Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+11
Fée-Clochette
TOYTOY
fabipat
Cathy
Isa
Gwen69
Fenji Black
mido
choufinours
Lorenza
francie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 15:32

Coucou tout le monde,

Merci les filles. Du coup je suis allée voir et je pense commander sur De jardins vu la promo, 10% cela se prend  Very Happy  Je vais quand même aller voir à la jardinerie d'Edigneuil à quelques kilomètres de chez moi pour comparer les prix.

Ici le temps était beau ce matin mais cela s'est couvert en début d'après-midi et c'est plutôt frais.

Je n'ai pas les petites aujourd'hui donc repos, je récupère, c'est là que l'on s'aperçoit que l'on a pris quelques années   geek  mais ça n'a pas été trop difficile, elles ont été assez sages.
Pour déjeuner je me suis préparé un petit canard dans mon Cookeo, j'y ai ajouté des pommes de terre et des pois, c'est la première fois que je cuisine le canard ainsi c'était très bon du coup j'ai fait la gourmande  Wink

bises  bises  bises  et bonne journée à toutes et tous.


Dernière édition par francie le Jeu 8 Nov 2018 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 19:41

Bonjour à tous et toutes

Depuis ce matin c'est encore de la pluie, on est vraiment pas gaté, pour l'instant ça a l'air de s'être arrêté.

Demain il y a l'ouverture du village de noël à Botanic vers chez moi, on va aller y faire un tour, si il est bien je prendrais des photos.

On attend toujours pour ma fille, elle devait accoucher aujourd'hui mais elle n'a toujours pas de contractions, le gynéco lui a dit que le bébé faisait déjà 3,7 kg, j'espère qu'il va vite naitre.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptySam 3 Nov 2018 - 17:18

Bonjour !

Et bien, Choufinours, ça va être un beau bébé ! Vivement qu'il pointe son nez !

Tu as raison de te reposer un peu, Francie, ça fait du bien.

Je suis trop contente ! Je viens d'apprendre que 5 jardineries d'une même enseigne situées toutes les 5 dans le coin, viennent d'être rachetées par Botanic ! 5 Botanic à portée de mains ! Le bonheur !

Ici, encore une superbe journée donc plage pendant plus de 2 h pour une belle promenade avec la chienne de mes parents que nous avons jusqu'à leur emménagement, dans moins d'un mois maintenant !

Hier, pareil, journée magnifique, on va promener la chienne tous les jours sous un beau soleil, elle est heureuse !

Je crois qu'avec l'aménagement de mes parents le 1er we de décembre, nous allons faire, cette année, un village beaucoup plus petit et ce sera Marie essentiellement qui le fera car nous ne sommes quasiment plus à la maison, pour faire les travaux chez eux. Et Marie va le faire très prochainement je pense, sinon, il sera fait au dernier moment comme l'année dernière et on n'en a pas profité pleinement. Par contre, on attendra début décembre pour la crèche et le sapin !

17 h 15 et les chattes et la chienne sont toujours sur les coussins dehors à parfaire leur bronzage ! La chienne a une peur terrible de Perlette, et celle-ci en joue un maximum !

Bon, je vous souhaite une belle fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptySam 3 Nov 2018 - 20:54

Bonsoir

Ici en RP, c est grand soleil aussi. Froid avec gelee, moins 1 ce matin a 8h. Mais apres avec le soleil, c est agreable.
Cet am, j ai mis du linge à secher sur la terasse.
Et j ai profite du beau temps,pour commencer à ranger les affaires du salon de jardin. Maintenant, il faut que je monte toutes les housses au grenier.

Et j ai egalement, profité du soleil pour faire les carreaux qui en avaient bien besoin.

Bonne soiree à tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyDim 4 Nov 2018 - 16:39

Bonjour ,
le calme est revenu à la maison maintenant il me reste le ménage les lessives etc ...mais que c'était bien ! il va me falloir attendre noël pour les revoir tous ,heureusement qu'il y a Skype .
ici c'est le grand beau c'est bien agréable
je pense commencer mon village North Pôle pendant la semaine quand je serai à jour de mon travail ménager.
Super Isa tes balades en bord de mer ,profites en bien. Tes parents doivent avoir hâte de vous rejoindre mais peut être sont ils un peu apeuré aussi de tout quitter ce n'est pas facile pour eux .
Sylvaine ,alors les décos dans les jardineries sont terminés pour toi ? tu vas pouvoir te reposer un peu et profiter de Miss Carly et de Girofflé .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyDim 4 Nov 2018 - 17:06

Bonjour

Ici c'est toujours froid le matin et grand soleil ensuite. Ce matin, devant sortir pour aller nourrir le chat d'une copine, il a fallu que je gratte le pare brise qui était bien gelée.

Oui Cathy, les jardineries c'est fini pour cette année, je suis un peu fatiguée et depuis 2 jours la sciatique se rappelle à mon souvenir, grrr. Bons ménages, lessive etc pour remettre ta maison en ordre.

Alors, Micheline, de nouveau grand mère ou pas encore?

Moi ce midi, invitation imprévue à manger chez une copine dans ma résidence, cela fait passer un bon moment, c'est agréable. Du coup, je n'ai pas fait ce que j'avais prévu, tant pis.

Je souhaite une bonne fin de dimanche à tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyLun 5 Nov 2018 - 15:19

Bonjour !

Je pense que le fait que Choufinours ne soit pas passée est signe que le bébé est arrivé ! On va bientôt avoir des nouvelles !

Encore le soleil ! C'est bien pour faire sécher le linge dehors ! Et faire d'autres travaux !

Et ce matin, plantations d'une centaine de bulbes supplémentaires et déplacements de différents rosiers et des rhododendrons. 18 degrés à l'ombre, on se croirait en tout début d'automne ! Certains pieds de muscaris font déjà plus de 10 cms de haut...... Fleurs de printemps normalement.

L'ancien bassin est presque remblayé. Un travail difficile physiquement.

Reprise scolaire ce jour, ça fait bizarre de ne pas avoir la puce avec moi. Même si je ne l'ai pas beaucoup vue en 15 jours !!!!!!

Ce soir, ça va être à nouveau au moins 2 heures de devoirs..... ça, c'est vraiment pénible. La moyenne de la classe est de 16 sur 20, c'est bien, mais j'aimerais que les enfants aient davantage de temps pour eux.

Bon, cet après-midi, je vais retourner à mon occupation détestée : le repassage......grrr......

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 6 Nov 2018 - 17:34

Bonsoir

Ici c'est toujours beau temps. Cet am, mon jardinier est venu tailler quelques trucs que je ne peux plus faire moi même. Tant mieux, car il m'a aussi ramasser toutes les feuilles.

Et oui, quand je disais dimanche que la sciatique se rappelait à mon souvenir, je ne m'étais pas trompée, hier matin, j'étais bloquée. Cela fait 2 nuits pas top que je passe. Donc médecin et médocs encore une fois.

Histoire, quand tu es bloquée et que tu ne peux pas te baisser, mon radiateur d'entrée s'est mis a fuir d'un seul coup hier AM, sans que j'y ai touché. Sympa pour éponger avec une sciatique!!!
Il est vieux celui là, au RDC, ils n'ont pas été changés. Le chauffagiste est venu ce matin, pas de visse fichu, il faut changer le radiateur. J'attends le devis. Encore une merdouille pas prévue.

Idem, mon abri de jardin a le coté exposé aux intempéries qui est en train de s'écrouler. Ce matin, j'ai commandé le bardage pour refaire le coté, et hop...encore une facture.
Pas toujours facile de rester positif... Mais bon, il y a pire.

Certaines doivent commencer à travailler sur leur villages et autres décos de noel. Moi je travaille sur mes petites créations en prévision du marché de Noel de ma commune ou je me suis inscrite.

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMer 7 Nov 2018 - 20:10

Bonjour la compagnie,

ben oui, une revenante.
Je pars souvent en vacances, alors plus beaucoup de temps à passer sur le forum.
Je vais essayer d'être plus régulière.
Ici pluie aujourd'hui mais soleil le reste de la semaine. On ne peut pas se plaindre !
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 16:29

Coucou tout le monde,

Ici le temps est redevenu très beau, suis donc sortie ce matin pour profiter de ce beau soleil ça fait du bien cette impression d'être à nouveau au printemps après une journée très pluvieuse hier. Certains arbres fruitiers ont à nouveau de bourgeons et mes pieds de lavande donnent quelques fleurs...c'est étonnant !!

Ravie de te lire Fabienne. Tu as bien raison de profiter des vacances Very Happy

Sylvaine, tu es à nouveau ennuyée avec la tendinite. Je suis moi-même concernée par une tendinite du coude... enfin ''j'étais concernée ''  Je m'explique,,,comme je dois éviter les médicaments à cause des nombreux effets secondaires que je fais, il me faut utiliser les produits naturels. Mon docteur m'a conseillé du collagène marin à raison de 3 gélules/jour et aussi incroyable que cela puisse paraître ma tendinite '' qui me faisait beaucoup souffrir et me réveillait la nuit'' est totalement disparue alors qu'avant elle revenait régulièrement malgré les traitements médicamenteux. Cela fait maintenant très longtemps que je n'ai plus de problème et pourtant je n'épargne pas mon bras... On trouve ce collagène en magasin Bio, moi je le commande sur le site onatera..

Isa, quelle chance tu as, ici il y a peu de jardineries, suis donc obligée de faire des kilomètres où commender sur le net et là encore faut-il que je trouve les articles que je souhaite puisque certains ne sont disponibles qu'en magasin. grgrgr

Dimanche dernier je suis allée à la jardinerie d'Edigneuil avec mon appareil photo et le village était dans le noir car en panne, j'ai quand même fait quelques photos que je vais mettre sur le forum. J'ai aussi fait des photos au Jardiland de Calais.

Ma petite fille Lana est rentrée à l'école mardi, elle est toute heureuse et n'a pas versé de larme, hier elle pleurait en voyant sa soeur Clara partir faire du cheval car elle croyait que Clara allait à l'école. J'ai eu un mal fou à faire comprendre à Lana qu'il n'y a pas de classe le mercredi.

bises bises bises  et bonne journée à toutes et tous.

Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 18:20

Bonsoir les amies,
encore une magnifique journée!
Bonne idée de nous transmettre des remèdes naturels, Francie. Je vais voir si on en vend près de chez moi. Avec l'arthrose, J'ai des tendinites aux jambes. Pour l'instant soignées par un kiné appliquant la méthode Sorcier, ouf, j'en ai enfin retrouvé un. Quelle différence, la méthode traditionnelle ne fonctionnait pas.
J'espère Sylvaine que tu trouveras un remède efficace.
Isa, je t'envie de pouvoir te balader le long de la mer.
Mais C'est courageux d'être encore dans les travaux pour tes parents.
Alors Micheline, une heureuse nouvelle ?
Coucou Cathy.
Bonne soirée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 19:39

Bonsoir à tous

Fabienne, contente de te relire et de voir que tout va bien. C'est super de partir souvent en vacances, tu as raison, il faut en profiter quand on peut.

Francie, merci pour le nom de ce traitement bio pour les tendinites. A l'occasion, je regarderais au magasin bio. Les tendinites, j'en ai des persistantes. Mais là j'étais bloquée par une sciatique. Je commence enfin a aller un peu mieux. Cette nuit, je dormais enfin, quand Miss Carly m'a réveillée à 3h00 du matin, car elle était malade, Grrr
Après pour se rendormir , pas facile, surtout que ce matin je devais me lever tôt car RDV chez le coiffeur à 9h00.

Demain matin, idem, debout de bonne heure, car je vais aller à l'école à 8h15 avec les petits voisins que je vais garder de temps en temps le matin entre 7h00 et 8h30 ou je les emmènerai à l'école. Il fait que je vois leurs classes et que les maitresses me connaissent. C'est des petits jumeaux de 4 ans.
Ensuite, le chauffagiste vient pour mon histoire de radiateur voir ce qu'il faut exactement pour faire un devis.

Autrement, je galère en ce moment avec les livraisons de colis, ou les transporteurs annoncent leur venue et en fait, déposent les colis dans un relais ou à la poste sans être venu comme prévu. C'est de pire en pire. Aujourd'hui, c'est ma petite commande Félina qui n'a pas été livrée par DPD, sans que je sache pourquoi, contrairement à l'annonce de livraison.

Je souhaite une bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyVen 9 Nov 2018 - 16:20

Coucou

Super de te relire Fabienne je paris que tu pars souvent en camping car ? comme je te comprends nous aussi nous avons pas mal voyagé cette année .

Sylvaine c'est la série les mauvaises nouvelles pour toi en ce moment mais comme tu le dis il y a pire ,le plus important c'est d'être en bonne santé alors je te souhaite de ne pas trop souffrir de ta sciatique .

Toujours pas de nouvelle de Micheline ?

Francie ,c'est bien de donner le nom de produits naturels ça peut servir !

alors moi je n'ai toujours pas commencé mon village North Pôle un petit rhume m'a laissé un peu ko et pas trop envie de descendre au froid dans le garage chercher les boîtes et le polystyrène , je viens de faire mon premier voyage en bas et je n'ai pas assez de poly il va me falloir aller demain en chercher au magasin .

je vous souhaite à tous une bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptySam 10 Nov 2018 - 16:54

Bonjour à tous

Ici, la pluie est arrivée ce matin. J'ai enfin reçue ma petite commande Félina.

Hier au soir, je suis allée avec ma fille ainée et ma petite fille chez ma seconde fille. Elle est famille d'acceuil pour 4 chatons frères et soeurs en attendant leur adoption. Ils sont adorables. On a bien rit avec leurs bétises. C'est craquant.

Aujourd'hui, je ne suis pas motivée pour faire grand chose et pourtant, j'ai encore des trucs à préparer pour le marché de noel, car mine de rien cela approche.

Bon we à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
TOYTOY

TOYTOY


Zodiaque : Balance Messages : 306
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 64
Localisation : Var
Humeur : créatrice

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Toyloy le retour ...   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2018 - 7:42

Bonjour à toutes,

Voilà déjà 4 ans que je ne suis plus venue sur le forum ... que le temps passe vite, avec des journées de 24 h, alors qu'elles devraient en faire 48 !! J'espère que vous ne m'en voulez pas de cette longue absence, mais c'est pour moi difficile de faire un suivi.

Très contente de voir qu'Isa, Lorenza, Emeraude, Cathy, Fabipat .. et toutes celles que je n'a pas aperçues comme Gigi Cibou ..., sont toujours actives, et piliers de ce super forum.
Je salue aussi les "nouvelles" pour moi, qui sont vraisemblablement pas si nouvelles que ça !!

Une bise à toutes, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2018 - 16:24

coucou

bon retour Toytoy cela fait plaisir de te relire et comme cela on est 2 calin
Pour ma part, pas 4 ans mais quand même plusieurs mois

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2018 - 17:07

coucou à tous

Cela faisait longtempsque je n'étais pas venu vous faire un p'tit coucou et je m'en excuse Embarassed

J'espère que tout le monde va bien comme je n'ai pas le courage de tout lire.

Sylvaine j'espère que ta sciatique va te laisser tranquille car ce n'est pas sympa de souffrir.

Micheline, alors une bonne nouvelle ?

Fabienne, tu as bien raison de profiter du camping car tout comme Cathy, c'est ça le bonheur de la retraite lorsque l'on peut Wink

Isa je vis que tu es à fond dans les travaux extérieurs !

De mon côté tout va bien. Les garçons ont bien repris le chemin de l'école et nous dirons que cette année c'est plutôt positif : ils travaillent très bien tous les 2 et leur classe pourrait être pire (après ce qu'on a connu, on se contente de peu).

Nous avons fini nos gros travaux extérieurs (crépi, voltes roulants, porte d'entrée, terrasse ...) et nous voilà tranquilles pour 10 ans geek . et en plus nous pouvons désormais profiter d'un poêle à bois qui chauffe vraiment à la place de l'ancienne cheminée, le bonheur Very Happy

Chamallow est en pleine forme, il a eu 3 ans il y a quelques mois.

J'ai déjà bien avancé mon village de noël cuvée 2018. Cette année il sera beaucoup plus petit (1m20 x 80 cm) comme nous avons vendu pas mal de meubles. Je suis partie sur un village "classique" pour pouvoir sortir quelques unes des superbes figurines Luville et j'en ai également profité pour faire prendre l'air à mes façades Lemax. Je vous mettrai des photos lorsqu'il sera finalisé.

Gros bisous à tous et à ceux que je n'ai pas cité

Revenir en haut Aller en bas
TOYTOY

TOYTOY


Zodiaque : Balance Messages : 306
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 64
Localisation : Var
Humeur : créatrice

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2018 - 17:56


Bonjour Gwen, merci de ton petit mot, et donc nous voilà devenues des "vieilles" nouvelles !!!!

A bientôt
calin
Revenir en haut Aller en bas
TOYTOY

TOYTOY


Zodiaque : Balance Messages : 306
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 64
Localisation : Var
Humeur : créatrice

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2018 - 18:16


Rooohhhhh ... je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mis mon message que je vous ai envoyé ce matin dans "Bonjour Bonsoir" mais que j'ai crée un sujet !!!!

Enfin, je crois ... car j'ai perdu les réflexes de tout bon utilisateur du forum, ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue !

N'importe comment, je vous dis à toutes un grand bonjour, en espérant que tout va à peu près bien pour chacune. J'ai de la lecture à rattraper ...


calin
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2018 - 18:30

Bonsoir

Ici la pluie est arrivée ce matin, Giroflée n'est pas ravie de sortir pour ses promenades hygiéniques.
Mais bon, il faut et comme elle n'aime pas mettre un manteau , je vous dis pas l’allure de rat crevée quand elle rentre et le temps qu'elle met à sécher.

Gwen et Toy Toy, contentes de vous relire et de voir que vous allez bien.

Gwen, c'est super on va bientôt pouvoir admirer ton village.

Toy Toy, J'ai fait le nécessaire pour remettre ton post de retour à la bonne place.

Bonne fin de dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
TOYTOY

TOYTOY


Zodiaque : Balance Messages : 306
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 64
Localisation : Var
Humeur : créatrice

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:06


Merci beaucoup Sylvaine d'avoir remis de l'ordre !

Chez moi aussi, c'est pluie pluie pluie depuis 3 semaines sans discontinuer. Je pense vraiment que le climat change, et que le réchauffement général, entraine en Méditerranée beaucoup d'évaporation générant ces périodes de pluies dans la région, Corse comprise.
Bientôt la mousson ...

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyLun 12 Nov 2018 - 17:21

Bonsoir

Ici c'est la pluie, la végétation va apprécier, la pelouse commence à avoir un peu de vert, cela faisait bien longtemps.
Par contre, les promenades de Giroflée ne sont pas vraiment de son gout, la Miss n'aime pas la pluie.
Ce matin, j'ai essayé de lui mettre son manteau, elle est figée par terre comme une statut et ne veut plus faire un pas, donc on a retiré le manteau.

Autrement, rien de spécial, j'ai fait mon pain de la semaine et mon repassage et ensuite, je continue la prépa du marché de noel. Cet AM, j'ai emballé sous cellophane tous mes sachets senteurs et autres petits objets et posé les étiquettes de prix, mine de rien cela prend un temps fou.
Vivement que je termine que je pense un peu à mon village.

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
TOYTOY

TOYTOY


Zodiaque : Balance Messages : 306
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 64
Localisation : Var
Humeur : créatrice

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:38


Bonsoir,

Décidément, les jours se suivent et se ressemblent : toujours un ciel plombé, bien que peu de pluie. De toute façon, les nappes phréatiques débordent, donc il n'y en a pas besoin !

Petit côté positif : il fait 15 ° ... incroyable pour presque mi-novembre. En général, c'est là qu'il y a une petite période de bon froid, car je suis à 700 m d'altitude, et après plus rien en décembre, c'est doux.
Un petit coup de ciel bleu ferait quand même du bien au moral !

Je me suis lancée dans le bois flotté de mer, ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai nettoyé, javellisé et poncé certains morceaux. Pour Noël, je vais faire des lampes et des sculptures, tout dépend de l'inspiration !
Pour le moment, j'attend de recevoir de la cire liquide incolore, je pense que je la recevrai demain.

Bon, je vais essayer de trouver une idée pour le repas de ce soir ...

Bonne fin de journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyLun 12 Nov 2018 - 20:22

bonsoir à tous

de retour également après quelques semaines d'absence
temps un peu ensoleillé aujourd'hui et pas de pluie, un miracle ! et 21° un peu de vent serait le bienvenu pour ôter l'humidité
j'ai lu que beaucoup avançait ou cogitait sur leur prochain village, pour ma part je n'ai pas encore sorti les pièces que j'utiliserai mais cela ne saurait tarder

toujours bien occupée Sylvaine ! Ollie accepte très bien son imper en plus il fait pas de bruit et elle a eu l'habitude du body !

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyLun 12 Nov 2018 - 23:17

Coucou tout le monde,

Déjà pour moi quelques messages de retard à lire après mon absence de quelques jours.

Je vois qu'il y a des amies de retour, suis contente de voir que vous allez bien !

Je te présente mes excuses, Sylvaine, pour ma bourde au sujet de ta sciatique, en fait j'avais lu ton message puis j'ai regardé quelques sujets avant de répondre et c'est comme cela que l'on perd le fil Embarassed  Je sais que les sciatiques sont généralement provoquées par soit des hernie discales où des grossesses ( de ce côté nous ne risquons rien rire  ) où l'ostéoporose enr'autre  où un cas que l'on retrouve fréquemment qui est l'arthose  et pour ce cas le collagène marin est efficace. Je vois que toi aussi tu fais la nounou  Very Happy cela nous fait rajeunir.

Je vois que c'est toujours la pluie dans le sud, c'est vraiment bizarre tout ces bouleversements climatiques.

Ici le temps est assez beau mais on sent quand même la fraîcheur de l'automne.

Samedi je suis allée avec la plus âgée de mes filles pour commencer l'achat des jouets pour noël et suis allée à Jardiland de Dunkerque où j'ai trouvé quelques figurines Lemax et fais des photos que je posterai sur le forum..C'était une journée bien chargée, je suis rentrée chez moi vers 18h30 et eu juste le temps de me rafraichir car j'étais invitée pour dîner chez des amis.

Hier j'ai fait la nounou et gardé mes 3 petites filles.

Aujourd'hui je n'ai gardé que la petite de 2 mois pour la journée et les 2 plus grande que de la sortie de l'école jusqu'à 20 heures.

bises  bises  bises à toutes et tous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: