Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... EmptySam 17 Fév 2024 - 14:11 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ...

Aller en bas 
+3
Isa
Ciboulette
Emeraude
7 participants
AuteurMessage
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... Empty
MessageSujet: Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ...   Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:22

personnellement c'est depuis que j'ai mes loulous
un petit rituel mis en place par les petits un peu comme pour Noël où il y a les carottes pour les rennes et le chocolat chaud pour le Père Noel
et bien là nous avons les carottes pour les lapins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et nous faisons l'arbres de Pâques
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ...   Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:14

c'est quand mes garcons allez chercher les oeufs avec leur petit panier dans le jardin le matin de paques!!
autrement les cloches je les entend tous les jours, pas besoin d'attendre paques! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ...   Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:13

Quand j'étais enfant. Et maintenant, je perpétue avec la puce ! En plus, on fait les décos de Pâques dont l'arbre qu'elle fait elle même et dont elle est très fière !
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ...   Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:54

Personne n'a d'autre souvenir ? paques :paques4:
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ...   Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:19

Non, rien de plus ! Comme Cibou, on allait avec notre petit panier dans le jardin et on cherchait nos oeufs et autres friandises ! Parfois même un petit cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ...   Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... EmptyMer 4 Avr 2012 - 6:58

Comme Cibou les enfants avaient droit aux oeufs dans le jardin sauf les jours d e pluie où on les mettait sur le balcon .
C'était le bon vieux temps maintenant je n'achète plus d'oeufs ,les enfants sont grands .
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ...   Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... EmptyMer 4 Avr 2012 - 8:19

Cathy qui sait ...
peut être qu'il y aura bientôt des petits enfants
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ...   Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... EmptyMer 4 Avr 2012 - 8:31

Oui Natou mais quand ??????
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ...   Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... EmptySam 23 Mar 2013 - 11:59

D'autres souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ...   Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... EmptySam 23 Mar 2013 - 12:19

chez nous aussi c'était chasse aux chocolats dans le jardin et les plus grans en trouvaient plus que les petits donc après c'était partage équitable, nous étions 4 enfants
la tradition s'est perpétuée avec la génération suivante et on continue même s'ils sont adultes mais on les mets plus dans le jardin!

la dernière fois que j'en ai mis à Céline elle avait plus de 20 ans, elle s'est réveillée vers midi, donc les chocolats avaient fondus depuis plus dans le jardin!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ...   Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... EmptySam 23 Mar 2013 - 13:34

Pour ma part, j'ai de supers souvenirs de pâques car les cloches amenaient toujours de petits cadeaux, histoire de replonger un peu dans la magie de Noël...

C'est vrai aussi qu'avec les enfants, on redécouvre toutes ces fêtes surtout quand ils sont petits. Que du bonheur ! heureuse

Pour la petite anecdote, il y a quelques années, kilian avait fini de chercher les œufs et il s'est installé pour les dévorer. Comme il faisait chaud, il en avait de partout sur les mains et le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ...   Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... EmptySam 23 Mar 2013 - 14:43

Je trouve cela très bien de faire la chasse aux oeufs...

je n'ai pas eu la chance de le faire quand j'étais petite car il n'y avait pas de jardin...mais j'avais droit à un oeuf ou une poule en chocolat...


Natou, j'aime bien ta ptite carte " Joyeuses Pâques "

je crois bien que Killian est un gourmand de chocolat...

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ...   Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour préparer Pâques et attendre patiemment que les cloches, poules et lapins de Pâques déposent leurs oeufs en chocolat, voici quelques activités à monter, colorier, dessiner ou juste à déguster!
» Pâques va vite être là ! Quiz Que savez-vous sur Pâques ?
» La nourriture des lapins et les mineraux essentiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: PERIODE DES AUTRES FETES : LA CHANDELEUR, LA ST VALENTIN, PÂQUES :: Pâques :: Nos plus beaux souvenirs-
Sauter vers: