Qui est en ligne ? | Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Une nuit dans 1 cabane perchée à 10 m de haut (Gwen) | |
|
+5Isa Fée-Clochette alouette59 Lorenza Gwen69 9 participants | Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Une nuit dans 1 cabane perchée à 10 m de haut (Gwen) Dim 18 Aoû 2013 - 22:15 | |
| Quelques photos de ce week-end extraordinaire que nous avons vécu en famille sans eau courante ni électricité. Découverte de la cabane perchée à 10 m de haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la porte de notre propriété le temps d'un week-end : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]puis il fallait emprunter un pont tibétain de près de 30 m de long. Quand l'un de nous marchait dessus, cela faisait trembler toute la terrasse, la cabane et les arbres. On se croyait limite sur un bateau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vue de dessous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avant d'arriver devant la cabane : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la terrasse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'intérieur de la cabane : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne nouvelle : il y avait même "une salle de bain" avec un jerrican d'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des toilettes sèches rien que pour nous sur le palier. Kilian n'a jamais été autant aux toilettes : il s'éclatait à mettre la sciure... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le repas du samedi soir, je ne vous en parle même pas : livré au pied de la cabane, trop bon et vraiment super copieux. Pour 15 € il n'y avait rien à dire L'entrée enfin plus exactement les entrées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le plat principal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]accompagné de sa sauce aux cèpes et morilles, un régal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et pour finir, fromage (2 barquettes comme celle-là) et petits gâteaux au chocolat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le petit déjeuner, servi dans un magnifique panier qu'il a fallu (pour le plus grand plaisir des enfants) monter à l'aide de la corde comme le repas de la veille et les bagages : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et ce qui était génial, c'était que tous les produits étaient fait maison ou du terroir (sauf le beurre) En plus, je n'ai même pas eu le vertige. Que du bonheur !!!! Aujourd'hui nous avons fait un peu de géocaching dans la région de franche comté ce qui nous a permis de découvrir de superbes lieux et de trouver des "trésors" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Une nuit dans 1 cabane perchée à 10 m de haut (Gwen) Dim 18 Aoû 2013 - 22:43 | |
| Merci pour les photos
C'est super Gwen , votre week end a été une réussite tout du long. Cela fait de beaux souvenirs. | |
| | | alouette59
Zodiaque : Messages : 231 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 60 Localisation : nord Humeur : tranquille
| Sujet: Re: Une nuit dans 1 cabane perchée à 10 m de haut (Gwen) Dim 18 Aoû 2013 - 23:07 | |
| magnifiques vos photos Gwen, vous avez eu un très beau week-end, inoubliable, mercii pour le partage. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Une nuit dans 1 cabane perchée à 10 m de haut (Gwen) Dim 18 Aoû 2013 - 23:09 | |
| merci les filles | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Une nuit dans 1 cabane perchée à 10 m de haut (Gwen) Lun 19 Aoû 2013 - 8:38 | |
| Merci Gwen pour ces photos, cela doit être une expérience à vivre et surtout un dépaysement. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Une nuit dans 1 cabane perchée à 10 m de haut (Gwen) Lun 19 Aoû 2013 - 20:01 | |
| Et bien, ça, je suis épatée ! C'est merveilleux ! Je viens de montrer tes photos à Mic et évidemment, il n'aime pas.... Snif, moi, ça m'aurait plu ! Et à la puce aussi ! Dis donc, pour les repas, vous avez été super gâtés ! Et la terrasse, elle donne vraiment envie de s'y poser ! L'intérieur est bien conçu, même si le chemin d'accès à la cabane est sportif !!!!!!!!!!!!!!! Vous avez dû passer un super WE et que de merveilleux souvenirs vous allez garder ! Merci pour ce partage, Gwen ! | |
| | | paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Une nuit dans 1 cabane perchée à 10 m de haut (Gwen) Lun 19 Aoû 2013 - 22:02 | |
| C'est superbe, magnifique, mais j'aurai pas pu, rien qu'à regarder j'ai le vertige !!! J'envie tous ceux qui peuvent en profiter !!!
Le principal, c'est que vous ayez passé un bon week-end !!! Mais c'est magnifique, à recommander non ??? | |
| Sujet: Re: Une nuit dans 1 cabane perchée à 10 m de haut (Gwen) Lun 19 Aoû 2013 - 22:14 | |
| - Isa a écrit:
- Et bien, ça, je suis épatée ! C'est merveilleux ! Je viens de montrer tes photos à Mic et évidemment, il n'aime pas....
tu fais comme moi Isa : tu lui offre, comme cela il ne pourra pas refuser Mon mari ne voulait pas trop y aller au départ mais au final, il a vraiment adoré et de voir les enfants trop contents n'a fait qu'augmenter son plaisir Et oui Paca, clairement à recommander. En plus ils devraient construire une cabane rien que pour toi en 2014 : attachée uniquement par des cables au-dessus et dans le vide avec un sol en verre pour des supers sensations. Je te rassure, ce ne sera pas pour moi non plus et en plus ce n'est que pour 2 | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Une nuit dans 1 cabane perchée à 10 m de haut (Gwen) Mar 20 Aoû 2013 - 18:34 | |
| C'est super Gwen ton weekend, je suis bien contente que vous l'ayez apprecié, les photos sont magnifiques! C'etait ou en franche comté? Par contre avoir mis ca dans les posts activites sportives, je doute!!!la nourriture a eu l'air d'avoir la part belle! | |
| Sujet: Re: Une nuit dans 1 cabane perchée à 10 m de haut (Gwen) Mar 20 Aoû 2013 - 21:20 | |
| Cibou, c'était à Ranchot.... ou plus exactement dans la forêt de Ranchot et pour le coté sportif, nous avions plein d'activités toutes plus fatigantes les unes que les autres et ils nous a fallu beaucoup d'endurance et de dépassement de soi pour en venir à bout : montage des sacs et des repas, maintien du transat en position allongée, soulevage de la sciure pour la déposer dans la cuvette (de loin la plus fatigante !!), allumage des lampes en nocturne et j'en passe :panda: le tout avec des conditions extrêmes notamment le manque d'oxygène à cette altitude élevée Il fallait donc bien de bons petits repas pour supporter tout cela !!! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Une nuit dans 1 cabane perchée à 10 m de haut (Gwen) Mar 20 Aoû 2013 - 21:32 | |
| | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| | | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Une nuit dans 1 cabane perchée à 10 m de haut (Gwen) Ven 4 Oct 2013 - 22:32 | |
| Mince je n'avais pas lu ce poste vous avez dû vous régaler
merci pour les photos | |
| Sujet: Re: Une nuit dans 1 cabane perchée à 10 m de haut (Gwen) Ven 4 Oct 2013 - 22:35 | |
| je confirme Natou, c'était extra !!
Et alors toi pour ton homme tu as des idées ?? | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Une nuit dans 1 cabane perchée à 10 m de haut (Gwen) Ven 4 Oct 2013 - 22:39 | |
| | |
| Sujet: Re: Une nuit dans 1 cabane perchée à 10 m de haut (Gwen) Ven 4 Oct 2013 - 22:49 | |
| mince. Bon on va positiver, tu as encore un peu de temps.
Et au pire, avec vos 4 loulous, simplement essayer de les caser quelque part et de partir tous les 2 en amoureux, même si ce n'est pas très loin. Et avec les offres type groupon ou voyage privé, tu peux trouver des trucs vraiment extra à des prix très abordable | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Une nuit dans 1 cabane perchée à 10 m de haut (Gwen) Lun 7 Oct 2013 - 8:18 | |
| Moi non plus je n'avais pas vu ce post et en plus c'est dans mon département vous avez du passer un super week-end et tes fistons ont surement du s'éclater à vivre dans un arbre , c'est vraiment génial ce que vous avez fait . | |
| Sujet: Re: Une nuit dans 1 cabane perchée à 10 m de haut (Gwen) Lun 7 Oct 2013 - 22:57 | |
| D'ailleurs je crois t'avoir aperçu Cathy du haut de notre arbre | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Une nuit dans 1 cabane perchée à 10 m de haut (Gwen) Mar 8 Oct 2013 - 7:10 | |
| j'espère alors que j'étais en bas car moi la haut il faudra me monter avec la corde dans le panier comme le petit déj trop trouillue la mère cathy
| |
| | | | Cathy membres privilégiés
| Sujet: Re: Une nuit dans 1 cabane perchée à 10 m de haut (Gwen) Mar 8 Oct 2013 - 7:18 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nuit dans 1 cabane perchée à 10 m de haut (Gwen) | |
| |
| | | | Une nuit dans 1 cabane perchée à 10 m de haut (Gwen) | |
|