Qui est en ligne ? | Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Petite nouvelle pour un coucou (Lulu) | |
| | Auteur | Message |
---|
lulu
| Sujet: Petite nouvelle pour un coucou (Lulu) Jeu 7 Nov 2019 - 18:25 | |
| Bonjour,
Curieuse, je me suis inscrite sur ce forum car c'est bientôt noël. C'est un peu par hasard que j'ai trouvé votre site en faisant une recherche sur un sujet. Par contre, un peu de mal pour s'inscrire car je n'avais pas comprise qu'il fallait taper une deuxième fois le mot de passe sur la deuxième page. Je pense que cela doit en décourager plus d'une. Pour ma part j'étais à deux doigts de dire que c'était impossible. Sinon je vais passer un peu plus de temps à feuilleter les pages de votre forum.
Heureuse d'être présente. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Petite nouvelle pour un coucou (Lulu) Jeu 7 Nov 2019 - 19:11 | |
| bonsoir bienvenue parmi nous et bonne balade sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | lulu
| Sujet: Re: Petite nouvelle pour un coucou (Lulu) Jeu 7 Nov 2019 - 20:31 | |
| Merci, effectivement la balade se passe bien; merci | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Petite nouvelle pour un coucou (Lulu) Ven 8 Nov 2019 - 16:38 | |
| Bonjour
Bienvenue parmi nous. que faites vous comme créations pour Noël. Surtout n’hésitez pas à poster des photos.
PS; ne pas oubliez de lire et signer la charte de bonne conduite du forum. | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: Petite nouvelle pour un coucou (Lulu) Ven 8 Nov 2019 - 22:22 | |
| Bonsoir, et bonne découverte sur ce forum. | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: Petite nouvelle pour un coucou (Lulu) Sam 9 Nov 2019 - 11:07 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne balade sur le forum. | |
| | | Fabienne
Zodiaque : Messages : 58 Date d'inscription : 13/10/2019 Age : 60 Localisation : Decize Humeur : rigolotte
| Sujet: Re: Petite nouvelle pour un coucou (Lulu) Sam 9 Nov 2019 - 22:46 | |
| Bonjour et bienvenue | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Petite nouvelle pour un coucou (Lulu) Dim 24 Nov 2019 - 19:04 | |
| sur le forum.Il y a de quoi se balader et découvrir trucs, conseils et autres créations. Nous sommes aussi curieux de voir tes créations. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Petite nouvelle pour un coucou (Lulu) Mar 26 Nov 2019 - 10:30 | |
| Bienvenue et n'oublie pas de signer la Charte de forum. Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle pour un coucou (Lulu) | |
| |
| | | | Petite nouvelle pour un coucou (Lulu) | |
|