Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+11
Fée-Clochette
TOYTOY
fabipat
Cathy
Isa
Gwen69
Fenji Black
mido
choufinours
Lorenza
francie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 13 Nov 2018 - 6:47

Un p'tit coucou à tous
Je me prépare pour aller au travail.
Ce temps est fou il fait super doux on se croirait au printemps.
Sylvaine bons préparatifs pour ton marché de Noël.
Toy toy ça va être super sympa ton bois flotté
Mido contente de te lire
Francie je vois que tu es bien occupée entre les courses de Noël et les petits enfants
Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 13 Nov 2018 - 17:14

Bonjour

Ici aujourd'hui, grand soleil et très doux, j'ai ressorti les lunettes de soleil pour conduire, je ne voyais rien.
Ce matin, j'ai été trainé voir les décos de Noel chez Truffaut et je suis passé également chez Gifi, où il y a une belle amélioration avec quelques jolis trucs pas trop kitch contrairement à auparavant.

Ensuite, j'ai été cherché des plaques de poly pour commencer à penser à mes constructions pour mon village. Il a fallu que je fasse 3 magasins de bricolage et des km pour en trouver . Maintenant, il n'y a plus qu'à...

Mido, super si tu commences à sortir tes affaires de village.
Toy Toy, des trucs en bois flotté, c'est bien, tu nous montreras tes réalisations.

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 13 Nov 2018 - 19:53

Bonsoir , que de retours ! c'est super les filles de vous relire et les garçons ils sont où ? j'espère qu'ils reviendront eux aussi Wink .

Toy Toy ,avec le bois flotté j'ai hâte de voir ce que tu vas faire car il y a des trucs vraiment sympa .

Gwen je lis que tu as déjà attaqué ton village ,super on va bientôt avoir les photos .

Sylvaine , c'est du boulot ton marché de noël ,bon courage à toi.

Mido te voilà prête à tout sortir toi aussi .

Francie toujours plein de petits par chez toi !

alors aujourd'hui j'ai commencé mon village North Pôle sur le bahut et j'ai déjà piqué deux trois crises .surtout quand il faut regarder pour faire les branchements ( on a plus 20 ans ) Wink mais bon je vais bien y arriver .

je vous souhaite à tous une excellente soirée .

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMer 14 Nov 2018 - 18:14

Bonsoir

Le temps est toujours au beau mais la fraicheur est revenue. Ce matin, pendant la promenade de Giroflée, je me disais qu'il allait falloir sortir les gants. D'ailleurs, le signe qui ne trompe pas, sur le petit matin, Miss Carly est rentrée sous les draps se blottir contre moi.

Le temps s'y prêtant, ce matin, j'ai fait 2 pains d'épices, cela sentait bien bon.

J'espère que tout le monde va bien.

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMer 14 Nov 2018 - 22:03

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui le temps a été beau mais comme chez toi Sylvaine c'était un peu frais. Je ne suis sortie que pour emmener Clara au club hippique car entre la sieste de Lana qui est bien fatiguée depuis qu'elle va à l'école et les biberons d' Eva, je n'avais pas vraiment le temps d'aller en promenade, le mercredi c'est plutôt speed. Pour être honnête je ne pensais pas être capable de reprendre du service, j'ai l'impression de revenir des années en arrière.:toutefois j'avoue que je suis un peu raplapla en fin de journée et n'ai pas besoin de somnifère  rire

Demain sera plus calme, il y a école. J'en profiterai pour mettre sur le forum les photos du village du Jardiland de Dunkerque et celles des articles que j'ai acheté. Je n'ai pas fait de folies moi non plus mais ça me démange ce qui me freine c'est mon compte bancaire geek

Cathy, ça y est tu commences Very Happy

Toy Toy, il faut avoir le coup pour travailler du bois flotté, ça ne doit pas être évident ...

Coucou, Mido et Gwen..

bises bises bises  a toutes et tous.

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 0:04

Bonjour,
Je ne suis pas venue depuis pas mal de temps car nous étions partis chez ma fille qui devait acoucher le 1 novembre, finalement elle a eu le bébé le 11 novembre a 12h au moment ou les cloches ont sonné pour la libération. C'est une petite Louise qui fait 3,940 kg et mesure 53 cm, elle est magnifique.
Je vais avoir de la lecture en rentrant dimanche. 
Bonne soirée  a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 10:27

Bonjour

Micheline, toutes mes félicitations aux parents et grands parents pour ce beau bébé. Que du bonheur d'être grand mère une nouvelle fois.

Francie, tu ne me surprends pas en disant que le mercredi soir tu n'as pas besoin de somnifère, 3 petits à s'occuper...

Aujourd'hui, il a plut sur le matin, c'est tout gris et humide.

Là je vais sortir faire quelques petites courses de frais, le frigo commence à être désert et ensuite, je fais une quiche saumon / cresson pour emmener ce soir car je suis invitée à une soirée Beaujolais nouveau chez une copine de ma résidence. Moi je n'en bois pas car je n'aime pas, mais c'est l'occasion de passer un bon moment.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 17:56

Bonsoir ,

En voilà une bonne nouvelle Micheline ,te voilà à nouveau grand-mère et cette petite à une date qui compte le jour du centenaire de la guerre de 14/18 Wink

Sylvaine ,bonne soirée beaujolais ,nous c'est demain soir chez des amis .

Bonne nouvelle mon village est terminée il faut que je me motive pour attaquer l'autre dans une quinzaine de jours . et il faut aussi que je fasse quelques photos pour les mettre sur le forum. Very Happy

je vous souhaite une très belle soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyVen 16 Nov 2018 - 17:41

Bonjour

Ici on a droit à humidité et grisaille , mêm s'il ne pleut pas, c'est tristounet.

Pour moi ce matin, ménage au RDC et autrement, pas courageuse pour rien faire, les plaques de poli me regardent mais je n'ai rien fait, j'ai du mal à me motiver pour commencer.

Cathy, bonne soirée beaujolais et vivement les photos de ton village. La quiche saumon/cresson que j'avais fait hier, un régal, tout le monde a aimé, à refaire.

Ce soir, c'est crèpes/wok party chez ma seconde fille, pour mon anniversaire.

Je souhaite une bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
TOYTOY

TOYTOY


Zodiaque : Balance Messages : 306
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 64
Localisation : Var
Humeur : créatrice

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyVen 16 Nov 2018 - 22:42


Roooohhhh Sylvaine, je te souhaite un joyeux anniversaire avec les tiens ! L'idée d'une crêpe party c'est vraiment bien.

Bravo à la nouvelle grand-mère et bienvenue à la jolie petite Louise ! Une photo peut-être ?

Cathy, tu as eu le courage de commencer ton village Noth Pôle, c'est un bon début, l'inspiration viendra petit à petit.
Moi j'attends la 2ème semaine de décembre pour attaquer ma crèche, cette année je vais rajouter un étage; car là où je la fais je n'ai pas énormément de place, mais par contre, j'ai toujours envie de plus de santons !

En attendant, je m'occupe de mon bois flotté, j'adore le poncer car il devient d'une douceur incroyable, et c'est vraiment apaisant de le toucher. Pour le moment je n'ai fait qu'une lampe, je la prendrai en photo dès que possible.

Je ne vois pas Isa et Cibou depuis déjà quelques jours, vous avez des nouvelles ?

Je vous dis à toutes : douce nuit, et à bientôt !
Joe
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptySam 17 Nov 2018 - 11:05

Bonjour tout le monde,

Ici les jours se suivent et ne se ressemblent pas avec les petites. Jeudi soir Lana a fait une petite gastro, tout est rentré très vite dans l'ordre grâce à l'antibiotique naturel et aux probiotiques elle était remise hier soir et ne se plaignait plus.

Hier le temps était très brumeux. aujourd'hui c'est nettement mieux, le soleil montre son nez..
J' ai congé ce jour mais ne vais pas sortir car tout est bloqué, je vais juste tenter d'arriver à ma pharmacie qui est au village voisin.

Micheline, bi3 à la petite Louise..Voilà une date d'anniversaire que l'on ne peut pas oublier.  Félicitations aux parents et grands parents. La grande soeur doit être très heureuse...

Sylvaine, Cathy, moi pour le Beaujolais ce sera mardi midi...j'ai demandé congé à ma fille...lol

Cet Après midi je posterai les photos promises il y a 2 jours Embarassed

Coucou, Mido,Toy Toy, Isa, Gwen, cibou, Fabienne...


bises bises bises et Bonne journée.




Dernière édition par francie le Sam 17 Nov 2018 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptySam 17 Nov 2018 - 18:22

Coucou les filles
Cathy hate de voir les photos. De mon côté je n'ai pas beaucoup avancé mais il ne me reste pas grand chose mais comme j'avais une semaine chargée avec des rdv le soir après le boulot...

Toy toy je suis impatiente de voir ton bois flotté
Micheline tu dois être aux anges avec cette petite Louise

Bonne crêpe party Sylvaine

Cette après midi j'ai vu un peu mes parents qui rentraient de Namibie et avaient laissé leur voiture chez nous. Ils ont adoré et en ont pris plein les yeux

Tom a le moral dans les chaussettes ça ne se passe pas très bien avec sa copine mais cela fait malheureusement parti de l'apprentissage de la vie. Mais quand même dur de les voir comme cela

Gros bisous à tous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptySam 17 Nov 2018 - 20:28

bonsoir,

4 jours sans pluie ici, un miracle j'en ai profité pour tondre la pelouse

bienvenue à la petite Louise et félicitations aux parents et aux grands parents bien sur

hâte de voir les photos de ton village Cathy

pas commencé le mien mais le matériel est sorti c'est déjà bien

bonne soirée à tout le monde

les épidémies diverses se développent à cette saison

Tu le ponce à la main ton bois Toytoy?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2018 - 12:36

Bonjour à tous

Ici , c'est frais (voitures gelées ce matin) mais grand soleil toute la journée.

Hier, j'ai passé la journée avec mon meilleur calin, donc repas à la maison le midi et un petit resto le soir, donc mes constructions de plateforme ne risquent pas d'avancer.

Ce matin, fabrication de lessive pour ma filleule et de produit de soins pour moi et elle. Elle m'a envoyé une demande pour les recettes, mais comme je vais déjeuner chez elle jeudi, je vais lui amener déjà fabriquer. Depuis que je lui ai offert du gel douche "maison" elle ne veut plus que celui là.

Je souhaite un bon dimanche à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2018 - 21:26

Bonsoir vous tous et toutes,

Bonne nouvelle, Micheline, bienvenue à Louise et félicitations aux parents et grands-parents.
Ici aussi, temps frais mais ensoleillé.
J'ai presque terminé mon village, mais mon dos est en compote et ma jambe se traîne. Bon maintenant, repos.
Gwen, il me semble que depuis quelques années les garçons sont plus éprouvés que les filles. Courage à Tom. Il est bien entouré.
Francie, profite bien de ta journée de liberté et.....santé, lol.
Courage Cathy. Les idées pour ton village vont surgir.
Joe, une crèche avec des santons et du bois flotté, ça va être superbe.
Belle soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2018 - 22:35

bonsoir,

ici aussi plus frais mais le soleil est présent
ce matin j'ai voulu aller promener Ollie sur la plage mais avec le vent la mer était très agitée et arrivait presque en haut de la plage, de plus la pauvre n'arrivait pas à marcher le vent la soulevait et le sable cinglait enfin elle n'a pas trop aimé sa promenade Very Happy
par contre dans notre domaine il n'y avait pas trop de vent bizzarement

j'ai du mal à commencer mon village les idées sont mal rangées dans mon cerveau  geek

demain j'espère me réveiller assez tôt pour aller en randonnée maintenant que le beau temps est revenu


"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 20181112

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 20181113
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2018 - 18:48

Bonsoir

Ici le temps est froid, ce matin j'ai sorti le manteau et les gants car cela piquait bien. L'herbe qui n'a pas eu le temps de repousser après la sécheresse est maintenant gelée.

Ce soir, on est en vigilance neige et verglas, donc à suivre...

J'ai voulu commencer à sortir des pièces pour mon village, mais galère. Un sachet de neige à paillettes qui fait partie d'un coffret mais dont je ne me sers pas à dû vieillir et tout s'est déversé par terre quand j'ai ouvert la boite en poly... Après lumière en panne, et vis tellement bloquée que j'ai du faire appel à un voisin pour la débloquer. Du coup, je n'ai pas travaillé sur ma plateforme. Je n'avance pas vite à ce rythme là.

Normalement demain AM, je vais visiter le musée art déco des années 30., donc le village ne se fera pas.

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2018 - 20:14

Coucou à tous
Depuis 17h il neige et ça caille

J'imagine bien Ollie déjà que pour nous c'est pénible alors elle qui est proche du sol cela ne doit pas être agréable du tout.

C'est ballot pour le sachet de neige Sylvaine courage pour le nettoyage, tu risques d'en retrouver pendant un certain temps

Fabienne j'espère que ton dos va mieux.

Je voulais vous demander l'autre site de village de Noël il a fermé ?

Demain je devrai enfin savoir de combien ma carte bleue a été piratée et après il faudra que je fasse le nécessaire auprès de ma banque

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 20 Nov 2018 - 11:25

Bonjour ,
la neige est tombée en début de soirée hier au soir et maintenant il fait grand soleil ,le paysage est très beau !
Joe tu vas avoir plus de place si tu rajoute un étage méfies-toi tu vas acheter encore plus de santons pour remplir cette nouvelle partie Wink .
Francie bon beaujolais ce midi .
Gwen si tu as des photos de la Namibie afin de voir à quoi ressemble ce pays ce serait bien . Je lis que ton Tom a une copine , comme le temps passe vite !
Fabienne , super si tu as fini ton village nous allons avoir bientôt des photos .Par contre j'espère que ton dos et ta jambe vont mieux ?
Sylvaine toujours très occupé à ce que je vois ! c'est pas de chance le sachet de neige renversé .
Mido je ne savais pas que tu avais une petite Ollie c'est génial ! je la découvre dans ton avatar je suppose que c'est elle ?
Gwen ,tu as un souci de carte bleue grgrgr j'ai moi aussi connu ça cette année ,le pire dans cette histoire c'est qu'il m'a fallu changer de code alors que j'avais le mien depuis des dizaines d'années
Bon cet après midi je fais les photos du village car je n'ai pas encore eu le temps ! bonne journée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 20 Nov 2018 - 19:00

Bonjour,

Merci pour vos messages de gentillesse pour la naissance de ma petite fille Louise, je vous ai mis des photos.

Ici aujourd'hui il a fait gris toute la journée mais pas de pluie, hier les voitures étaient gelées mais rien ce matin, il ne faisait pas trop froid malgré la grisaille.

Francie, il était bon le beaujolais.

Sylvaine, c'était bien le musée des années 30. Et j'imagine que tu as du avoir des paillettes voler un peu partout.

Fabienne, j'ai hâte de voir ton village et j'espère que ton dos et ta jambe vont un peu mieux.

Mido, les petits chiens ont souvent peur du vent et pour ton village les idées vont arrivées d'un coup tu verras.

Gwen, c'est la galère quand on se fait pirater la carte bleue

Cathy, on attend les photos avec impatience.

Joe, elle va être super ta crèche et comme dit Cathy tu vas devoir acheter encore plus de santons.

Demain Michel va me descendre les caisses pour que je vérifie si rien n'est abimé et si tout fonctionne.

Je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 20 Nov 2018 - 22:00

Bonsoir les amis,
Ici il fait gris et froid et ce temps va persister.
Midi, la mer avant l'air bien agitée, Ollie à meilleur temps maintenant ? La météo n'a pas l'air terrible dans le Sud? On y va bientôt en espérant du soleil.
De la neige chez toi, Gwen ??? Quel ennui ce piratage de carte bleue, J'espère que ça ne te causera pas trop de soucis.
Cathy, le paysage doit être splendide. Tu n'as pas fais de photo sous le soleil?
Alors ce beaujolais, Francie ?
Sylvaine, bon courage pour le nettoyage.
L'autre forum semble avoir disparu, ça ne m'étonne pas.
Quand à celui-ci, merci aux administratrices des efforts qu'elles prodiguer pour que nous puissions parler de notre passion. Nous devons les aider en postant régulièrement.

Belle et douce nuit
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMer 21 Nov 2018 - 9:52

Bonjour ,

Non Fabienne je n'ai pas fais de photos c'est déjà tout fondu aujourd'hui il pleut !

Vous parlez de quel autre forum ? Il est vrai que ce n'est pas facile de venir régulièrement mais comme tu dis Fabienne faisons un effort ,merci aux administratrices pour tout le boulot que ça représente bisous .

Je pense commencer mon grand village la semaine prochaine !

Bonne journée à tous



Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMer 21 Nov 2018 - 10:00

Bonjour

Ici aussi il fait bien froid,  hier il a neigé une bonne partie de la journée , mais cela n'a pas tenu.
Ce matin moins 4° à 6h00 et maintenant grand soleil. Par contre, quand j'ai promené Giroflée ce matin, c'était beau, avec le givre tout était blanc et pailleté et la lumière des réverbères faisait tout briller.

Hier am, j'ai visité le musée des années 1930, beaucoup de peinture, des meubles art déco ...Un beau musée, j'ai bien aimé cette sortie, même si en rentrant j'étais KO, c'est fatigant de piètiner pendant 2h.

Il y a des moments ou je perds la tête, ce matin de bonne heure dans le garage bien froid , j'ai cherché partout dans mes affaires de village, mes sapins lumineux bleu, sans les trouver bien sur... Normal, il était déjà à la maison, mais je ne les avais pas vu lol... J'en ai profiter pour faire le point dans mes spots, quel dommage que Luville ne fassent plus les lots de 5 petits spots de couleur.. Il va falloir que je fasse avec autre chose.

Fabienne, j'espère que ton dos et ta jambe vont mieux.
Oui, il y a un forum qui a fermé, je crois que personne ne voulait plus s'en occuper
Gwen, j'espère que cela va vite s'arranger pour ta carte bleu.

Je souhaite une très bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMer 21 Nov 2018 - 10:50

coucou à tous

Cathy je mettrai des photos de la Namibie dès que mon papa les aura triées et me les aura envoyées

Micheline bon courage pour le commencement avec tes caisses

Ici aussi il a neigé mais cela n'a pas tenu, tant mieux pour les routes.

Hier soir, j'étais à ma deuxième séance d'apnée. La fosse descend à 20 m mais pour le moment impossible de dépasser les 1m50 à cause des oreilles que je n'arrive pas à dépressuriser grgrgr mais bon j'y crois Very Happy . Et au moins j'arrive déjà à tenir 1m45 sous l'eau en statique et je ne pensais pas faire autant si rapidement

Cette après midi j'emmène Kilian chez mon stomato. Il lui manque aussi des dents définitives et j'aimerai avoir un avis de professionnel avec lequel je suis sur que le côté financier ne rentrera pas en ligne de compte pour lui avant d’envisager quoi que ce soit

Sylvaine une fois retrouver cela nous fait rire mais sur le moment c'est rageant de chercher sans trouver des objets.
Merci pour ta réponse pour l'autre forum. De toute façon je n'avais jamais posté et n'y allais que très très rarement. Et comme les filles un énorme merci aux administratrices sans qui ce forum n'existerait pas bises

gros bisous et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMer 21 Nov 2018 - 14:23

Bonjour,
Depuis ce matin le ciel est tout gris et il brouillasse, il fait 8° dehors. Demain matin on doit venir faire le ramonage du poêle à granules et comme il doit être froid, on ne chauffe pas aujourd'hui alors on a mis le poêle à pétrole mais ça ne chauffe pas pareil et heureusement que ma maison n'est pas immense.

Je ne connaissais pas l'autre forum et moi aussi je dis un grand merci aux administratrices qui font un travail formidable, longue vie au forum!!!
Gwen, c'est déjà bien 1,45m sous l'eau moi qui nage comme un fer à repasser, je suis en admiration, j'ai peur dés que je n'ai plus pieds.

Sylvaine, c'est rageant de chercher quelque chose qu'on a déjà ramené.

Cette année je ne voulais pas faire de village à cause de ma futur greffe de l’œil mais finalement je vais en faire un quand même, pas grand mais un noël sans village c'est pas un noël.

Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: