Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen)

Aller en bas 
+13
Nathalie.L
flodu34
Isa
amameliss
amo32
nellyetnono
Tolkien
Lorenza
mido
Cathy
Ciboulette
Emeraude
Gwen69
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Empty
MessageSujet: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen)   Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:47

Comme prévu, je me suis lancée aujourd'hui dans la création de mon 1er village de Noël alors j'ouvre un post.

J'ai un peu -beaucoup - galèré, notamment avec le couteau chauffant pour la découpe du lac. Et là je suis sur la peinture de ce même lac. Je mettrai des photos quand j'aurai avancé un peu. En tout cas, une chose est sûre : j'ai passé ma journée sur le post de Cathy avec son pas à pas pour sa scène d'automne, histoire d'observer chaque détail. Maintenant je suis incollable mdr

Et d'ailleurs je crois que j'ai fait une boulette et une grosse : j'ai découpé une petite rivière jusqu'au bord du poly et du coup si le Crystal résine est liquide, je vais être mal !! Rassurez moi, c'est plutôt "visqueux" ?

Dernière petite astuce : pour faire tenir les plantes, herbes et autre dans le lac avant de mettre le Crystal résine, vous les collez ? Les planter dans le poly même si la j'ai un doute car la tige est très souple ? Vous les tenez ?

Merci a tous pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen)   Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:06

bien c'est super
tu les plantes tes plantes Very Happy
par contre j'ai un peu peur pour ta riviere affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen)   Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:10

Merci natou pour les plantes.

Pour la rivière, tu veux dire que le crystal resine est liquide ???
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen)   Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:14

Il s'infiltre
mais je ne l'utilise pas
mets un fond
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen)   Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen)   Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:21

Maintenant si le terme fait peur, je peux l'appeller ruisseau !! singe
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen)   Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:25

ou cascade debordante!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour l'instant je n'ai travaillé que le silicone je ne peux pas te dire, mais je pense que ca craint vu qu'elles disent toutes d'eviter de faire des trous sur le poly!

Si ca se revele que c'est bien liquide, tu n'as qu'a finir ta riviere avec un pt bout de poly que tu recouvriras de cailloux, ca fera source.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen)   Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:35

Nos messages se sont croisés NAtou. Merci pour le lien, j'étais allée y jeter un coup d'oeil cette après midi.

Cibou, trop sympa une cascade débordante ....

Ce soir je vous adresserai une ou deux photos de l'avancée de mon œuvre, ou plus exactement de son balbutiement...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen)   Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:48

quelques photos de mes réalisations de la journée. Pour l'instant, la scène est toute "nue", c'est pourquoi j'ai rajouté quelques personnages, pont, maison... histoire de vous montrer quelque chose.

Restera à couler la résine, mettre la mousse, rajouter des cailloux (la peinture n'est pas encore sèche)... mais avec mes bêtises, cela risque d'être un peu plus laborieux mais j'ai une solution.

1ère photo : Les plaques de poly posés sur les meubles. Il m'en manque un morceau devant pour le meuble d'angle, mais pour l'instant je n'ai pas prévu de racheter une plaque alors je me débrouillerai autrement. Du coup, j'ai gagné un peu de profondeur en décalant les meubles du mur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et mon début de lac et sa célèbre cascade mdr . Je précise que les fleurs c'est volontaire même si un peu bizarre avec de la neige (à venir) mais bon j'avais envie de mettre un peu de gaîeté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen)   Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:08

He bien Gwen, tu as bien bossé et franchement je pense que tu vas tres bien t'en sortir et te faire plaisir!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen)   Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:16

:++++: ciboulette de ton indulgence pour la débutante que je suis. ^=:

Disons que la résine va se balader un peu partout sur la plaque de poly car la chute de la cascade n'est pas mon seul loupé en ce domaine, mais à part cela je suis quand même plutôt contente de ce début de résultat, d'autant que je trouve que la peinture rend mieux en vrai qu'en photo (plus naturelle).

juste pour préciser mes intentions : j'ai attaqué la partie "ferme" où je vais mettre des animaux, des personnages, des champs...
Après le lac, je vais faire une forêt, suivi d'une montagne "my village"
Ensuite ce sera le village lui même avec un marché.

Pour le village "cartoon", ce sera à un autre endroit dans le hall d'entrée.

C'est mon mari qui est content !!!! Il commence à prendre conscience de l'ampleur du village.... grgrgr
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen)   Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:19

Tu t'attaques a grand pour ton 1er village, mais tu as le temps c'est bien! Moi j'ai pas osé, Noel l'an dernier etait mon 1er et tout petit alors Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen)   Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:24

attends, ça c'est les bonnes résolutions d'octobre....

Maintenant, ce qui est super et encourageant, c'est que les enfants sont déjà émerveillés, surtout Kilian et encore quand il est allé au lit, j'avais juste sorti les quelques personnages et les 2 fermes et commencé tout juste la peinture. Du coup, j'ai hâte d'être demain matin. heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen)   Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:27

Oui la mise en place des scenes nous donnent beaucoup de plaisir!!! On va attendre la reaction finale des tes garcons, ca va etre un grand moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen)   Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:32

surtout pour le village cartoon !!! Déjà qu'il est en admiration devant des grains de sable ou quelques cailloux !!!

Mais avant, cela promet de nombreuses heures de boulot....
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen)   Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) EmptyLun 15 Oct 2012 - 7:00

Gwen ,il te faut absolument fermer ta rivière au bout car la crystal est très liquide donc elle va tomber là ou rien ne l'arrête .
Tu as bien fait de piquer tes plantes dans le poly moi en tout cas c'est ce que j'ai fait
tes premières photos sont pas mal et comme te dit cibou tu fais vraiment un grand village ça va être génial
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen)   Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) EmptyLun 15 Oct 2012 - 7:55

C'est super pour ce début
Bravo cela va etre tres grand
fais attention avec ta resine

Tu vas voir comme c'est merveilleux les yeux de nos enfants comme ils pétillent devant ces village :@@@: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) 96295
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen)   Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) EmptyLun 15 Oct 2012 - 8:43

bravo Gwen, c'est un beau début, sûr que tes loulous vont être admiratifs et j'espère que ton mari aussi!
tu as prévu grand c'est bien, ça va faire un très beau village, c'est bien parti pour cela!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen)   Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:11

Gwen c'est super ton lac rend très bien avec les fleurs.
Par contre, je confirme ce que dit Cathy, la cristal résine est liquide, il ne' faut donc pas un seul endroit ou elle puisse s'écouler.
Par sécurité moi quand je l'avais couler , j'avais mis ma plaque de poly au dessus de la pelouse, car il ne faut surtout pas risquer que cela coule sur les meubles.Après il y a 24h00 de séchage

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen)   Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:06

Gwen je ne voudrais pas t'affoler, mais tu as 2 pb, le bout de ta rivière ok, tu vas gérer, mais à moins que mes yeux me trompent, ton lac est à cheval sur 2 plaques, non ?
Donc la résine va s'écouler entre les 2.
Si tu veux tu peux essayer de mettre du joint silicone entre les 2 plaques, laisser sécher et mettre la résine.
Pour le bout mettre un bout de plastique type boitier de CD, que tu viens mettre sur ta plaque à cheval sur ta rivière perpendiculaire au sol (comme un couteau(le boitier CD) qui viendrait couper un saucisson (la rivière)).le tout jointé avec du silicone.
Je ne sais pas si j'ai été clair.
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen)   Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:08

Sinon ton début est très prometteur, et ambitieux , c'est super de commencer grand.

Tes enfants vont être contents, les miens( 15 et 13,5 ans), sont ravis, même s'ils ne s'investissent plus autant.
Revenir en haut Aller en bas
nellyetnono

nellyetnono


Zodiaque : Taureau Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41
Localisation : var
Humeur : super

Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen)   Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) EmptyLun 15 Oct 2012 - 12:50

c'est quoi que tu utilise des plaque de polystyrene ou c'est un autre materiaux ??? EN TOUS CAS SUPER DEBUT J'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen)   Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) EmptyLun 15 Oct 2012 - 13:14

Merci a toutes pour vos encouragement et vos conseilset rassure toi tolkien c'était très clair.
Et pas d'inquiétudes pour le lac , il n'est qu'en 1 morceau mais je ne sais pas pourquoi, les plaques de poly ont toutes une petite tranchée au milieu de 1 mm. Je ne suis blonde qu'à moitié
Sophie, c'est bien des plaaques de polystyrène de 1m x 60 cm
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen)   Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:15

Tant mieux pour toi, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen)   Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:47

Help les filles :

Si je n'ai pas assez de résine, je peux faire en 2 fois sur 2 jours différents ?

Merci pour vos réponses. bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen)   Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Village de Noël dans les bois "spécial pour Ciboulette "
» Mon premier village de noel (Carine)
» mon village de noël 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: LES VILLAGES MINIATURES TOUT AU LONG DE L'ANNEE AINSI QUE NOS CRECHES : :: L'avancement de nos villages avec parfois des anecdotes voir des déboires ! :: Avancement de tous nos villages-
Sauter vers: