Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+11
Fée-Clochette
TOYTOY
fabipat
Cathy
Isa
Gwen69
Fenji Black
mido
choufinours
Lorenza
francie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyVen 8 Mar 2019 - 21:10

Bonsoir,

Ce soir tout mon linge était sec, maintenant il va falloir faire le repassage que je n'aime pas faire.

Cathy, je suis triste pour toi mais dis toi qu'elle a fini de souffrir. Ça fait toujours de la peine de les perdre et ça fait un grand vide. Bon courage!!

Bonne soirée 
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyDim 10 Mar 2019 - 9:32

Bonjour

Ici le temps s'est gâté hier, on a recommencé à avoir de la pluie hier soir et ce matin et en plus de grosses rafales de vent.

Hier am, ma fille ainée et ma petite fille sont passés me voir, elles sont rentrées de vacances d'hiver.
Cet AM, j'ai des amies qui viennent à la maison et elles restent diner ce soir, donc le pain est en train de lever. J'ai préparé des pannas cottas avec un coulis de citron en dessert et je vais préparer des rillettes de thon pour l'apéro.

Je souhaite un bon dimanche à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyDim 10 Mar 2019 - 22:12

Bonsoir,

Sylvaine, ça y est les filles sont rentrées, les vacances sont toujours trop courtes.
une bonne tarte à la rhubarbe, ça fait longtemps que je n'en ai plus mangé.
C'est toujours agréable de passer de bons moments entre amies et avec en plus un bon repas fait maison  Very Happy

Micheline, avec cette intervention ton problème d'oeil ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir  Very Happy  puis après ce sera votre merveilleux voyage..
Ce n'est pas drôle du tout cette peur de l'avion, heureusement qu'il y a des médicaments pour contrer.

Cathy, c'est certain que cela fait toujours de la peine de perdre nos compagnons à quatre pattes mais au moins ta petite Baya ne souffre plus. Courage.

Ici c'est la tempête, même si dans la région on est habitué au vent, moi je déteste ça et avec la pluie en plus c'est vraiment très très désagréable et d'après météo France ce sera temps pourri toute la semaine. pleur

Je ne sais pas si c'est à cause du manque de soleil mais je suis bien fatiguée, je vais voir avec mon médecin la semaine prochaine car je n'ai pas pris rendez-vous la semaine dernière , j'avoue que je me suis un peu négligée de ce côté car pas envie.

Hier j'ai invité un couple d'amis à déjeuner car c'était l'anniversaire de la dame, nous avons passé une belle journée. Pour le menu j'ai fait, coupe de pamplemousse rosé au crabe, cuisseau de sanglier, haricots verts et écrasé de pommes de terre. Pour le dessert   j'ai fait un fraisier, j'ai trouvé des garriguettes qui avaient bien du goût malgré le fait que ce n'est pas la saison.

Aujourd'hui c'était une journée chez les enfants car nous avons fêté l'anniversaire de ma petite fille.

bises  bises  bises  à toutes et tous.


Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyLun 11 Mar 2019 - 9:31

Bonjour tout le monde,

Ce matin il y a du beau soleil et ciel bleu mais un vent terrible et il parait, d'après la météo, que ça va souffler plus fort cet après midi, heureusement je ne sors pas aujourd'hui.

Michel a vu aux infos hier qu'un avion Boeing 737 s'était écrasé et qu'il n'y avait aucun survivant et comme le notre c'est aussi un Boeing 737, je vous dis pas la peur qu'il a, j'avais pourtant bien réussi à la lui faire passer cette peur.

Je vous souhaite une bonne journée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Semaine010
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyLun 11 Mar 2019 - 11:50

Bonjour

Ici aussi, on a les giboulées avec soleil et averses, mais aussi la tempête de vent.
Hier am, une grosse bourrasque à réussi à ouvrir le vasistas de ma salle de bains.
Ce matin, j'ai découvert un grand papillon métallique (je crois qu'il était accroché sur le mur chez ma voisine) au milieu de ma terrasse, dangereux le truc.
Moi hier matin, vu comment cela soufflait, j'ai utiliser les sacs de 40 l de terreau que j'avais acheté dans la semaine, pour servir de cale à mes potiches et fauteuils, comme cela rien n'a bougé. Et j'avais décroché mes lampions.

Hier AM et soir , j'ai passé un bon moment avec mes amies, elles sont reparties vers minuit.

Mince Micheline si l'accident du boeing a ravivé la peur de l'avion chez ton époux, il ne va pas partir en vacances détendu.

Francie, bon anniversaire un peu en retard à ta petite fille.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 12 Mar 2019 - 17:42

Bonjour

Ici on a eu du soleil aujourd'hui mais toujours beaucoup de vent, il y a plein de poubelles renversées avec des papiers et autres qui s'envolent partout et les gens sont dégoutants car ils ne ramassent pas. Cela m'énerve de voir celà.

Ce matin, j'ai fait couture, j'ai confectionné un modèle test de sachets de senteur typé Paques. Je suis contente du résultat.
Cet AM, j'ai tondu, désherbé, bref bricolé dans le jardin et là je suis KO.
Je viens d'éplucher des légumes pour ma soupe et maintenant repos avant la promenade du soir de Giroflée.

Bonne fin de journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 12 Mar 2019 - 21:04

bonsoir,

toujours beaucoup de soleil mais dimanche et lundi énormément de vent et souvent violent mais ici cela arrive
du coup les chênes de la colline qui avaient encore leurs feuilles en ont été débarrassés vite fait, nous allons pouvoir tout ramasser maintenant
vendredi une superbe journée passée à la montagne avec Céline mais il y avait beaucoup moins de neige qu'il y a un mois, pas étonnant avec le soleil

aujourd'hui journée chargée , gym, promenade des toutous, piano et à nouveau promenade , ils ont déjà commencé leur nuit maintenant Very Happy

Désolée pour ta petite chienne Cathy, c'est très difficile quand nos boules de poils nous quittent

Sylvaine et Francie toujours bien occupées , bravo à vous

bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMer 13 Mar 2019 - 10:06

Bonjour

Le soleil est là mais il fait bien frais. Un peu moins de vent aussi.
Hier au soir juste quand j'étais dehors avec Giroflée, il s'est mis à tomber des trombes d'eau, la promenade a été écourtée.
Giroflée s'est mis à courir pour rentrer, j'avais du mal à la suivre, elle tirait sur sa laisse. On est arrivé à la maison, trempées et ruisselantes toutes les deux. La pauvre, elle a mis plus de 3 heures à sécher et moi ce matin, mon blouson ne l'est toujours pas.

Ce matin, j'ai confectionné mon savon à douche et dans un autre genre, j'ai préparé du désherbant naturel.

Je vais continuer mes travaux de couture.

Bonne journée à tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMer 13 Mar 2019 - 17:54

Bonjour,

Ici depuis trois jours, il y a beaucoup de vent mais toujours du soleil et ciel bleu. Demain je vais faire à fond la salle de bain, la cuisine est finie, murs, placard tout est nickel. La semaine prochaine Michel va refaire la chambre mais on ne sait pas encore si on remet du papier ou si on fait de la peinture.

Sylvaine, j'ai fait la pâte à tartiner et mes deux petites filles ont adoré, du coup elles m'ont dit "mamie tu vas nous en faire tout le temps". Avec son pelage, c'est pas étonnant qu'elle ait eu du mal à sécher.

Mido, je vois que tu as eu une grosse journée hier.

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyVen 15 Mar 2019 - 8:58

Bonjour

Hier de la pluie sous forme de crachin toute la journée et toujours du vent. Ce matin il ne pleut pas, j'en ai profiter pour faire une promenade un peu plus longue avec Giroflée.

Hier, une bien agréable journée, j'ai découvert de visu les collections Noel 2019. Je vous mets des photos dès que j'ai fait le temps et fait le tri.
Cela ne sera pas aujourd'hui, car je vais aller débrancher ma box car un livreur doit normalement m'apporter la neuve en remplacement de celle que j'avais et qui donnait de sérieux signes de vieillissement et je dois lui redonner le carton de la vielle, puisque c'est un échange.

Et ensuite, ménage au RDC et en début d'AM , je vais aller chercher mon panier de légumes bio.

Micheline, contente que tes petites filles aient aimé la pâte à tartiner

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyVen 15 Mar 2019 - 21:31

Bonsoir,

Déjà vendredi ! que le temps passe vite, je n'ai pas vu la semaine passée, entre les aller et retour pour déposer et aller chercher ma petite fille Clara à l'ecole, aller au centre équestre et la danse ce qui m'a pris 4 heures mercredi après-midi, les moments de garde d'Eva et Lana qui est malade depuis lundi encore une otite doublée d'une laryngite ma fille m'a beaucoup sollicité tout en s'excusant mais comme je le dis toujours " elles servent aussi à cela les mamies  Very Happy

Ici comme sur une bonne partie de la France c'est beaucoup de vent cela commence à devenir vraiment désolant car cela dure  .

Sylvaine, Un grand merci pour ma petite Clara. Je vois qu'il pleut bien aussi par chez toi.

Mido, tu es bien débordée toi aussi !
Une belle journée à la montagne c'est bien agréable, personnellement j'adore la montagne l'hiver, c'est bien agréable la neige et si le soleil est au rendez-vous c'est formidable   Very Happy

Micheline, cette pâte à tartiner me fait envie, je ne l'ai pas encore confectionné mais compte bien le faire la semaine prochaine, il faut juste que j'achète le lait concentré et d'autres noisettes car j'ai fais la gourmande et il n'y en a plus une   rire

Aujourd'hui je suis allée déjeuner au mess de la gendarmerie, c'était frites, moules, j'ai eu congé vu que mon beau fils avait travaillé dans la nuit ma fille n'a eu besoin de mes services que ce matin.

Dimanche je vais me rendre chez une personne qui vend son village de noël, j'espère y trouver de belles pièces...

Je suis allée chez mon médecin ce jeudi et rien de méchant seulement une analyse de sang à faire dans 6 semaines pour la thyroïde aussi mon coup de fatigue de la semaine dernière pourrait être dû à ce petit dérèglement mais suis déjà moin fatiguée peut-être parce que je prends une préparation à base  d'iode et sélénium car le but pour moi et bien sur d'aller mieux mais surtout d'éviter les médicaments vu mes intolérances qui provoquent des effets secondaires..


bises bises bises  à toutes et tous.


Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptySam 16 Mar 2019 - 18:27

Bonjour

Ici le soleil est revenu, mais avec toujours beaucoup de vent.
Au moins, cela a eu le mérite de sécher ma lessive dehors sur la terrasse, en arrimant bien le séchoir car autrement tout tombait..

Entre hier au soir et ce matin, j'ai fait des macarons au chocolat que je vais emmener car ce soir , chez ma fille ainée nous fêtons l'anniversaire de ma seconde fille.

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyLun 18 Mar 2019 - 9:28

Bonjour,
Aujourd'hui encore du beau soleil et ciel bleu mais toujours ce maudit vent assez froid.

Sylvaine, tu as plus de chance que moi, car j'ai essayé par deux fois à faire des macarons mais ils ont été raté, du coup je n'en fais plus. Hier j'ai fait des iles flottantes au moins ça je les réussi.

Francie, j'espère que tu as trouvé des belles pièces pour ton village. Tu nous diras ce qu'a donné l'analyse de sang.

Je vous souhaite une bonne journée
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Semaine_81
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyLun 18 Mar 2019 - 11:08

Bonjour à tous

Hier beaucoup de vent encore et d'averses de grêle. C'est rare en RP d'avoir autant de vent si longtemps.
Ce matin, c'est alternative nuages et soleil, avec fraicheur mais sans vent. Par contre tout est trempé dehors et il y a des morceaux de branchage un peu partout.
Mais bon, au moins j'ai pu faire une grande promenade avec Giroflée en profitant du soleil.

Maintenant je vais faire mon repassage et continuer mes petits travaux de couture, hier je me suis raccourci un pantalon que j'avais acheté.

Micheline, les macarons ce n'est pas toujours évident, il m'est arrivé plusieurs fois de raté mes coques. Les iles flottantes c'est super bon aussi, j'ai une recette où on ne les fait pas dans la crème anglaise mais dans une crème à la mangue, c'est bien bon aussi .

Hier, j'ai fait des frites de radis noir, comme j'en ai eu pas mal dans mon panier de légumes bio, c'est une façon de les utiliser qui change.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyLun 18 Mar 2019 - 21:42

bonsoir,

le vent est calmé depuis hier du coup il y a quelques nuages et il fait plus frais seulement 11° ce matin
il n'a pas plu depuis 5 ou 6 semaines donc je suis obligée d'arroser le jardin et la pelouse

le toutou que je gardais a été très heureux de retrouver sa maîtresse samedi , quand elle a ouvert sa valise il s'est couché dedans et ne voulais plus en sortir, il lui a envoyé un message !

par contre il s'ennuie de Ollie et Ollie s'ennuie de son côté , ils se cherchent mutuellement c'est amusant

mercredi je pars en train en région parisienne, cela va être une première pour Ollie, j'espère que cela se passera bien , car 5 heures à rester calme ce ne sera pas évident !

les frites de radis noir je ne connais pas ,Sylvaine

c'est très bon également les oeufs en neige Micheline

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 19 Mar 2019 - 14:02

Bonjour,

Aujourd'hui le vent s'est un tout petit peu calmé, le soleil essaie de percer entre les quelques nuages blancs mais pas de pluie de prévue.

Sylvaine, moi non plus je ne connais pas les frites de radis noir ni les iles flottantes à la crème de mangue.

Mido, j'aimerai bien voir la tête de Ollie quand elle va être dans le train et c'est vrai que 5h ça va être long pour elle.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 19 Mar 2019 - 19:31

Bonsoir

Le vent s'est calmé, le soleil est revenu , par contre, le matin il gèle il faut gratter les voitures.

J'ai profité du beau temps, pour laver au jet la marquise au dessus de la porte d'entrée et en même temps la voiture qui était pleine de boue, du stationnement dans les pelouses jeudi dernier au showroom Noel.

J'ai également profité du soleil pour bricoler dans le jardin et autour de la maison. Par contre, j'ai voulu dépoter un arbuste pour le mettre dans une potiche plus grande, je n'y suis pas arrivé, c'est trop lourd. J'en ai un second à faire, mais je n'ai même pas essayé. Il va falloir que je trouve de l'aide.

Demain, matin, j'emmène encore Miss Carly chez la véto, ma pauvre minette, elle a vraiment pas la forme.

Mido, bon voyage en train avec Ollie.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMer 20 Mar 2019 - 12:11

Bonjour,

Ce matin le soleil est là ainsi que le ciel bleu et pour l'instant pas de vent. J'ai étendu ma lessive dehors, ce soir tout sera sec.

Sylvaine, j'espère que le véto va bien soigner Miss Carly et qu'elle va aller mieux. Fais lui un bisou sur le museau pour moi et tiens nous au courant de ce qu'il a dit.

Mido, bon voyage avec Ollie.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 1:00

Bonjour,

Ici le temps qui devrait être meilleur ne l'a pas été vraiment, très peu de soleil et températures un peu fraîche. Il est annoncé du beau temps jusqu'à la fin du mois, nous verrons bien !

Sylvaine, j'espère que Miss Carly ira bientôt mieux, que le véto trouvera le traitement qui aura l'effet souhaité.
Avec quelques jours de retard, je souhaite bon anniversaire à ta fille. "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 96295
Bravo pour tes macarons car ce n'est apparemment pas évident.
Je ne connais pas les frites de radis noir, stp, tu les cuit comment et combien de temps ?
La crème à la mangue je ne connais pas moi non plus.


Micheline, j'ai déjà vu à la télé la présentation de recette de macarons et cela semble très minutieux, personnellement je ne m'y suis jamais risquée vu la complexité. Tant qu'à l'île flottante, je n'en ai jamais fait, c'est vrai que c'est un dessert très bon.

Bon séjour en RP , Mido, j'espère que ton voyage en train s'est bien passé et que Ollie a bien supporté.


Pour moi les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, comme l'on dit '' petits enfants petits tourments,, grands enfants grands tourments'' et c'est bien vrai et bien fatiguant aussi, je me dis souvent que si leur papa était toujours là ce serait plus facile mais bon ! la vie en a décidé autrement depuis très longtemps déjà. J'aimerais ne plus avoir a taper sur la table mais malgré que mes enfants soient comme l'on dit majeurs et vaccinés je dois parfois intervenir et j'avoue que je m'en passerais bien car plus les années passent plus c'est fatiguant et contrariant également.,résultat encore une insomnie.

Depuis le week-end dernier j'ai eu des journées bien changées, invitation, courses, ménage, aider les enfants, la routine quoi !!!

Hier en fin d'après-midi c'était la réunion avec l'agence de voyages pour la remise des documents, présentation de l'hôtel, etc...pour le voyage de juin que nous organisons destination la Grèce puis le verre de l'amitié, du coup le temps de ranger la salle et laver les verres, je ne suis rentrée chez moi que vers 20h15.

Aujourd'hui c'était comme tout les mercredis, repas à la maison avec ma fille et mes petites filles puis j'ai gardé Lana et Eva pour que ma fille et ma petite Clara aillent à leurs activités.

J'espère que vous allez toutes et tous bien.

bises  bises  bises  à tout le monde.



Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 9:26

Bonjour à tous

Ici le matin il fait bien frais, et jusqu'à aujourd'hui on a eu alternance soleil et nuages. Ce matin, par contre, c'est grand soleil donc promenade du matin agréable avec Giroflée.

Aujourd'hui, normalement j'attends pour 10h la personne qui vient terminer les finitions du bardage de mon cabanon de jardin,. Je devrais voir également pour refaire le toit qui commence à bien fatiguer aussi.

Cet Am, après le collège je récupère ma petite fille qui va ensuite chez l'esthéticienne et après faire ses devoirs à la maison jusqu'au retour du travail de ma fille ainée vers 19h00.

J'attends également un appel de la véto pour les résultats de la prise de sang faite hier à Miss Carly.

Bonne journée à tout le monde sous le soleil j'espère.

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 13:36

Bonjour,

Le printemps est bien là, le soleil brille, le ciel est bien bleu et hourra pas de vent.

Ce matin mon mari à tondu la pelouse et mis de l'engrais dans les haies et moi j'ai enlevé toutes les feuilles qui étaient tombées.

Sylvaine, j'espère que les résultats pour Miss Carly seront positif et qu'il n'y aura rien de grave.

Francie, tu as raison, qu'ils soient petits ou grands les enfants nous causent souvent des soucis. Il faut quand même essayer de te reposer.

Je vous souhaite une bonne journée.


"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Bon-jeudi-floral
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyVen 22 Mar 2019 - 11:27

Bonjour

Le soleil brille, pour le moment le printemps est là. Je vais mettre la lessive à sécher sur la terrasse.

Je reviens de quelques courses de frais car le frigo était vide, sauf pour le beurre et les yaourts que j'ai fait moi même. Et le pain avec le petit lait du beurre, un régal.

Je vais faire le ménage du RDC et après, il faut que je replante des boutures de trèfles roses qu'une copine m'a apporté hier AM. Cela y est, le bardage de mon abri de jardin est terminé , il reste le toit à refaire. Hier j'ai tondu aussi.

En principe ce soir, je vais à un atelier de cosmétiques fait maison. J'y emmène une voisine que je suis en train de convertir doucement aux produits plus naturels.

Les résultats de la prise de sang de Miss Carly sont bons, il n'y a rien et tant mieux. J'attends d'autres news de la véto qui cherchait une thérapie qui fasse de l'effet plus rapidement. Ah ma pov minette, les animaux sont comme nous, il ne fait pas bon vieillir.

Francie, toi aussi tes journées sont bien occupées, mais c'est mieux au moins on ne s'ennuie pas. C'est sûr qu'avec les enfants, même grands il y a toujours des soucis.
Micheline, bon jardinage.

Bonne journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptySam 23 Mar 2019 - 22:23

Bonsoir,

Ici toujours pas de soleil ce qui fait que la fraîcheur elle est bien là  Twisted Evil

Super, Sylvaine, que les résultats de Miss Carly soient bons Very Happy  
Comment s'est passé ton atelier ? Quel produit as tu confectionné ?

Micheline, le beau temps est installé par chez toi, comme je t'envie ! faute de soleil je me rabat sur la vitamine  D   Wink

Hier matin nous sommes allés pêcher des moules et des bigorneaux, j'adore y aller ça me détends, je peux y rester plusieurs heures.

L'après-midi j'ai fait quelques courses, suis allée à Biocoop pour mes fruits et légumes, la farine et les yaourts, par contre j'ai acheté des fraises gariguettes au primeur car c'est trop tôt au Bio du coup je leurs est fait subir un petit bain au bicarbonate alimentaire afin d'éliminer un peu les produits de traitement .

Le soir c'était dîner chez les voisins qui avaient fait un couscous, nous avons passé une très belle soirée.

Ce matin c'était cuisine, j'ai préparé un fraisier pour 8 personnes pour le déjeuner de demain chez des amis.

Cet après-midi ma fille aînée, mon beau fils et les enfants sont venus, ma petite fille cherche à marcher, cela ne devrait plus tarder  Very Happy

J'espère que vous allez toutes et tous bien.

bises  bises  bises et bon dimanche.


Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyLun 25 Mar 2019 - 9:25

Bonjour à tous

Après un we mitigé au niveau du temps avec plus de nuages que de soleil, celui ci est revenu ce matin. Du coup, il gelait et les pare brises des voitures devaient être gratés.

Pour moi rien de spécial ce we, hier je n'étais pas en forme.

Francie, oui vendredi soir, un atelier sympa, on papote bien en plus. J'ai fabriqué de la chantilly de Karité, c'est un régal sur la peau.

C'est le printemps, je vous mets une photo du camélia en fleurs sur ma terrasse, j'adore ces fleurs.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 20190311

Et une de l'orchidée qui a refleuri à la maison

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 20190312

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyLun 25 Mar 2019 - 17:05

Bonjour à vous !
je suis dans le sud depuis deux semaines mais je rentre demain dans le Jura ,nous avons eu pas mal de vent !
Sylvaine j'espère que ta petite Carly se porte mieux et que le véto a trouvé un bon traitement ?
très jolies tes fleurs !

Francie as-tu trouvé des beaux articles pour ton village ?

Micheline la date de ton voyage approche j'ai lu un peu plus loin que ton mari stress depuis l'accident de l'avion mais il ne faut pas trop qu'il y pense ( je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire )

Mido : alors ce voyage en train s'est'il bien passé pour ta petite chienne ?

je me suis remise au tricot pour mes petits enfants déjà celui de la petite de 18 mois de fait il me reste les deux garçons 6 ans et 3 ans ils veulent le dessin des pyjamasques dessus je ne sais pas si vous voyez ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: