Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+11
Fée-Clochette
TOYTOY
fabipat
Cathy
Isa
Gwen69
Fenji Black
mido
choufinours
Lorenza
francie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 16:42

Bonjour

Après une alternance de journées chaudes et d'autres plus fraiches, cette nuit les orages sont arrivés. Du coup, aujourd'hui on a de la pluie que l'on avait pas vu depuis des semaines, la végétation va apprécier, mais il fait lourd et moite.

Autrement, j'ai entrepris le lessivage de ma cuisine à la vapeur, et j'ai retiré les rideaux, démonter la tringle et refais de la peinture, en prévision de la venue de mon gendre qui doit passer me poser des stores à enrouleur.

Rien de spécial autrement.

Bonne fin de journée si quelqu'une passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2018 - 14:48

Bonjour,

Je reviens vous voir, je n'ai pas eu tellement le temps, nous sommes partis chez ma fille et mon gendre au mois de juillet pendant une semaine, ma fille s'est bien arrondie, elle est enceinte de 6 mois, puis j'ai eu mes deux petite filles (19 et 13 ans) deux semaines et à cet âge là il faut les occuper sinon elles sont avec leur tél toute la journée. Donc nous avons fait pas mal de balades, baignades etc.. par contre gros problèmes pour les repas, elles sont très difficiles, elles n'aiment rien à part pâtes, frites, purée, pizza, j'ai essayé de leur faire des bons petits plats mais c'est moi qui est renoncé à en faire car il n'y avait que Michel et moi pour apprécier, les gâteaux que je faisais ça elles adoraient ouf!!!!

Demain c'est la reprise des cours.
Ici il fait du soleil et ciel bleu et un petit vent, mais cette année on a pas été gâté car pas mal de pluie et de vent très fort.

Dis donc Sylvaine, tu es pleine de courage!!

Isa, je vois que vous avez eu 39°, ça devait être étouffant je comprend que maintenant tu es l'impression d'avoir froid.

Francie, tu as bien du courage de te lancer dans des gros travaux, c'est une honte que cet entrepreneur ne tienne pas ses engagements, j'espère de tout coeur que tout va s'arranger pour tes enfants.

Bon après midi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2018 - 11:58

Bonjour

Micheline, contente de te relire. Tu as été bien occupée.

Ici, le temps est au beau depuis plusieurs jours, sans être trop chaud, ce qui fait que je peux profiter du jardin.
Hier j'ai fait les courses du mois, et après j'ai commencé les lasures d'entretien que j'ai à faire et que je n'avais pu faire au printemps à cause de ma fracture du coude. Contente, la porte d'entrée de la maison est faite ainsi que ce matin, après le repassage, le portillon du jardin.

La rentrée des classes a eu lieu. De temps en temps, le matin, je vais aller chez des petits voisins pour les faire déjeuner et les emmener à l'école, quand la maman ou le papa ne pourront pas.
Pour ma petite fille, c'est aujourd'hui. Elle rentre en 4ème en classe européenne. Elle est contente.

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tous les enfants et petits enfants du forum.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2018 - 14:04

Bonjour,
Ce matin c'est la rentrée pour les collèges et ma petite fille Zoé est rentrée en 4eme, ça s'est bien passé.

Ici aussi il fait meilleur même si on a pas eu la canicule, en tout cas on respire mieux.
Sylvaine, ta fracture du coude ne te fait plus souffrir? Je vois que tu n'arrêtes pas une minute.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne rentrée aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 11:56

Bonjour

Aujourd'hui, le temps est gris, il y a même eu 2 ou 3 gouttes ce matin, mais rien de plus. Tout est toujours desséché.

Ce matin, j'ai quand même passé la tondeuse pour égaliser la paille qui me sert de pelouse.
Et je profite que l'escabeau soit encore sorti, après la pose de mes stores de cuisine par mon gendre, pour faire tous les miroirs de porte de placard.

Ce matin, j'ai fait un pain avec de la farine de noix de coco, c'est super bon et un gratin de patisson. Cela sentait bien bon en cuisant.

La semaine prochaine, j'attaque la saison des villages dans les jardineries. La rentrée est bien passée ce coup çi.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptySam 8 Sep 2018 - 14:04

Bonjour,

Hier après midi il y a eu de la pluie légère, ça a durer toute l’après midi, aujourd'hui le soleil et le ciel bleu sont présents et il fait lourd.

Hier j'ai profité du mauvais temps pour faire mon repassage et raccommodage, vu que je n'aime pas ça, je repoussais à chaque fois, mais c'est fait et je suis tranquille.

Sylvaine, ça commence déjà dans les jardineries? tant mieux j'adore cette période de noël.

Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyDim 9 Sep 2018 - 10:31

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Dim
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 11 Sep 2018 - 10:17

Bonjour

Aujourd'hui rien de spécial, j'ai fait une lessive qui sera vite sèche vu qu'il y a du soleil.

J'espère que tout le monde va bien et que ce n'était pas trop difficile la reprise pour le travail.

Sylvaine, j'ai plusieurs fois essayé de faire mon pain mais la mie est serrée et rien a faire pour qu'elle soit bien aérée, j'ai essayé de faire la pâte dans la machine à pain, à la main, au robot mais rien à faire, la mie est compacte, pourtant le pain est bien doré.

Bonne journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMer 12 Sep 2018 - 19:51

Bonsoir

Ici, c'est de nouveau la chaleur et toujours pas une goutte de pluie, tout est desséché.
Du coup, la végétation a tellement soif que les feuilles tombent déjà de partout.

Pour moi, dimanche, une superbe journée passée aux écuries. A 19h00 on avait encore 29°.
Autrement à la maison, le train train quotidien. Afin de ménager ma sciatique qui est revenue depuis une semaine, j'ai commencé à égrener ma récolte de lavande de cette année et à faire des sachets senteurs.
Au final, pas de jardinerie cette semaine, mais à partir de la semaine prochaine, et elles vont s'enchainer les unes derrière les autres.

Micheline, il est vrai que le pain que l'on fait soi même a une mie moins aérée que celui de la boulangerie. De plus, j'ai remarqué qu'en fin de paquet , la levure doit s'éventer car le pain lève moins bien. Perso, qu'il soit moins troué, ne me gène pas.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 12:30

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien.
La rentrée étant passée, les membres devraient affluer de nouveau..... Les fêtes vont vite être là.

Marie est entrée en 6ème, elle nage dans le bonheur et évolue dans un autre monde depuis que l'on est ici, c'était notre but, nous sommes contents ! Elle a aussi repris ses activités extra-scolaires, dont des nouvelles et la voir s'épanouir ainsi est une grande satisfaction après tout ce par quoi elle était passée en RP...... !

RP par laquelle nous allons repasser encore 2 fois prochainement, mes parents ayant vendu leur maison pour nous rejoindre définitivement ! Trop contents, nous sommes ! Le déménagement des meubles et de la vaisselle est pris en charge par un déménageur, mais pour le reste, c'est nous...... Donc, un premier séjour de lourd labeur, de tri, d'allers et retours à la déchetterie, tout en fêtant aussi les 80 ans de maman l'une de ces journées. Quant à leur maison ici, nous avons, en plus de nos propres travaux récemment commencés dans la cuisine, et que nous devons achevés avant, faire 3 pièces entièrement du sol au plafond chez eux, pour accueillir les meubles et modifier l'actuelle conception des pièces ! J'ignore bien comment on va y arriver...... Et en travaillant en plus...... ! Qu'importe ! Ce sera fait et avant qu'ils n'arrivent ! Le principal, c'est qu'ils quittent là-bas, et pour multiples raisons. Ici, ils seront bien, en sécurité et choyés. Quant au climat, il est doux et agréable toute l'année. Ils ne peuvent plus supporter leur sous-sol régulièrement inondé, les hivers à devoir saler, sabler, nettoyer et en plus, papa étant malade, c'est maman qui doit tout faire toute seule sans la moindre aide, c'est devenu bien trop dur tout ça pour elle. Et les étés à ne plus savoir où se mettre leur sont devenus insupportables. Nous sommes heureux de voir qu'ils ont fait ce choix et sans nous en parler. Nous l'avons appris que récemment !

Ici, 25 à l'ombre hier. Aujourd'hui, 23 ! De douces températures pour cette fin de saison. Que de belles journées depuis des mois ! Mais la terre a véritablement besoin d'eau. Nous n'arrivons plus à fournir pour les poneys, il n'y a presque plus d'eau nulle part dans les réserves du coin. A ce rythme là, nous allons devoir transporter à nouveau des jerricans d'eau au pré. Pas une goutte depuis plus de 2 mois, sauf une averse un matin, qui n'a rien apporté du tout.

Hier, j'ai tondu pour la 1ère fois depuis début juillet. L'herbe ayant grillé, seules certaines fleurs jaunes hyper hautes se sont montrées récemment. Ce ne sont pas des fleurs de pissenlits mais des tiges qui ont poussé de 60 cms en moins d'une semaine, un truc bizarre ! Et tous les jardins en sont envahis. Donc, ça a dégagé et c'est tout propre maintenant, même si tout est cuit. Dès qu'il pleuvra, ça finira bien par reverdir un peu. L'arrosage des fleurs en terre ou en pots, c'est tous les soirs, ou tous les 2 soirs...... Il faut aujourd'hui aller s'occuper également du terrain de mes parents et de toutes leurs fleurs...... ça va nous prendre encore beaucoup de temps.

Après 3/4 d'heure d'attente téléphonique, je viens de passer 2 h 15 avec le SAV Smartbox...... J'ai cru crisé. Mais bon, c'est réglé. Mes parents vont pouvoir recevoir un avoir pour une Smartbox périmée depuis 2015 !

Il parait qu'avec la sécheresse de cette année, l'automne va arriver plus vite et que l'hiver sera rude à nouveau. Pensez à un petit abri pour nos amis les hérissons, avec toujours de l'eau et quelques friandises.

Zorette, notre merlette rescapée tout bébé, va très bien ! Elle vit au jardin, a des copains et semble très heureuse ! On cause tous les jours, c'est amusant. Elle sait bien que nous l'avons sauvée puis élevée jusqu'à ce qu'elle puisse prendre son envol et vivre sa vie. Mais elle s'est installée dans nos arbres.

Bon, nous allons déjeuner ! Bon appétit le monde et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyDim 16 Sep 2018 - 11:19

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Ww_2
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyDim 16 Sep 2018 - 17:11

Bonjour à tous

Ici , on est toujours dans le chaud dans la journée et frais le matin, mais sans pluie. Il faut donc continuer d'arroser le jardin. Par contre, mes tomates continuent de murir, c'est bien.

Autrement, j'ai enfin fini d’égrener ma récolte de lavande. Je vais pouvoir m'occuper de mes sachets senteur entre 2 jardineries.

Comme j'avais eu des pommes dans mes paniers bio, hier j'ai fait 6 pots de gelée, j'ai léché les spatules miam miam.

Je souhaite une bonne fin de dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyLun 17 Sep 2018 - 9:41

Bonjour et bonne semaine chaude et ensoleillée ! sunny "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 3387858361 fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyLun 17 Sep 2018 - 18:01

Bonsoir

Et oui, c'est chaud et ensoleillée.
Moi qui n'aime pas la chaleur, je vais me faire 2 jours en jardinerie avec la chaleur, pas de chance.

Aujourd'hui, repassage, confection du pain de la semaine, courses de frais, shampoing de giroflée, etc ... bref journée bien occupée.

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2018 - 16:29

Bonjour,

Ici aussi il fait chaud mais comme nous ne sommes pas loin de la montagne de Lure, nous avons un petit vent qui fait du bien. Par contre il fait beaucoup moins chaud que l'année dernière ou c'était intenable.

Bonne journée à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2018 - 17:51

Bonsoir

Le temps est lourd depuis ce matin, et cet AM, surprise, nous avons eu une belle averse qui a enfin mouillé la terre. Cela aura un peu retirer la poussière ambiante. A cause de cette poussière, je ne fais qu’éternuer.

Pour moi ce matin, un peu de rangement, j'ai fini le repassage et ensuite coiffeur. Cet AM, repos et là je viens de préparer ma caisse à outils et tout mon matériel en prévision de demain.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2018 - 11:03

Bonjour !
Toujours un temps superbe et une douce chaleur à 25 ou 27 à l'ombre ! Heureusement qu'il faait un peu plus frais la nuit car 24 dans les chambres en fin de journée ...... et malgré une super isolation et les volets fermés.
La plage, les virées, les promenades et toutes les activités estivales ne sont pas encore terminées ! Que du bonheur !  heureuse
Même si tout est toujours aussi grillé car toujours pas une goutte d'eau ni même un nuage.
Bonne journée !  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 3387858361  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyVen 21 Sep 2018 - 16:19

Bonjour

Après 2 journées très chaudes ou j'ai bien transpiré l'après midi dans la jardinerie, ce matin, du vent et de la pluie. Cela fait du bien à la végétation. Cet am, le soleil est revenu mais il y a toujours du vent. C'est bien le linge sèche dehors.

Aujourd'hui, pour moi , c'est calme, j'ai mis de l'ordre dans ma caisse à outils, en prévision du prochain village. Et pour le reste c'est ménage et lessive. Il faut aussi que je m'occupe des photos que j'ai faites hier.

Bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyVen 21 Sep 2018 - 21:27

Bonsoir,

Ici aussi il fait très lourd, aujourd'hui on a eu un petit vent léger, ça faisait du bien. Demain j'ai mon fils et mes petites filles qui arrivent pour le w.e et le prochain w.e on part chez mon autre fils et ma belle fille qui sont à St Hippolyte du fort (à 20 km de Montpellier) et fin octobre on va chez ma fille pour attendre la naissance du bébé prévu pour le 2 novembre. On a hâte de pouponner car mes autres petits enfants sont grands (24,19 et 13 ans).

Sylvaine, je vois que tu as commencé les jardineries, tu n'es pas trop fatiguée?

Isa, tu as raison de profiter du beau temps.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2018 - 18:21

Bonjour,

Aujourd'hui il a encore fait du beau soleil avec un petit vent léger, l'eau du spa était à 29°.

Ma fille m'a tél cet après midi, elle a passé son écho et tout va bien, le bébé est bien positionné la tête en bas, elle entre dans son 9eme mois, c'est son 1er enfant et comme elle va avoir 37 ans on s'inquiète un peu.

J'espère que tout le monde va bien.

Bonne soirée à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 25 Sep 2018 - 18:01

Bonjour

Un dimanche pourri au niveau du temps, pluie et grand vent, passé aux écuries où il y avait toute la journée un concours de saut d'obstacle, je suis rentrée gelée. Mais cela m'a rappelé des souvenirs quand presque tous les we, avec ma fille et sa jument on était sur les terrains de concours.

Depuis hier matin, le soleil est revenu même s'il fait très frais le matin (6° à 7h) et l'après midi est bien agréable. Cet am, j'en ai profité pour faire sécher du linge sur la terrasse , passer la tondeuse, tailler l'oranger du Mexique et commencer à ranger quelques trucs en prévision de l'hiver, car jusqu'à fin octobre je ne vais pas avoir trop le temps de m'en occuper.

Demain, je vais en jardinerie et en principe jeudi aussi, en espérant qu'ils soient livrés car la date a déjà été repoussée une fois.

J'espère que vous allez tous bien.

Micheline, c'est super, tu vas bientôt pouponner.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 15:46

Bonjour à tous

Ici c'est froid le matin et après un superbe soleil avec 25°.

Hier, j'ai monté un village au Truffaut de Vélizy, il faut que je m'occupe des photos.
Aujourd'hui au final, c'est maison, car la jardinerie ou je devais aller n 'a toujours pas été livré, donc c'est reporté à lundi. Ce qui fait que la semaine prochaine, cela en fera 3. J'aime mieux quand c'est plus réparti, cela permet de se reposer un peu.
Du coup aujourd'hui, ménage du RDC car demain, je vais trainer un peu avec un calin que je n'ai pas vu depuis juin. Et samedi, je pars toute la journée avec mon assoc culturelle visitée la ville de Vernon dans l'Eure.

Je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyVen 28 Sep 2018 - 11:27

Bonjour
Ici aussi le matin quand je me lève vers 6h45, il fait frais dehors, ce matin il y avait 10° mais ensuite le soleil est là et ça se réchauffe bien.

Cet après midi je vais faire le repassage car on part demain chez mon fils et ma belle fille et je n'aime pas avoir du linge en instance.

Sylvaine, tu ne vas pas chômer la semaine prochaine.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2018 - 10:22

Bonjour à tous

Ici le matin c'est très frais, 3°. J'ai eu froid c'est ce qui m'a réveillè. Du coup, j'ai mis la chaudière en marche, avec le thermostat à 17 elle s'est déclenchée.
Par contre, on a grand soleil et tout est très sec. J'ai été arroser un peu dans le jardin car la végétation a très soif.

Hier, j'ai été en ballade toute la journée avec mon assoc culturelle, on a été visité la ville de VERNON dans l'Eure. Une belle ballade, on a bien marché, hier soir j'étais ko.

Bon dimanche à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyLun 1 Oct 2018 - 10:18

Bonjour

Ne t’inquiète pas Choufinours ! 37 ans pour accoucher, c'est de la rigolade de nos jours ! J'ai accouché à 40 ans de ma fille et dans la famille, on m'enviait mon bien-être et tout le déroulement de ma grossesse et de l'accouchement ! Les risques, surtout à cet âge là, ne sont pas plus importants qu'à 30 ans ou autres. La prise en charge est tellement meilleure désormais. J'ai toutes mes copines qui ont accouché plus jeunes, ma sœur, ma cousine, bref, elles ont toutes rencontré des problèmes. Moi, ça a été le top ! Il n'est pas nécessaire de se faire du souci là où vraiment il n'y a pas lieu. Sauf bien sur, si ta fille ou le bébé ont un problème connu. Mais rassure-toi, tout va très bien se passer. En plus, elle arrive à terme !

Bravo Sylvaine pour tes villages ! Quelle souffrance du dos ce doit être..... Tu es admirable.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: