Qui est en ligne ? | Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Et si on se remettait au sport? | |
| | Auteur | Message |
---|
Lylou
Messages : 44 Date d'inscription : 04/03/2013 Humeur : Gentille!!
| Sujet: Et si on se remettait au sport? Mar 26 Mar 2013 - 8:09 | |
| Bonjour les filles!!
Allez on arrête de pleurer et on reprend son train train quotidien!!
Avec quatre enfant vous imaginez le dégat sur le corps de la femme/maman.
J'ai pour habitude de faire du sport plusieurs fois par semain. De l'aérobic. Sauf pendant le carême (en ce moment) car pour ma part j'enléve tout le sucré (j'adore ça) et donc pas envie et peur de faire du sport ... .
Je reprendrai le 1er Avril (ce n'est pas une blagounette, hein) .
Si cela vous dit, j'ai plusieurs exercice, que j'ai recopier dans un livre qui dure à peu prés une petite demi-heure voir moin. D'autre entrement que je trouve à la télé et je note tout les exercide sur une feuille qui dure 25 minute et qui es assez dure et speed. Encore d'autre que je n'est pas préparer, mais je peux essayer de vous les noter. Ce sont des cd que j'ai acheter, et donc je peux essayer de vous noter les exercice. Ca dure 1 heure, c'est assez costaud, mais pour avoir pratiquer intensivement je peux vous dire que cela fonctionne.
C'est sur il faut une alimentation saine et équilibré .... .
Est-ce que ça vous tente ? Faite le moi savoir et je vous mais les entrainement à faire .... Pour ma part je reprends le 1er avril.
Il y à un autre sport qui est complet, c'est la course. Mais là je ne suis pas trés rassuré ... avec les infos je n'est pas envie de me faire violé parce que j'étais seul et en train de courir!! je prefére rester chez moi, et faire des exercice.
A bientôt les filles! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Et si on se remettait au sport? Mar 26 Mar 2013 - 21:03 | |
| Bonsoir Lylou! Le sport qui fatigue, tres peu pour moi!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A la rigueur les nouvelles methodes chinoises, yoga... conseillees pour le 3eme age m'irait mieux Mon asthme ,lumbago, fatigue, faignantise...... accepterai mieux!!! Je n'ai pas le courage d'attaquer quelque chose car je me connais et saturerai vite! Ca fait parti des bonnes resolutions du 1er janvier, c'est pourquoi je n'en fais jamais! Mais une thalasso avec massage, je signe! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je te remercie, je pense que quelques unes peuvent etre interressees [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Et si on se remettait au sport? Mer 27 Mar 2013 - 7:02 | |
| moi non plus ; mon vélo d'appart me suffit depuis des années c'est quand je veux et surtout si je veux | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Et si on se remettait au sport? Mer 27 Mar 2013 - 7:43 | |
| Moi aussi j'aimerai bien avec 4 loulous meme si grace à eux on fait deja du sport mais pas pour l'instant je pense du moins tant que mon coude n'est pas rétabli Mais si cela ne te dérange pas de les mettre vas y, peut etre qu'il y en a quelques uns que je peux tout de meme faire Pour le footing tu peux toujours le faire avec une copine ou au stade | |
| | | Lylou
| Sujet: Re: Et si on se remettait au sport? Mer 27 Mar 2013 - 8:01 | |
| Emeraude, ne cours pas toute seul, stp!
Il y à trop de dingo dans notre monde!!!!! (D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi!!)
A bientôt, Lylou | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Et si on se remettait au sport? Mer 27 Mar 2013 - 8:17 | |
| Lylou t'inquiete pas l'année derniere je courrai mais jamais toute seule toujours en en groupe le monde ne tourne pas assez rond pour que j'ose courir toute seule | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Et si on se remettait au sport? Mer 27 Mar 2013 - 10:20 | |
| Vélo, vélo d'appart, rollers et marche, seule ou non, voilà ce que je fais ! | |
| | | Lylou
| Sujet: Re: Et si on se remettait au sport? Lun 1 Avr 2013 - 13:14 | |
| Coucou,
Comme convenue, je me remet au sport!
Alors pour aurjourd'hui petit programme, pour me remettre tout doucement :
Pensé à toujours contracté les abdominaux.
- Petits battements des bras tendus : Debout ou assise, élévez vos bras à la verticale. Faites ainsi de petits battements. 3 serie de 16 battements. 4s entre chaque série. - Même position : Alterner deux petits battements et deux plus grand. 2 série de 16 battements. 4s entre chaque série. - Même position : battements d'un bras ( en conservant l'autre immobile à la verticale) . 2 série de 16 battement de chaque bras. 4s entre chaque série.
(Vous pouvez choisir l'un des trois ou faire les trois). -Vous pouvez utilisez des petits altére ou petites bouteilles d'eau, sac de farine ou sucre)
- Ecarts et rapprochés des bras fléchie : Bras en croix, rapprochez et écartez vos avant bras en les étirants au max vers l'arriére. 3 série de 12 écarts. 4s entre chaque série. - Même position : Réalisez la derniére série avec les doigts en éxensions. 3 série de 12 écarts. 4s entre chaque série. -Même position : Alternez un écart des bras rapide et un écart des bras trés lent. 2 série de 16 écart. 4s entre chaque série.
(Vous pouvez choisir l'un des trois ou faire les trois). -Vous pouvez utilisez des petits altére ou petites bouteilles d'eau, sac de farine ou sucre)
- Flexions latérales de la taille : Elevez un bras à la verticale. Fléchissez ainsi au max la taille du côté opposé au bras en élévation. 3 série de 20 fléxions alternés. 4s entre chaque série. - Même position : Fléxions uniquement à gauche, puis fléxions uniquement à droite. 1 série de chaque côté de 20 fléxions. 4s entre chaque série. Même position : Flexions alternés en marquant un temps d'arret de 4 seconde en fin de mouvement. 2 serie de 16 fléxions. 4 s entre chaque série.
(Vous pouvez choisir l'un des trois ou faire les trois).
- Flexions des jambes : Debout, bras en croix, Fléchissez les jambes jusqu'à ce que les cuisses soit parralélles au sol. 3 série de 8 fléxions. 4s entre chaque série. - Même position : Flexions avec les pieds en ouverture ( dirigés vers l'éxterieur) . 3 série de 12 fléxions. 4s entre chaque série. - Même position : Flexions en restant 3 secondes immobiles lorsque les cuisses sont parralélles au sol. 2 serie de 10 fléxions. 4s entre chaque série.
(Vous pouvez choisir l'un des trois ou faire les trois).
- Etirements dorsaux, Agenous, basculez votre buste vers l'avant. Etirez ainsi les bras devant vous durant 10 s. 3 étirements. 4 s entre chaque série. - Même position, Etirez le bras gauche avec la jambe droite tendue, puis le bras droit avec la jambe gauche tendus. 2 étirrements de chaque côté. 4 s entre chaque série. - Même position, Ecartez les jambes et réalisez ainsi les étirements. 3 étiements .4 s entre chaque série.
Voili, voilou. J'y vais. Aprés la séances un bon bain chaud pour détendre les muscles avec une C à S de bicarbonate (les entrainement là sont trés facile et pas trés douloureux.... enfin pour les sportif) .
Bon sport et bon bain!
Biz, Lylou | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Et si on se remettait au sport? Dim 13 Oct 2013 - 19:18 | |
| ça y est, je me suis réellement remise au vélo d'intérieur, 20 minutes par jour, ça fait du bien, mais pour les résultats, je ne peux encore rien dire, ça ne date que d'une semaine ! Mais je persiste donc c'est déjà ça ! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Et si on se remettait au sport? Dim 13 Oct 2013 - 20:52 | |
| bravo Isa. 1 semaine c'est certes peu, mais il faut bien débuter 1 jour alors disons que c'est le début d'une grande sportivité. :@@@: continue comme cela, c'est génial | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Et si on se remettait au sport? Dim 13 Oct 2013 - 21:02 | |
| Je boycote ce post, pas pour moi!!!!!!!! | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Et si on se remettait au sport? Dim 13 Oct 2013 - 21:06 | |
| avec tout ce que tu fais comme travaux Cibou, on dira que tu as trouvé un palliatif au sport et que tu en est dispensé enfin pour le moment..... | |
| Sujet: Re: Et si on se remettait au sport? Dim 13 Oct 2013 - 21:08 | |
| Oui mon bourrelet me dis merci tous les jours de ne pas le traumatiser! | |
| Sujet: Re: Et si on se remettait au sport? Dim 13 Oct 2013 - 21:10 | |
| | |
| Sujet: Re: Et si on se remettait au sport? Dim 13 Oct 2013 - 21:34 | |
| Oui et il gargouille de bonne humeur! | |
| Sujet: Re: Et si on se remettait au sport? Dim 13 Oct 2013 - 21:43 | |
| moi qui pensais que tu faisais de la danse en mettant les doigts dans la prise electrique vu l'etat de tes cheveux Cibou
bonne continuation Isa | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Et si on se remettait au sport? Lun 14 Oct 2013 - 7:09 | |
| bienvenue au club Isa mon vélo d'appart et moi c'est une longue histoire mais seulement de l'automne au printemps car aux beaux jours c'est piscine ,c'est bon pour le souffle c'est au moins ça !!!! Cibou fais gaffe aux claquages (de doigts) devant ton PC | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on se remettait au sport? | |
| |
| | | | Et si on se remettait au sport? | |
|