Qui est en ligne ? | Il y a en tout 92 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 92 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... Mar 12 Avr 2011 - 13:22 | |
| personnellement c'est depuis que j'ai mes loulous un petit rituel mis en place par les petits un peu comme pour Noël où il y a les carottes pour les rennes et le chocolat chaud pour le Père Noel et bien là nous avons les carottes pour les lapins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et nous faisons l'arbres de Pâques | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... Mar 12 Avr 2011 - 17:14 | |
| c'est quand mes garcons allez chercher les oeufs avec leur petit panier dans le jardin le matin de paques!! autrement les cloches je les entend tous les jours, pas besoin d'attendre paques! :lol!: | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... Mar 12 Avr 2011 - 22:13 | |
| Quand j'étais enfant. Et maintenant, je perpétue avec la puce ! En plus, on fait les décos de Pâques dont l'arbre qu'elle fait elle même et dont elle est très fière ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... Mar 3 Avr 2012 - 19:54 | |
| Personne n'a d'autre souvenir ? :paques4: | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... Mar 3 Avr 2012 - 21:19 | |
| Non, rien de plus ! Comme Cibou, on allait avec notre petit panier dans le jardin et on cherchait nos oeufs et autres friandises ! Parfois même un petit cadeau ! | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... Mer 4 Avr 2012 - 6:58 | |
| Comme Cibou les enfants avaient droit aux oeufs dans le jardin sauf les jours d e pluie où on les mettait sur le balcon . C'était le bon vieux temps maintenant je n'achète plus d'oeufs ,les enfants sont grands . | |
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... Mer 4 Avr 2012 - 8:19 | |
| Cathy qui sait ... peut être qu'il y aura bientôt des petits enfants | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... Mer 4 Avr 2012 - 8:31 | |
| Oui Natou mais quand ?????? | |
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... Sam 23 Mar 2013 - 11:59 | |
| | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... Sam 23 Mar 2013 - 12:19 | |
| chez nous aussi c'était chasse aux chocolats dans le jardin et les plus grans en trouvaient plus que les petits donc après c'était partage équitable, nous étions 4 enfants la tradition s'est perpétuée avec la génération suivante et on continue même s'ils sont adultes mais on les mets plus dans le jardin!
la dernière fois que j'en ai mis à Céline elle avait plus de 20 ans, elle s'est réveillée vers midi, donc les chocolats avaient fondus depuis plus dans le jardin! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... Sam 23 Mar 2013 - 13:34 | |
| Pour ma part, j'ai de supers souvenirs de pâques car les cloches amenaient toujours de petits cadeaux, histoire de replonger un peu dans la magie de Noël... C'est vrai aussi qu'avec les enfants, on redécouvre toutes ces fêtes surtout quand ils sont petits. Que du bonheur ! Pour la petite anecdote, il y a quelques années, kilian avait fini de chercher les œufs et il s'est installé pour les dévorer. Comme il faisait chaud, il en avait de partout sur les mains et le visage. | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... Sam 23 Mar 2013 - 14:43 | |
| Je trouve cela très bien de faire la chasse aux oeufs...
je n'ai pas eu la chance de le faire quand j'étais petite car il n'y avait pas de jardin...mais j'avais droit à un oeuf ou une poule en chocolat...
Natou, j'aime bien ta ptite carte " Joyeuses Pâques "
je crois bien que Killian est un gourmand de chocolat...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... | |
| |
| | | | Vos plus beaux souvenirs de Pâques, des cloches et lapins ... | |
|