Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+11
Fée-Clochette
TOYTOY
fabipat
Cathy
Isa
Gwen69
Fenji Black
mido
choufinours
Lorenza
francie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyLun 25 Fév 2019 - 16:40

Bonjour,

Ici aussi il fait très chaud, le soleil et le ciel bleu sont au rendez vous. Hier midi on a fait le 1er barbecue de l'année et mangé dehors. Ce matin j'ai étendu mon linge dehors et il est déjà sec, c'est de la folie ce temps.

Demain je vais nettoyer les placards de la cuisine, ceux du bas et Michel fera ceux du haut. Il a fait ce matin toutes les vitres de la cuisine et salle à manger, il fera les chambres après demain.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyLun 25 Fév 2019 - 21:58

bonsoir,

comme partout grand soleil, frais le matin mais 16° à partir de 10 h

ces derniers jours nous en avons profité pour faire une belle balade dans le massif du Tanneron au milieu des mimosas le parfum est tellement agréable, puis ce week end nous avons assisté à la Bataille de fleurs au carnaval de Nice et dimanche à la fête des Citrons de Menton de très belles choses à admirer mais à cause des précautions anti terroriste tout est barricadé et rétréci c'est bien dommage car les chars sont moins nombreux et plus petits et au niveau organisation c'est plutôt la pagaille, des queues interminables pour entrer dans les espaces décorés et je ne parle pas des problèmes de stationnement car les villes sont complètement bouclées !

cela fait une semaine maintenant que j'ai le toutou en garde, il semble heureux et cela grâce à Ollie ils ne se quittent pas d'une semelle Very Happy

ici les congés sont terminés donc reprise des activités demain !

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 26 Fév 2019 - 3:30

Bonjour,

Ici comme cela semble être le cas partout le temps est très beau et un peu frais le matin.

Sylvaine, bien du ménage à faire chez toi aussi. Ma pelouse demande également à être tondue mais j'ai mis ma tondeuse en révision et ne pourrais la récupérer que mi mars.

Mido, de bien belles promenades, ce doit vraiment être beau ces événements, je n'y suis jamais allée. C'est bien que cela se passe bien avec le toutou car ce n'est pas toujours évident lorsqu'il y en a déjà un à la maison.

Micheline, c'est le grand nettoyage chez toi aussi.

Samedi je suis allée avec les enfants à une exposition puis nous avons fait une balade au lac d'Ardres vu le très beau soleil.
Dimanche nous avons pu déjeuner sur la terrasse, c'était aussi une première pour nous cette année.
Hier matin nous sommes allés à la pêche aux moules et bigorneaux, il faisait tellement beau que j'ai dû enlever le manteau et même en pull j'avais trop chaud.

Je suis très angoissée à cause du fait que je ne suis pas en bonne forme depuis hier après-midi j'ai des douleurs dans le ventre  et le dos et comme je doit aller en consultation médicale vendredi j'essais de patienter jusque là mais je m'angoisse beaucoup car je sais que cela peut être lié à mon problème sanguin, aussi comme j'ai mangé des arachides je me demande si cela peut en être la cause bien que je ne suis pas allergique, résultat c'est l'insomnie. Je n'ai vraiment pas le moral.

bises bises bises  à toutes et tous.


Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 26 Fév 2019 - 11:01

Bonjour,

Ici aussi le temps est frais le matin de bonne heure mais ensuite le soleil et ciel bleu sont là.

Mido, quand nous habitions Grasse, on allait à Nice assister à la bataille de fleurs, c'était magnifique et à cette époque (il y a 15 ans) il n'y avait rien à craindre comme maintenant.

Francie, il ne faut pas t’angoisser sinon ton moral va encore baisser, j'espère que le médecin va trouver ce que tu as et que tes douleurs vont disparaitre. Tiens nous au courant. bises

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 26 Fév 2019 - 11:12

Bonjour à tous

Toujours grand soleil avec les gelées blanches du matin.
Du coup, j'en ai profité pour finir de ranger dans mon garage, les pièces électriques et adaptateurs servant aux villages.
Je vais également faire mes carreaux, ils en ont besoin et avec le soleil, on voit bien quand ce n'est pas nikel.

Demain, je retourne au studio faire tous les sols à fond, mon gendre devant avoir fini en principe aujourd'hui et donc pouvoir débarasser tous ses outils.

Moi non plus, je n'ai jamais vu les festivités de Nice et Menton.

Francie, ne t'angoisse pas avant de voir le médecin, le stress augmente la douleur.

Micheline, j'ai ouvert un post avec la recette de la pâte à tartiner.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMer 27 Fév 2019 - 16:40

Bonjour

Toujours grand soleil, j'ai fini de nettoyer tous les pas japonais qui traversent la pelouse, et refait une nouvelle tonte.

Ce matin, j'ai fini le nettoyage du studio de mon gendre, il est maintenant Ok pour des visites.
J'ai été lavé ma voiture qui en avait besoin et en rentrant, j'ai fait les pare brises et passer l'aspirateur à l’intérieur.
Maintenant c'est repos, suis un peu ko.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 9:25

Bonjour,

Ce matin le soleil et le ciel bleu sont toujours là, on en profite pour bien nettoyer le jardin. Mon mari vient de partir à la déchetterie car la remorque était pleine.

Sylvaine, j'ai vu la recette de la pâte à tartiner, merci je vais en faire pour mes petites filles qui adorent ça.

Dernier jour du mois de février

Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 10:02

Bonjour,

ici le temps est de nouveau de saison scratch  c'était pourtant bien j'avais l'impression d'être dans le sud  Very Happy

Sylvaine et Micheline, toujours en plein nettoyage !
Merci, Sylvaine, pour la recette de pâte à tartiner, que je vais essayer rapidement, ce sera bien meilleur que la pâte du commerce.

Hier j'ai gardé mes deux petites filles Lana et Eva pendant que ma fille est allée avec Clara faire du cheval. Lana était contente de retrouver les balançoire,  nous avons bien profité du jardin par ce beau temps.

Je vous remercie, Sylvaine et Micheline, pour votre soutien, je ne savais pas que le stress amplifie la douleur. Je vais demain à mon rendez-vous au CHR de Lille et vous tiendrai au courant. J'ai moins de douleurs et cette nuit j'ai pu dormir contrairement aux deux nuits précédentes, j'ai quand même pris du paracétamol, j'évite les médicaments le plus possible comme me l'a demandé mon hématologue ceci à cause des nombreux effets secondaires que je fais mais parfois je ne peux faire autrement.

Le ciel devient très gris, je pense qu'il va pleuvoir Twisted Evil

bises bises bises  à toutes et tous et bonne journée.


Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 11:23

Bonjour

Ici également, le temps est moins beau, le soleil alterne avec les nuages et le ciel est beaucoup moins bleu. Par contre, les températures du matin se sont radoucies , ce matin pas de gelée blanche.
Je suis sortie à 7h30 avec Giroflée et on a fait une grande promenade de 40 mn, c'était agréable.

Cet AM, j'ai ma fille et ma petit fille qui passe me voir à la maison, avant leur départ en vacances au ski.
Du coup, j'ai préparé des madeleines et fait un smoothie fraise/banane, ma petite fille adore cela.

Francie, bon courage pour ton RDV de demain au CHR.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyVen 1 Mar 2019 - 19:33

Bonsoir,

Aujourd'hui il a fait du soleil et ciel bleu mais je n'en ai pas profité car il a fait un vent terrible et froid.

Sylvaine, j'ai fait la pâte à tartiner, c'est super bon mais combien de temps on peut le garder dans les bocaux?

Francie, comment s'est passé ton rdv au CHR et que t'a dit le médecin?

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptySam 2 Mar 2019 - 13:50

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Bon_sa29
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptySam 2 Mar 2019 - 17:14

coucou à tous

Alors Francie ton rdv ?? j'espère que rien de grave et que tout va vite rentrer dans l'ordre.

Sylvaine une bonne chose de finie pour le studio de ton gendre, c'est cool. Hum des madeleines !!

Mido super week end que tu as passé et même si plus petit que d'habitude, tu as du en prendre plein les yeux.

De mon côté les jours ont été riches en émotions ces 15 derniers jours : Tom a eu 18 ans le 15, son permis le 25, la présentation avec la maman et sa copine pour un repas à la maison le 26 (ils ne sont ensemble que depuis 1 mois mais elle est beaucoup plus jeune et la maman était inquiète alors les enfants ont proposé une soirée tous ensemble), l'hospitalisation de ma belle mère pour une opération du genou avec pas mal de complications mais tout va mieux et pour couronner le tout beaucoup de boulot avec toutes les modifications en paie de janvier avec encore des répercussions sur février ...
Bref des semaines bien denses mais heureusement au milieu nous avons pu profiter de 2 jours en amoureux à Marseille (pendant que Tom faisait la fête à la maison avec ses copains pour ses 18 ans). Nous en avons pris plein les yeux !! première fois à Marseille mais vraiment une très jolie ville en tout cas pour le Centre

Photo prise depuis le balcon et notre chambre d'hôtel, le rêve Very Happy

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Img_2014

Et nous avons eu un temps superbe, j'ai même pu me baigner avec une eau à 13 °

Cette après midi j'ai fait un gateau aux carambars, les garçons et Olivier sont fans (et moi aussi d'ailleurs) geek

Demain on continue les 18 ans avec ma famille

gros bisous à tous et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptySam 2 Mar 2019 - 19:17

Bonsoir

Et oui, Gwen, tu es bien occupée ces temps ci, mais c'est bien si vous avez passé un très bon WE.

Félicitations à Tom pour son permis. Et 18 ans, cela se fête, c'est un grand cap.
J'espère que ta belle mère va se remettre de son opération.

Micheline, je conserve la pâte à tartiner une dizaine de jours.

Francie, j'espère que tout va bien, et que RDV à l’hôpital s'est bien passé.

Ici, le temps a changé, il ne gèle plus mais la pluie est revenue hier, aujourd'hui cela s'est maintenu sans mais avec de la grisaille.
Moi ce matin, à 7h30 je suis partie avec Giroflée, m'occuper du chat de ma fille ainée et petite fille. Pendant, que je m'occupe du matou dans la maison, Giroflée gambade partout dans le jardin qui est très grand, elle aime. Ils sont partis au ski pour la semaine, donc j'ai le matou à m'occuper tous les matins, le plus barbant est qu'il faut prendre la voiture, mais bon pas le choix.
Ma petite fille vendredi est passée à la maison et pour la fête des grand mère m'a offert un joli foulard de Karl Lagerfeld avec des dessins de Choupette. c'est super mignon.

Moi aujourd'hui, j'ai fait ma corvée d'astiquer toutes les portes de placard en miroir, c'est la galère , je suis obligée de faire cela perchée sur l'escabeau pour aller jusqu'au plafond. Cet Am, cela a été repos, j'ai de la couture à faire mais n'ai pas eu le courage de m'y mettre.

Bon we à tout le monde.


Dernière édition par Lorenza le Lun 4 Mar 2019 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyDim 3 Mar 2019 - 21:07

Bonsoir,

nous avons de la chance ici le beau temps et les températures sont toujours présents

ce week end entre les balades des toutous j'ai bien travaillé au jerdin , touts les massifs et plates-bandes sont prêtes pour recevoir les fleurs de printemps bientôt

si demain la météo est la même je vais vider le cabanon et tout ranger correctement mes pièces de villages ce sera un sacré travail !

félicitations à ton Fiston Gwen

Sylvaine toujours en plein nettoyage, pour ma part les vitres je les ferai quand le toutous sera retourné chez lui car il my met souvent son museau et ses pattes !

bonne fin de soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyDim 3 Mar 2019 - 21:56

Bonsoir,

Ici le temps n'est pas formidable en plus des averses il y a un fort vent et franchement c'est désagréable.

Sylvaine, un foulard de karl Lagarfelde c'est un beau cadeau.
Toujours en plein dans le grand ménage.

Micheline, tu as fait la pâte à tartiner, moi j'ai tout acheté pour faire la mienne tout sauf que j'ai oublié le lait concentré, c'est bien moi ça ! avec ma tête en l'air.

Mido, toujours en plein boum toi aussi !!!

Gwen, une bien jolie vue de ta chambre et avec du beau temps c'est super Very Happy
Ça y est Tom à passé un cap, ou là là que nos petits grandissent !
J'espère que ta belle mère se rétablira bien vite.

Ma consultation à Lille c'est bien passée, rien d'inquiétant dans mon analyse de sang que je ne regarde jamais avant le médecin ce qui le fait rire mais je préfère faire comme cela.  
Donc tout va bien, seulement la thyroïde qui est un peu haute mais rien d'alarment d'après lui il faut juste voir avec mon médecin traitant pour un contrôle dans quelques temps où peut-être un complément d'analyse, je vais donc retourner voir mon médecin traitant la semaine prochaine. Sinon mes douleurs ont complètement disparues.
Merci encore, les filles, pour votre soutien qui m'a fait beaucoup de bien moralement  bises

En revenant de Lille nous nous sommes arrêtés pour dîner chez ma fille près de Bergues, mes petits enfants m'ont offert des fleurs pour la fête des grands mères.

Hier midi.ma seconde fille et mon beau fils m'ont emmené au restaurant pour la fête des grands mères et aussi pour l'anniversaire de ma petite Clara..

Hier soir mes amis voisins sont venus prendre l'apéro et comme nous n'avons pas vu le temps passé vers 20h30 j'ai fais des pizzas vu que j'avais déjà fais la pâte, ceci en prévision, ça a été assez vite et nous avons dîner vers 21h30, ils ne sont repartis que vers minuit 30, c'était repas improvisé mais très sympa...

bises bises bises  à  toutes et tous.



Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyLun 4 Mar 2019 - 13:07

Bonjour

Ici, depuis cette nuit, c'est la tempête avec des rafales de vent impressionnantes.
Tout à l'heure sur la route, cela déplaçait ma voiture. Par moment, il y a des averses.

Francie, tant mieux , te voilà rassurée après ta visite à l’hôpital. Une soirée pizza improvisée avec les voisins, c'est sympa.
Toi aussi, tu as été gâtée pour la fêtes des grands mères.

Mido, te voilà occupée au jardin, il faut profiter du beau temps. Moi tout à l’heure, j'ai été récupérer mes lampions solaires que le vent avait décroché et ramassé les fauteuils déménagés également par les rafales de vent.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 5 Mar 2019 - 18:53

Bonsoir

Aujourd'hui le vent s'est calmé, tant mieux, car en plus d'avoir déménagé mes fauteuils ce qui n'est pas bien grave, il m'a fait tomber une grosse potiche avec un camélia dedans. Non seulement, cela a cassé des boutons de fleurs, mais en plus, j'ai eu du mal à la redresser vu le poids et je n'arrive pas à la remettre sur son support.

Aujourd'hui, Il fait gris avec des averses.

Après être aller m'occuper du matou de ma fille ainée, ce matin de bonne heure, j'ai été chez la véto pour Miss Carly qui est malade et qui ne va toujours pas mieux,. C'est la 3ème fois qu'elle voit la véto depuis Noel, ma pauvre minette.

Après vu le temps, c'est travaux d’intérieur, j'ai commencé le lessivage annuel de ma salle de bains et cette AM, cela a été repos et couture. J'avais un pyjama pour ma petite fille à rétrécir, car elle s'est trompée en l'achetant, elle n'a pas vu que c'était indiqué en taille américaine donc beaucoup trop grand pour elle. Et j'ai fabriqué des lingettes pour accrocher sur mon petit balai à manche qui me sert à essuyer le carrelage après la douche. Là j'ai fait opération récup à partir d'un vieux drap de bain.

Je vais faire aller faire ma sortie du soir avec Giroflée.

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 5 Mar 2019 - 20:32

Bonsoir,

Ici le temps est à peu prés beau avec soleil et nuages jouant à cache cache..mais températures à 8 où 9 degrés c'est un peu frais quand même !!!

Sylvaine, encore bien du pain sur la planche pour toi.
La pauvre petite Carly, j'espère qu'elle ira mieux, c'est contrariant de voir nos animaux dans de tels états.

Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose, juste les tâches ménagères journalières.
Ce matin je suis allée chez l'esthéticienne, puis suis allée avec des amis déjeuner au mess de la gendarmerie, c'était du coq au vin très bien cuisiné d'ailleurs ! ensuite suis allée faire quelques courses et chercher les petites à l'école.

bises  bises  bises  et bonne soirée à toutes et tous.


Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 5 Mar 2019 - 21:04

bonsoir,

ici toujours beau temps mais du vent également

hier j'ai fait un grand ménage dans mon cabanon et enlevé tout ce qui était du coup il , j'espère terminer demain me reste des grandes boites plastiques et des lots de tiroirs , il me reste à organiser le rangement

aujourd'hui gym, balade des toutous piano et ostéo, une journée bien occupée

à cet instant les toutous sont en train de faire une sacrée bagarre mais sans méchanceté car il n'y a jamais de grognements ni de pleurs Very Happy

mince alors si le traitement de Carly n'est pas efficace , Sylvaine , la pauvre doit en avoir assez ! et toi également
c'est bien si ta Giroflée profite de courir dans le jardin de ta fille

bonne soirée

au moins Francie tu t'es fait des petits plaisirs aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 10:54

Bonjour tout le monde,

Je ne suis pas venue ces jours ci car pas mal de rdv avec le chirurgien pour mon oeil.

Cette nuit il a plut pas mal car tout était trempé ce matin et maintenant la pluie s'est arrêtée et le soleil est de retour. Ça a fait du bien la pluie car la terre était super sèche.

Sylvaine, j'espère que Miss Carly va mieux et qu'elle a retrouvé la forme.

Bonne journée et bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 13:48

Bonjour, à vous tous , j'espère que vous allez bien ?

je vois que certaines sont déjà dans le ménage de printemps n'est-ce pas Sylvaine et Mido ?

Gwen : c'est super ton grand qui vient de fêter ses 18 ans et ce petit week-end à Marseille pour toi et ton mari .
Micheline , tu es dans les examens pour ton opération qui approche à grand pas ,tu dois avoir hâte que tout soit terminé .j'ai vu aussi que tu vas bientôt partir en voyage c'est une excellente nouvelle .
Francie tant mieux si tes résultats ne sont pas inquiétants te voilà rassuré .

je vous souhaite une très bonne journée



Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 18:31

Bonsoir

Ici après des trombes de pluie hier au soir et cette nuit, il a fait soleil mais avec énormément de vent.

Lundi j'avais commandé des cornières pour pouvoir faire les finitions du bardage de mon cabanon puisque chez Leroy Merlin ils ne vendent pas les cornières assorties en couleur....Et bien cela m'a agréablement changé, commande faite lundi matin, livraison arrivée mercredi matin, 48 h pour le tout, on ne peut pas avoir mieux.

Bien contente, j'ai fini aujourd'hui la corvée de lessivage de la salle de bains, me voilà tranquille pour un moment maintenant.

Miss Carly est un peu mieux, comme elle est sous cortisone, cela doit la soulager, ma pov minette.

Micheline, bon courage pour ton opération, tu dois avoir hâte d’être débarrasser de tous ses tracas avec ton œil.

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyVen 8 Mar 2019 - 13:43

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Allo-c-est-vendredi
Aujourd'hui le soleil et ciel bleu sont présent, j'ai fait une lessive que j'ai étendu dehors et comme il y a un petit vent léger, tout sera sec ce soir.

Sylvaine, la cortisone va faire effet et Miss Carly va se sentir mieux et toi aussi.

Cathy, notre voyage se précise, on part au Brésil à Rio de Janeiro pour 10 jours, Michel à une peur bleu de l'avion et là il y en a pour 9h affraid , le médecin lui a prescrit un médicament pour le détendre. On partira après mon opération.

Je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyVen 8 Mar 2019 - 15:25

Bonjour ,

Sylvaine ,j'espère que Miss Carly va mieux ?

Micheline , il est vrai que si Michel a peur de l'avion c'est une bonne idée de prendre un petit traitement avant car 9 heures c'est assez long .

Ici le temps a bien changé où est le beau soleil de la semaine dernière ?

je n'ai pas trop le moral hier j'ai perdu ma petite chienne Baya elle souffrait depuis deux ans d'un cancer du poumon c'est très dur; elle avait 12 ans et demi et me suivait partout pleur .

Je souhaite un très bon week-end à tous profitez-en bien .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyVen 8 Mar 2019 - 18:06

Bonjour

Aujourd'hui nous avons eu du soleil, j'ai même pu mettre la lessive à sécher sur la terrasse , mais là il est parti se cacher et le mauvais temps est annoncé pour ce we, on verra.

Cathy, je suis désolée pour toi, je sais combien c'est dur quand on perd un de nos amis à 4 pattes, ils font tellement partis de la famille. Courage à toi.

Micheline, un bien beau voyage que vous allez faire. Le médecin a eu raison de prescrire quelque chose à ton époux, s'il a peur de l'avion car 9h c'est long.

Cet AM, une amie est venue me voir, j'avais fait une tarte à la rhubarbe, c'est bien bon.

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: