Qui est en ligne ? | Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Sculptures en chocolat ! Les 30 plus beaux chocolats de Pâques ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Sculptures en chocolat ! Les 30 plus beaux chocolats de Pâques ! Mer 4 Avr 2012 - 20:57 | |
| Sculptures en chocolat !
Les 30 plus beaux chocolats de Pâques ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Sculptures en chocolat ! Les 30 plus beaux chocolats de Pâques ! Mer 4 Avr 2012 - 21:52 | |
| Je ne voulais pas feter Paque mais ton post me donne envie de chocolat! Ici en province on n'a pas les boutiques de ce post, mais je trouve sympa les oeufs picard creme et caramel ca doit etre pas mal, la barette Lindt est sympa aussi pour cacher dans le jardin et accessible en prix! Et peut etre un Leonidas!!!!! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Sculptures en chocolat ! Les 30 plus beaux chocolats de Pâques ! Mer 4 Avr 2012 - 22:08 | |
| Bon je viens de prendre 2 kilos rien qu'en regardant | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Sculptures en chocolat ! Les 30 plus beaux chocolats de Pâques ! Jeu 5 Avr 2012 - 7:12 | |
| J'ai vu hier aux infos les cocottes en chocolat de la maison du chocolat et le fabriquant expliquait qu'ils leur a fallu plusieurs mois pour réaliser une jolie déco de vitrine car le chocolat ne se travail pas si facilement c'est vraiment très beau merci Isa ,c'est de vrais artistes quand on voit les résultats de certains miam | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Sculptures en chocolat ! Les 30 plus beaux chocolats de Pâques ! Jeu 5 Avr 2012 - 21:32 | |
| Moi aussi, je salive.... Pas une bonne idée que ce post .... ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sculptures en chocolat ! Les 30 plus beaux chocolats de Pâques ! | |
| |
| | | | Sculptures en chocolat ! Les 30 plus beaux chocolats de Pâques ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |