Qui est en ligne ? | Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Village de Noël dans les bois "spécial pour Ciboulette " | |
| | Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Village de Noël dans les bois "spécial pour Ciboulette " Sam 5 Mar 2011 - 13:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est vraiment trop beau quelque chose que j'aurais bien fait si je ne faisais pas le North Pole
Dernière édition par Emeraude le Jeu 20 Oct 2011 - 0:38, édité 1 fois | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Village de Noël dans les bois "spécial pour Ciboulette " Sam 5 Mar 2011 - 13:52 | |
| Excellent pour la Ciboulette ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Village de Noël dans les bois "spécial pour Ciboulette " Sam 5 Mar 2011 - 16:01 | |
| merci natou!! j'aurai pu avoir en meme temps 2 autres NP wood a des prix corrects, mais je n'ai pas voulu en me disant que 4 np wood a placer dans un village NP normal ca aurait fait beaucoup!! les frais de transport m'ont aussi dissuadé! par contre un village complet de ca c'est superbe!de le voir en vrai ca doit etre qque chose! j'etais surprise de voir le prix des rennes avec le traineau et papa noel grimper ausi haut, mais c'est qu'il est grand on le voit bien sur une photo. merci pour les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Village de Noël dans les bois "spécial pour Ciboulette " Sam 5 Mar 2011 - 17:39 | |
| Quel dommage, de mettre ça sous le plafond ! | |
| | | Caris
Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 74 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Village de Noël dans les bois "spécial pour Ciboulette " Sam 5 Mar 2011 - 20:03 | |
| C'est super joli ! Merci Natou ! | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Village de Noël dans les bois "spécial pour Ciboulette " Sam 5 Mar 2011 - 21:34 | |
| Il y en a des scenettes dans cette maison. C'est bete que certaine sont en hauteur, mais tres tres jolie. Merci pour le lien Natou. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Village de Noël dans les bois "spécial pour Ciboulette " Sam 5 Mar 2011 - 21:47 | |
| vaut mieux en hauteur pour les ranger que dans un placard comme on fait la plupart du temps!!il suffit d'une echelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Village de Noël dans les bois "spécial pour Ciboulette " Dim 6 Mar 2011 - 9:48 | |
| De rien c'est vrai qu'ils ont pas mal de scenettes | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Village de Noël dans les bois "spécial pour Ciboulette " Dim 6 Mar 2011 - 9:51 | |
| Comme Tolkien (une fois de plus !) je trouve bien dommage de mettre une si jolie scène en haut d'un placard.... ça mériterait d'être à hauteur d'homme, c'est vraiment joli ! Mon seul reproche, c'est que ça manque d'un fond. | |
| Sujet: Re: Village de Noël dans les bois "spécial pour Ciboulette " Dim 6 Mar 2011 - 9:53 | |
| peut etre que se sont des géants et que c'est à porter de leurs yeux | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Village de Noël dans les bois "spécial pour Ciboulette " Dim 6 Mar 2011 - 9:55 | |
| En tous cas, c'est pas à la hauteur de tes yeux à toi !!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Village de Noël dans les bois "spécial pour Ciboulette " Dim 6 Mar 2011 - 9:57 | |
| tu en loupes pas une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village de Noël dans les bois "spécial pour Ciboulette " | |
| |
| | | | Village de Noël dans les bois "spécial pour Ciboulette " | |
|