Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| La cabane de jardin de Marie ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: La cabane de jardin de Marie ! Lun 25 Avr 2011 - 21:39 | |
| Oui, elle y a passé un tout petit moment aujourd'hui ! Petit parce qu'il y fait hyper chaud, Mic a élagué les arbres au dessus, et je m'étais opposée à ce qu'il coupe les branches au dessus de la cabane qui apportait une belle ombre, mais ya rien eu à faire, il a tout coupé, résultat, c'est un four la dedans, il va falloir vraiment trouvé une solution.... | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: La cabane de jardin de Marie ! Lun 25 Avr 2011 - 21:56 | |
| parceque tu crois qu'il va faire cette chaleur encore longtemps? Et isoler le toit un pt peu c'est pas possible? et attacher un parasol ala balustrade ca devrai deja faire baisser un peu la temperature a condition de le mettre de bonne heure surtout si le soleil tape sur le devant et au moins elle en profitera dans la soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: La cabane de jardin de Marie ! Mar 26 Avr 2011 - 9:01 | |
| Oui, je pense comme Ciboulette, un parasol est une bonne idée. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: La cabane de jardin de Marie ! Mar 26 Avr 2011 - 9:59 | |
| Non, car d'une part, il en faudrait un immense en hauteur comme en largeur et d'autre part, un parasol n'a jamais vraiment protégé de la chaleur, mais seulement de certains rayons. Et en plus, ce serait affreux esthétiquement parlant.... | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: La cabane de jardin de Marie ! Mar 26 Avr 2011 - 13:21 | |
| Et bien cette petite maison terminée, elle est bien jiolie. C'est certain que Marie doit s'y plaire | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: La cabane de jardin de Marie ! Mar 26 Avr 2011 - 15:47 | |
| si si un parasol fait de l'ombre et diminue un peu la chaleur! pour l'esthetique je peux t'envoyer un parasol avec une marque de biere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: La cabane de jardin de Marie ! Mar 26 Avr 2011 - 20:46 | |
| Ah ben ça, j'en veux pas de ta marque de bière, beurk, je hais l'alcool ! Je vais voir, faut que je réfléchisse, il n'y a pas de problèmes sans solutions ! | |
| Sujet: Re: La cabane de jardin de Marie ! Mar 26 Avr 2011 - 22:59 | |
| | |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: La cabane de jardin de Marie ! Mer 27 Avr 2011 - 9:30 | |
| Et installer une toile tendue, comme sur ma terrasse ? | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: La cabane de jardin de Marie ! Mer 27 Avr 2011 - 10:10 | |
| Tolkien, c'est exactement ce à quoi je pense depuis 2 jours ! Je crois que ce sera la solution provisoire en attendant que le laurier repousse et j'espère qu'il va faire vite ! Il était bien dense à cet endroit, ça aurait été génial de ne pas le couper, mais bon, c'est fait, faut donc autre chose ! Et puis, rajouter une épaisseur d'isolant, quelqu'il soit à l'intérieur, sous le toit, très bien, mais ça va manger encore de la place en hauteur, donc ça ne va pas. La solution, pour moi, est cette toile, qu'on choisira claire et bien grande ! | |
| Sujet: Re: La cabane de jardin de Marie ! Jeu 28 Avr 2011 - 15:04 | |
| Il ne vous reste plus qu'à... | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: La cabane de jardin de Marie ! Ven 29 Avr 2011 - 22:16 | |
| Oui, mais il faut aller l'acheter.... | |
| | | bebetriste membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: La cabane de jardin de Marie ! Sam 30 Juil 2011 - 21:43 | |
| superbe cabane pour Marie,elle doit être aux anges ta fille. :@@@: pour tout le travail que vous avez fait et pour cette fenêtre suplémentaire. BB. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: La cabane de jardin de Marie ! Dim 31 Juil 2011 - 8:47 | |
| C'est super gentil BB ! Tu sais, c'ets notre seule fille et on est "un peu" gaga, alors tout est bon pour elle et en plus, elle est tellement gentille et agréable que ce serait difficile de ne pas la gater ! Et puis, elle est première de sa classe (et oui, je tombe des nues mais même à cet âge maintenant, ils sont évalués et c'est sa maitresse qui m'a annoncé cette bonne nouvelle !) donc on la récompense et on la motive ! :coeur | |
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: La cabane de jardin de Marie ! Dim 31 Juil 2011 - 13:47 | |
| vous avez bien raison de la gâter. et continuez. BB. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: La cabane de jardin de Marie ! Dim 31 Juil 2011 - 13:52 | |
| Oui, mais bon, parfois, je reconnais que j'abuse un peu, je la gate trop, mais elle est tellement mignonne et gentille avec nous, et avec tout le monde, que je craque ! | |
| Sujet: Re: La cabane de jardin de Marie ! Dim 31 Juil 2011 - 14:06 | |
| c'est genial pour vous deux et marie! c'est un poids de moins quand on sait cela!! mais ne craque pas trop ....craquotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: La cabane de jardin de Marie ! Dim 31 Juil 2011 - 15:15 | |
| et c'est normal en plus elle est toute seule donc si vous la gâtiez pas ce serait bizarre. fait lui des gros bisous car elle est très mignone. BB. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: La cabane de jardin de Marie ! Dim 31 Juil 2011 - 17:39 | |
| Merci à vous deux, vous etes adorables ! :coeur :coeur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cabane de jardin de Marie ! | |
| |
| | | | La cabane de jardin de Marie ! | |
|