Qui est en ligne ? | Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Bonjour je suis Ciboulette | |
| | Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Bonjour je suis Ciboulette Mer 12 Jan 2011 - 13:16 | |
| bonsour a tous; je me suis mise aux constructions de village il y a un an. pour l'instant je tatonne pas mal!!. j'aime aussi les villages concernant l'ete et la mer. je pense m'ameliorer avec ce forum. j'ai 50ans (bon je triche on rajoute 4 ans!!) suis grand mere (la je ne triche pas! :lol: )
autrement je suis hyper heureuse de la creation de ce forum et je vous remercie beaucoup de l'avoir creer. je suis consciente du boulot que ca represente!! aussi longue vie au forum, beaucoup de villages, d'entraide, d'amitié et de fou rire :P | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Bonjour je suis Ciboulette Mer 12 Jan 2011 - 13:40 | |
| Bienvenue à toi gentille Ciboulette et très heureuse de te retrouver parmi nous ! J'espère que tu vas te plaire ici ! Nous, on s'y plait beaucoup, l'ambiance est douce, conviviale et on s'amuse bien ! Comme tu l'as dit : longue vie à ce chouette forum bien sympathique avec ses membres tous sympathiques ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Bonjour je suis Ciboulette Mer 12 Jan 2011 - 14:02 | |
| Boujour Ciboulette heureuse de te compter parmi nous tu te mets à l'aise avec un petit café ou un thé ou une infusion, et tu fais comme chez toi par ici .J'espere que tu t'y sentiras bien | |
| | | Caris
Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 74 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Bonjour je suis Ciboulette Mer 12 Jan 2011 - 16:45 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour je suis Ciboulette | |
| |
| | | | Bonjour je suis Ciboulette | |
|