Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| La cabane de jardin de Marie ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: La cabane de jardin de Marie ! Dim 17 Avr 2011 - 15:15 | |
| La cabane de jardin de Marie !Elle n’est pas terminée bien sûr, pas teintée non plus, mais voici 2 petites photos pour vous donner une idée ! Personnellement, j’adore ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: La cabane de jardin de Marie ! Dim 17 Avr 2011 - 18:05 | |
| C'est magnifique ! Vous l'avez acheté en kit, ou vous l'avez faite de A à Z ? En tout cas, c'est beau, Marie doit être contente. Bravo! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: La cabane de jardin de Marie ! Dim 17 Avr 2011 - 18:20 | |
| Merci à toi Tolkien ! C'est une maison achetée en kit mais c'est malgré tout, beaucoup de travail, bien plus qu'on ne peut l'imaginer. Le pire a été de planter les tiges métalliques qui enrobent les pieds des pilotis afin de les préserver des intempéries et surtout pour évacuer l'humidité. Mais les tiges en dessous sont en forme de cône et longues de 60 cms et Mic en a bien bavé pour les enfoncer en terre, alors que c'est du béton tellement c'est dur..... Et surtout, nous avons eu des idées d'aménagement supplémentaires. Et demain, par exemple, nous ajoutons une fenêtre pour que la clarté entre encore plus à l'intérieur ! C'est du boulot mais Mic se débrouille comme un chef ! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: La cabane de jardin de Marie ! Dim 17 Avr 2011 - 19:08 | |
| Elle est bien jolie cette cabane de jardin. Marie est gatée, elle va s'éclater la dedans avec ses poupées et ses copines. | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: La cabane de jardin de Marie ! Dim 17 Avr 2011 - 21:22 | |
| Pour les copines, pas de soucis, mais les poupees, c'est pas son truc. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: La cabane de jardin de Marie ! Lun 18 Avr 2011 - 10:32 | |
| En tous cas, même si elle n'est pas encore terminée, les chaises, la table, la cuisinière et la dinette, elles, elles sont déjà en place ! Et les filles ont bien joué hier après-midi ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: La cabane de jardin de Marie ! Lun 18 Avr 2011 - 15:48 | |
| je veux la meme!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: La cabane de jardin de Marie ! Lun 18 Avr 2011 - 19:06 | |
| | |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: La cabane de jardin de Marie ! Mar 19 Avr 2011 - 10:55 | |
| Pour les pieds en fer, je vois, on a dû installer les même pour la plate forme des enfants, 5 aux pieds de 2 frène de 30 m de haut, donc dur dur pour les enfoncer. On a du arroser arroser pour ramollir la terre et trouver un passage entre les racines. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: La cabane de jardin de Marie ! Mar 19 Avr 2011 - 14:34 | |
| magnifique et niveau luminosité à l' interieur cela donne quoi?? | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: La cabane de jardin de Marie ! Mar 19 Avr 2011 - 17:36 | |
| Merci à toutes !
Et bien, au niveau luminosité, Mic et notre voisin menuisier ont fabriqué une fenêtre supplémentaire, un peu plus grande que les autres, et ça va etre le top ! Parce que une fois le toit posé, ça a foncé à l'intérieur (normal) mais du coup, on a pensé comme ça et je pense que ça donnera bien surtout que ce sera une fenêtre un peu plus grande et qui donne sur la partie où le soleil tape tout l'après-midi jusqu'au soir ! En plus, il n'y avait pas de fenêtre sur ce pan, donc ça va même harmoniser l'ensemble ! Là, Mic est en train de la traiter (et teinter en même temps, en chêne foncé) ça rend super et ça va avec le reste des articles en bois du jardin (contour du bassin, petit pont, etc....) ! | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: La cabane de jardin de Marie ! Mar 19 Avr 2011 - 19:10 | |
| | |
| Sujet: Re: La cabane de jardin de Marie ! Mer 20 Avr 2011 - 9:32 | |
| | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: La cabane de jardin de Marie ! Jeu 21 Avr 2011 - 14:28 | |
| La cabane teintée et sa fenêtre supplémentaire posée, juste au delà de la porte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: La cabane de jardin de Marie ! Jeu 21 Avr 2011 - 16:42 | |
| elle devient toute mimi cette maison Marie doit etre toute contente | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: La cabane de jardin de Marie ! Jeu 21 Avr 2011 - 22:01 | |
| mais c'est un palace qu'a Marie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super bien bossé en tout cas! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: La cabane de jardin de Marie ! Jeu 21 Avr 2011 - 22:05 | |
| Merci Ciboulette et Natou ! :coeur Oh oui ! Qu'elle est fière ma puce avec sa cabane ! Mais là, pas touche, on attend le séchage complet (bon, c'est sec vu la chaleur qu'il fait !) mais aussi l'évaporation des toxiques, et dès demain, elle pourra y retourner ! Ce WE, une petite copine vient passer l'après-midi et si le temps s'y prête, elles s'y amuseront bien ! Nous devons encore mettre les verres aux fenêtres et le linoléum au sol ! Ensuite, ce sera juste la déco ! | |
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: La cabane de jardin de Marie ! Ven 22 Avr 2011 - 10:02 | |
| Elle va s'éclater ta puce dans sa petite maison !!! | |
| Sujet: Re: La cabane de jardin de Marie ! Ven 22 Avr 2011 - 10:02 | |
| Elle va s'éclater ta puce dans sa petite maison !!! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: La cabane de jardin de Marie ! Ven 22 Avr 2011 - 10:30 | |
| Merci Paca ! Oui, elle l'adore sa petite maison ! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: La cabane de jardin de Marie ! Ven 22 Avr 2011 - 16:25 | |
| Voici 2 nouvelles photos, les fleurs sont rabougries et l'eau ne les fait pas se redresser bien vite.... ! A part ça, nous sommes enchantés du résultat, et la teinite me plait beaucoup ! Le pont a eu sa première couche, il lui en faut encore une et ensuite, redonner un coup aux contours du bassin, qui sont des rondins de bois ! L'ensemble va être rénové et ça sera joli pour toute la saison ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: La cabane de jardin de Marie ! Dim 24 Avr 2011 - 22:29 | |
| long weekend la petite marie doit bien en profiter! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: La cabane de jardin de Marie ! Dim 24 Avr 2011 - 22:32 | |
| Oh que oui ! Elle a reçu sa petite copine encore aujourd'hui, et ses grands-parents ! Tout le monde était enchanté !
Dernière édition par Isa le Lun 25 Avr 2011 - 21:36, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: La cabane de jardin de Marie ! Dim 24 Avr 2011 - 22:35 | |
| tu m'etonnes, elle est super belle la maison, et Marie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: La cabane de jardin de Marie ! Lun 25 Avr 2011 - 11:19 | |
| C'est magnifique! Marie va passer des moments extra dans cette cabane. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cabane de jardin de Marie ! | |
| |
| | | | La cabane de jardin de Marie ! | |
|