gwen
alors le dégommage ça marche ?

Une pensée à tous ceux que je n'ai pas cités et aux absents
je vais aller alimenter les mesaventures
"Bonjour / Bonsoir" !!! Bon-ma10
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 10 Nov 2015 - 14:26

Bonjour à tous

Ce matin frais et gris. Pour le moment le soeil fait de nouveau son apparition.

Pour moi ce matin, course de frais, il y en avait besoin c'était le désert dans mon frigo.

Et là je vais aller faire le repassage, beurk... mais plus on attend pire cela est.

Autrement, j'ai confectionné des petits tas de bois pour mon village.

Clochette, super ce parc, pour les enfants petits et grands, c'est un endroit qu"il me plairait de visiter. Merci pour les photos.

Bonne AM à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 10 Nov 2015 - 18:21

Isa a écrit:
Ah mais on ne veut surtout pas un trou perdu ravitaillé par les corbeaux ! Il me faut de la vie, du monde et de l'activité en permanence, sinon, je souffre, j'étouffe !!!!!!!!!!!! Suis parisienne, moi ! Même en vacances, faut que ça bouge dans tous les sens et tout le temps ! On aura tout le temps nécessaire de se reposer quand on sera 6 pieds sous terre !


mdr j'étais comme toi avant, maintenant j'apprécie le calme et la routine.. quand j'ai besoin de changer d'air je fais un tout à servon au truffaut.. et après je ne veux plus rentrer on est trop bien là-bas dans la verdure
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:46

manon1965 a écrit:
"Bonjour / Bonsoir" !!! 10004610

Louloute, je vois que tu es dans une période difficile. Peut-être devrais tu délégué certaines responsabilités comme
les réunions et les comités, même temporairement? Parfois il faut savoir lâcher prise et reconnaître ses limites.
Sinon, c'est toi qu'on ramassera à la petite cuillère! Mais ce n'est que mon opinion, je ne cherche pas à te vexer....
Heureusement que tu as tes chiens. Leurs amour inconditionnel est un baume sur nos blessures.
Bon courage et revient quand tu veux, ça te fera du bien de partager avec nous. bises bises
Pleins de bisous à tout le monde

"Bonjour / Bonsoir" !!! 95609810

coucou Manon.. ce qui est pénible ce ne sont pas les réunions, mais de relancer les gens, de répéter X fois pour ceux qui n'étaient pas à la réunion.. et de caler les sorties des chiens dans tout ça... là aujourd'hui journée de Me...e  
je suis partie à 12h15 pour le médecin, nous étions les premières.. ça se remplit vite..  
13h32 je reçois un appel d la gardienne me disant que les livreurs ont monté les croquettes je lui dis être chez toubib.. je crois je précise que si ils montent chez ma mère  il n'y a personne.. je lui dis si vous les voyez dites leur, elle me dit je les prendrais.. bon je ne m'affole pas j'attends le tour chez toubib
ensuite 14h30 direction la pharmacie, et la boulangerie pour un petit gâteau..
retour à la maison il est aux environs de 15h10...
je monte chez ma mère je prends la chienne et je fonce chez la gardienne. pas de croquettes.. Où sont passés mes 250 euros de croquettes ?? elle me dit "je les ai vu redescendre sans" ok mais où sont mes croquettes ?? elle me dit "ils ont peut être posés chez vous"  je lui dis que si elle les a vu partir sans, elle aurait du demander où ils avaient posés, vu qu'elle avait proposé de les prendre !!! quelle cruche, mais les étrennes elle va s'asseoir dessus à faire l'andouille (déjà que du fait qu'elle ne peut pas sortir les poubelles on paye une société 660 euros par mois intégralement de notre poche !!!!)
finalement je trouve les croquettes devant ma porte !!! alors là je pète un plomb, je téléphone à la société de croquettes en leur disant de quoi il retourne, et de bien vouloir passer le message à la société GLS.. on doit signer le bon.. qui a signé ?? forcément c'est un faux !!! je vais donner la suite qu'il convient !! j'en ai plus que marre

ensuite arrivée chez ma mère avec la chienne la femme du toubib téléphone on a oublié des papiers chez le toubib !!! super !!! je prends le téléphone et je lui dis ok d'abord je fais faire pipi à mes chiens et ensuite je viens.. en vélo !!!

petite balade en vélo, détour par la pompe pour gonfler qui m'a dégonflé le pneu au lieu de le gonfler !!! bref j'ai réussi finalement, suis rentrée et je souffle 30 minutes avant sortie des chiens du soir...

donc ce qui m'ennuie dans tous ces rv ce sont les sorties de mes monstres.. de devoir les décaler.. la semaine prochaine réunion 19h30 pour 2h ou 2h30... je dois sortir les chiens à 18h pour partir à 18h45... je vais manger en route.. un sandwich .. sinon je me transforme en gremlins !  sinon c'est agréable les réunions, ça me permet de décompresser, de ne pas avoir la tête occupée avec la mauvaise santé de ma mère, d end pas l'entendre dire "je voudrais mourrir vivement etc... " les photocopies j'ai délégué à la secrétaire, mais pour le reste vu qu'elle bosse encore à 59 ans, pas facile de lui demander de fixer des rv (je connais mon planning, le sien celui de la trésorière plus ou moins mais on a moins besoin trésorière... )

début janvier on fait la galette... en attendant on va essayer de bulle un peu...

bises à tous et toutes et bonne soirée


Dernière édition par louloute le Mar 10 Nov 2015 - 21:39, édité 1 fois (Raison : mauvais français lol)
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:54

et bien Louloute
des journées chargées
Noel c'est bien ça donne du baume au coeur


Bonne soirée à tous "Bonjour / Bonsoir" !!! 0zfrtb10


Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 10 Nov 2015 - 23:21

coucou à tous

Louloute contente de te lire bises Tes journées ont l'air bien speed mais essaye de trouver un peu de temps pour ne rien faire, cela fait du bien et tu n'as qu'à envoyer tes chiens faire tes courses à ta place après tout mdr mdr

Fée clochette superbe ce parc, cela donne envie tu as du en prendre plein les yeux

Sylvaine tu as du avoir une sacré frousse en tombant. J'espère que maintenant tout va bien bises

Trop mignon ton gif champignon natou !!

Isa super idée pour la location sur 3 jours et ce qui est top c'est que ce mariage sera à votre image !!!

Pour ma part, un bon moment de défoulement avec plus de 2h de dégommage de figurines mdr. Je vous ai mis des photos du résultat et je suis super contente et finalement ça c'est plutôt bien passé et aucune figure n'a volé ou que très peu geek

gros bisous à tous présents et absents et ceux que j'ai oublié de citer (à cette heure ci mon cerveau lit mais il n'imprime plus grgrgr )
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 10 Nov 2015 - 23:40

Gwen69 a écrit:
coucou à tous

Louloute contente de te lire bises Tes journées ont l'air bien speed mais essaye de trouver un peu de temps pour ne rien faire, cela fait du bien et tu n'as qu'à envoyer tes chiens faire tes courses à ta place après tout mdr mdr

hello gwen.. j'y ai bien pensé, mais leurs pattes ne touchent pas les pédales... et j'ai un doute que mes courses reviennent intacts avec ces deux énergumènes.. surtout le plus jeune !!

ne rien faire, le soir ... ah non j'suis administratrice du groupe Facebook de notre ville, comme 4 autres copines copains... mais cool.. surtout on papote entre nous via la messagerie..

là cela devrait aller, "repos" (à part 3 sorties par jour par chien soit 6) je n'ai réunion que le 18 novembre.. 2h à 2h30.. eurk.. puis le 28 novembre pour 2h entre nous 3 du bureau de l'amicale.. café rigolade et travail.. tranquille pour 15 jours "off" de réunions.. on devrait en avoir une pour la préparation chantier des futurs travaux mais vu que le bailleur c'est un peu le bronx !!! du n'importe quoi.. grave !! on est là pour ruer dans les brancards !! je vais profiter pour bulle un max

bonne soirée à tous et courage et continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMer 11 Nov 2015 - 7:31

Bonjour à tous et bonne bonne journée
un peu d'histoire
"Bonjour / Bonsoir" !!! Titre_10



Gwen
le dégommage a l'air de te plaire donc attention a ton mari et tes loulous

Louloute
J'imagine les chiens faire les courses  mdr  mdr

Mon mari et les 2 grands sont partis a 6 h00 à la pêche en bateau avec mon papa
j'irai les rejoindre avec les 2 petits en debut d'apm pour aller aux champignons

Je pense que tout le monde va etre occuper aujourd'hui entre magasins, sorties dans les jardineries promenade ou farniente

"Bonjour / Bonsoir" !!! B7427010
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMer 11 Nov 2015 - 8:14

"Bonjour / Bonsoir" !!! 0f4f2611

J'espère que tout le monde va bien..

un jour férié c'est génial et vous allez pouvoir faire des balades, des sorties magasins, être en famille ou en amis...

Profitez de cette belle journée pour vous reposer et vous ressourcer.

Bonne journée à tous

"Bonjour / Bonsoir" !!! 3800494046

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMer 11 Nov 2015 - 11:41

bonjour

Super une journée de repos pour ceux ou celles qui travaillent ça va bien couper la semaine.

Demain nous allons à Botanic à Sisteron, j'espère que je ne serais pas déçu comme celui de Manosque.

Je vous souhaite une très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMer 11 Nov 2015 - 13:23

Bonjour tout le monde !

Bon je sais j'ai encore pas eu le temps de passer vos voir... Mais je pense tout les jours a vous par contre.
J'ai pas eu le temps de tout lire en détails comme toujours... Foutu journées qui passe trop vite et avec trop de choses a faire !

Je vois que je ne suis pas la seul a faire péter la carte bleu cette année encore... Lol Dur de résister hein ? lol

Pour les news ici ça va. Les enfants poussent toujours aussi bien. Laura est adorable, Eliott adore lui parler et faire des bisous Bon a coté de ça c'est parfois une petite terreur mais bon... Tant pis ! Lol
Sinon j'ai enfin eu mon rdv chez le chirurgien. Je me fais opérer le 3 décembre. Donc il retire la vésicule biliaire. J’espère que je n'aurais plus de problème après ça...

A coté de ça j'ai commencé mon village ! J'ai déjà bien avancé. La partie campagne est terminé. Je bloque sur la partie ville qui ne me plait pas autant que je le pensais... Et ça m’énerve car je n'ai pas pu placer ne maison que j'avais vraiment envie de mettre. Je pense que je vais en faire ne vignette du coup...
J'ai aussi fait plusieurs vignettes sur le thème de la montagne. Vive les étagères Ikea multi cases ! Lol

Voila voila. Je crois que c'est tout !
Hate de voir toutes vos belles réalisation cette année encore.

Gros bisous a tout le monde ! :) coeur "Bonjour / Bonsoir" !!! 96295
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: