Qui est en ligne ? | Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 98 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Gateau de Baptême. ( Francie ) | |
| | Auteur | Message |
---|
francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Gateau de Baptême. ( Francie ) Sam 28 Déc 2019 - 21:42 | |
| Bonsoir, Voici le Gâteau fait par la plus jeune de mes filles pour le baptême de ma petite fille Camille. Toute la déco est faite en pâte à sucre même le bébé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Gateau de Baptême. ( Francie ) Lun 30 Déc 2019 - 10:36 | |
| C'est sublime!!!!!! Quel talent! Je n'ai jamais vu un gâteau aussi beau. Bravo à ta fille. Presque dommage de le déguster. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Gateau de Baptême. ( Francie ) Mar 31 Déc 2019 - 16:54 | |
| Magnifique. On doit hésiter à le couper tellement c'est beau. Ta fille est extrêmement doué, un grand bravo à elle. | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: Gateau de Baptême. ( Francie ) Mar 31 Déc 2019 - 17:32 | |
| Merci les amies, c'est très gentil, je lui transmettrai.
Elle fait de très beaux et bons gâteaux et pas seulement car elle est très douée même pour les gros travaux au point d'épater l'artisan chargé de rattraper certains de ceux laissé en plan par celui qui avait commencé.
Actuellement elle est occupé à faire un gâteau pour l'anniversaire de Lana car nous n'avons pas pu le fêter le 24. Je vous enverrai une photo.
| |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Gateau de Baptême. ( Francie ) Mer 1 Jan 2020 - 22:13 | |
| magnifique réalisation , quel talent , dommage de le découper , bravo à ta fille, Francie | |
| | | francie
| Sujet: Re: Gateau de Baptême. ( Francie ) Jeu 2 Jan 2020 - 9:20 | |
| Merci Mido, je transmets à ma fille.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gateau de Baptême. ( Francie ) | |
| |
| | | | Gateau de Baptême. ( Francie ) | |
|