Qui est en ligne ? | Il y a en tout 106 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 106 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Abstraction de tout,y aurait il un sport que vous auriez eu envie de faire?? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Abstraction de tout,y aurait il un sport que vous auriez eu envie de faire?? Mer 13 Avr 2011 - 21:06 | |
| Personnellement j'aurai aimé faire de la danse synchronisée maintenant je suis beaucoup trop vieille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Abstraction de tout,y aurait il un sport que vous auriez eu envie de faire?? Mer 13 Avr 2011 - 21:36 | |
| Salsa, mambo, bref, tout ce qu'on voit dans Dirty Dancing !
Sinon, un sport de combat mais vraiment combatif !
Natou, je pense qu'il n'est jamais trop tard, renseigne toi, je pense que tu peux être surprise ! | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Abstraction de tout,y aurait il un sport que vous auriez eu envie de faire?? Mer 13 Avr 2011 - 21:44 | |
| Moi, ce qui m'aurais plus, c'est de faire de la course automobile comme sebastien loeb. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Abstraction de tout,y aurait il un sport que vous auriez eu envie de faire?? Mer 13 Avr 2011 - 21:53 | |
| Isa même si je pourrai encore? le probleme c'est le moment QUAND [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tout cas pour toi pas de problemes toutes ces danses sont encore possible Mic ça ne m'étonne pas de toi | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| | | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Abstraction de tout,y aurait il un sport que vous auriez eu envie de faire?? Mer 13 Avr 2011 - 21:59 | |
| oui un sport de combat m'aurait plus aussi. j'ai fais 2 ans de fleuret mais pas pratique dans le rue pour me balader avec!! course de chiens de traineaux puisqu'on est dans le reve! | |
| | | Mic
| Sujet: Re: Abstraction de tout,y aurait il un sport que vous auriez eu envie de faire?? Jeu 14 Avr 2011 - 0:00 | |
| | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| | | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Abstraction de tout,y aurait il un sport que vous auriez eu envie de faire?? Jeu 14 Avr 2011 - 20:24 | |
| Choix difficile. Un sport de combat, style karaté que j'aurai commencer à 5 ans, pour être super-forte | |
| | | Mic
| Sujet: Re: Abstraction de tout,y aurait il un sport que vous auriez eu envie de faire?? Sam 16 Avr 2011 - 22:15 | |
| | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Abstraction de tout,y aurait il un sport que vous auriez eu envie de faire?? Sam 16 Avr 2011 - 22:27 | |
| t l'a fait trop bosser c'est pour ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Abstraction de tout,y aurait il un sport que vous auriez eu envie de faire?? Sam 16 Avr 2011 - 22:31 | |
| Mic fait tout dans la maison quand il est de congés, mais s'il bosse les WE, c'est moi même si j'ai ma semaine de boulot derrière. On ne va pas se plaindre, on s'en sort bien et on arrive à avoir du temps pour la puce. C'est vrai qu'on fait beaucoup de choses avec elle et ça prend du temps ! C'est génial mais les journées défilent sans qu'on les voit passer, ça m'en effraie même parfois.... Mais penser prendre une activité, c'est inconcevable. | |
| Sujet: Re: Abstraction de tout,y aurait il un sport que vous auriez eu envie de faire?? Sam 16 Avr 2011 - 22:51 | |
| c'etait pour rire et taquiner mic! mais c'est vrai que les journées passent trop vite, mais quand on ne fait rien de sa journée, elle passe encore plus vite c'est a ne rien comprendre qand je vois ici les retraites (ceux qui n'ont pas d'activités) c'est eux qui se plaignent le plus et sont tjs en train de courrir pour la moindre chose! | |
| | | Mic
| Sujet: Re: Abstraction de tout,y aurait il un sport que vous auriez eu envie de faire?? Sam 16 Avr 2011 - 22:54 | |
| Je crois que c'est tous les retraitres, j'ai un collegue qui est parti a la retraite l'annee derniere et il dit qu'il fait moins de chose depuis qu'il est a la retraite. | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Abstraction de tout,y aurait il un sport que vous auriez eu envie de faire?? Dim 17 Avr 2011 - 12:17 | |
| Mes parents me disent la même chose. :evil: | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Abstraction de tout,y aurait il un sport que vous auriez eu envie de faire?? Dim 17 Avr 2011 - 14:24 | |
| Les miens sont toujours surbookés également et ça fait déjà 18 ans que ma mère est à la retraite et mon père presqu'autant.... Ils n'ont plus le temps de rien, c'ets curieux ce phénomène.... ! | |
| | | Mic
| Sujet: Re: Abstraction de tout,y aurait il un sport que vous auriez eu envie de faire?? Dim 17 Avr 2011 - 21:45 | |
| | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Abstraction de tout,y aurait il un sport que vous auriez eu envie de faire?? Lun 18 Avr 2011 - 10:27 | |
| Si j'y arrive !!!!!!!!! Et à quel âge ? 80 ans ? !!!!!!!!!!!!!!!!!! :P | |
| Sujet: Re: Abstraction de tout,y aurait il un sport que vous auriez eu envie de faire?? Lun 18 Avr 2011 - 22:15 | |
| mais a 80ans ma pauvre isa tu l'auras enfin meritée ta retraite! et puis vaut mieux etre une jeune retraitée de 80 ans qu'une vieille senile de 67 ans! alors tu vois la vie est belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Abstraction de tout,y aurait il un sport que vous auriez eu envie de faire?? Mar 19 Avr 2011 - 10:02 | |
| Perso question sport , c'est patinage artistique. J'en ai fait mais en loisirs.
Autrement la danse,. Cela dit quand j'étais toute seule avec ma fille, je prenais une baby sitter deux fois par semaine le soir et je faisais de la danse de salon, rock, salsa, tango, valse ... et c'était vraiment bien comme évasion.
Autrement pour la retraite, je pense que c'est comme lorsque l'on est en vacances, on prend son temps, on court moins et par conséquent on ne fait pas tout ce que l'on avait prévu. Moi en tout cas, je l'attends la retraite, encore 18 mois à tirer et là je crois que je vais les compter les derniers. | |
| | | Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Abstraction de tout,y aurait il un sport que vous auriez eu envie de faire?? Mar 19 Avr 2011 - 14:36 | |
| allez courage Lorenza cela va vite arriver 18 mois | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Abstraction de tout,y aurait il un sport que vous auriez eu envie de faire?? Mar 19 Avr 2011 - 17:32 | |
| 18 mois ? Ah oui, là, ça va venir vite ! | |
| Sujet: Re: Abstraction de tout,y aurait il un sport que vous auriez eu envie de faire?? Mar 19 Avr 2011 - 18:27 | |
| tu as du bol sylvaine, tu peux arreter a 60 ans, moi je suis nee en 56 et j'ai 2 années pleines en plus soit 62 ans :evil: bon entre deux il y aura des elections et reelection donc on verra ils nous changeront bien encore les lois!! je ne m'occupe meme pas de releve de carriere j'attends encore, pourtant il y a des trous et je vais galerer pour recuperer (3 1/2 anneeS en GB) et c'etait pas l 'europe mais le marché commun.IL y avait des accords mais je vous dis pas la tonne de papier et en anglais bien sur!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Abstraction de tout,y aurait il un sport que vous auriez eu envie de faire?? Mar 19 Avr 2011 - 20:35 | |
| Ciboulette, oui je reconnais que j'ai de la chance sur ce coup là pour une fois car normalement vu mon année de naissance, je me prenais 8 mois de plus, mais comme je suis née en fin d'année , je passe ras les fesses pour les conditions de départ à 60 ans au titre des longues carrières. Quand j'ai eu les critères en main début janvier , j'étais dans mon bureau au boulot et que j'ai vu que cela passait pour moi, je sautais de joie dans mon siège. Dans ma direction, en 2012 on est 3 responsables d'équipe sur 5 à partir , je vous dis pas le trou que cela va faire | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Abstraction de tout,y aurait il un sport que vous auriez eu envie de faire?? Jeu 21 Avr 2011 - 15:03 | |
| Le principal, c'est que tu aies obtenu ce départ à 60 ans, ce qu'il adviendra de la boite après, même s'il y a 3 départ en même temps, il faut que tu t'en moques ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abstraction de tout,y aurait il un sport que vous auriez eu envie de faire?? | |
| |
| | | | Abstraction de tout,y aurait il un sport que vous auriez eu envie de faire?? | |
|