Qui est en ligne ? | Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Coucou d'une petite nouvelle (Cathy) | |
|
+5Emeraude Tolkien Lorenza Ciboulette Cathy 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Coucou d'une petite nouvelle (Cathy) Jeu 27 Oct 2011 - 13:43 | |
| Bonjour je viens de tomber sur votre site par hasard en tapant le mot Luville et je me suis donc inscrite ,je suis comme vous une passionné de villages de noêl mais pas que ,je fais aussi du scrap et j'ai deux petites chiennes à la maison .
| |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle (Cathy) Jeu 27 Oct 2011 - 15:02 | |
| :*1: Cathy sur ce forum! on est passoinne par les maisons mignatures mais aussi toutes les autres passions, de quoi s'occuper toute l'annee! regarde les differents posts, c'est assez variés! bon surf et n'hesite pas a poser des questions! PS tu es de quelle region? | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle (Cathy) Jeu 27 Oct 2011 - 16:44 | |
| Bonjour à et bienvenue à toi sur ce forum qui réunit plein de passions différentes
| |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle (Cathy) Jeu 27 Oct 2011 - 20:39 | |
| Tu trouveras des personnes pour parler de tes passions. :*1: | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle (Cathy) Jeu 27 Oct 2011 - 20:54 | |
| Bonjour Cathy et bienvenue à toi :*1:
Dernière édition par Emeraude le Lun 31 Oct 2011 - 8:47, édité 1 fois | |
| | | Sophie
Zodiaque : Messages : 108 Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 40 Localisation : Cholet Maine et Loire Humeur : très bonne
| Sujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle (Cathy) Jeu 27 Oct 2011 - 21:25 | |
| Bienvenue à toi bon surf sur le forum | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle (Cathy) Jeu 27 Oct 2011 - 22:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parmi nous Cathy. Tu es de quelle region ? | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle (Cathy) Ven 28 Oct 2011 - 6:37 | |
| Tout d'abord merci pour vos gentils messages ,et pour répondre à votre question je suis de l'est de la France le Jura plus précisément ,je connais déjà certain d'entre vous virtuellement depuis quelques années et je suis heureuse de vous retrouver là avec votre bonne humeur toujours intact ,si vous voulez m'accueillir parmi vous c'est avec grand plaisir que je viendrai discuter un peu avec vous de nos passions communes . | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle (Cathy) Ven 28 Oct 2011 - 8:30 | |
| Sois la bienvenue Cathy ! ça me fait tout drôle de t'appeler ainsi ! Je suis très heureuse de t'accueillir, tu fais partie de ceux qui me manquent alors je suis ravie de parler avec toi ! Passe nous faire un petit coucou de temps en temps, on peut très bien être sur deux forums (ou plus !) et savoir se divertir sur l'un comme sur l'autre sans nuire à chacun ! J'espère que ta fille va bien et les petites chiennes aussi ! Je n'ai pas besoin de te dire la démarche à suivre (présentation, c'est fait ! et acceptation de la charte !) Passe une belle journée Cathy et des gros bisous ! | |
| | | clotilde
Zodiaque : Messages : 72 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 73 Localisation : ARDENNES Humeur : toujours charmante hi hi
| Sujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle (Cathy) Ven 28 Oct 2011 - 8:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TU AS DEJA QUELQUES AMIES ICI ;;;; DONC bienvenue SUR CE FORUM DE PARTAGE ;;;;;; | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle (Cathy) Ven 28 Oct 2011 - 9:07 | |
| ohhhhhhhhhhhhhh je vois qui tu es maintenant contente de te revoir et vive les ponts hihihi | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle (Cathy) Ven 28 Oct 2011 - 9:38 | |
| Oui moi aussi cela y est j'ai tilté. Contente de te lire ici aussi. | |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle (Cathy) Ven 28 Oct 2011 - 10:06 | |
| Cela me fait plaisir de relire une ancienne copine. | |
| Sujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle (Cathy) Ven 28 Oct 2011 - 10:23 | |
| Merci pour votre accueil moi je ne sais pas encore qui est qui mais je devine quelques personnes ,je suis bien contente de vous retrouver ici ,je changerai peut être mon nom de Gypsie car je n'arrive pas à m'y faire celà fait bientôt 50 ans que j'ai le même donc les habitudes sont difficiles à perdre . Je ne sais pas encore bien comment fonctionne le forum mais je vais chercher et j'enverrai des sos quand je serai perdu !!!! | |
| Sujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle (Cathy) Ven 28 Oct 2011 - 10:28 | |
| Pas de problèmes, il y aura des secouristes. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle (Cathy) Ven 28 Oct 2011 - 10:29 | |
| Oui, demande à Natou qu'elle te mette ton vrai prénom, si tu le souhaites ! Ce sera plus simple pour tout le monde ! N'hésite pas Gypsie, à demander, ou envoie un mp à un membre que tu vois en ligne et qui t'aidera sur le champ ! Bisous ! | |
| | | clotilde
Zodiaque : Messages : 72 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 73 Localisation : ARDENNES Humeur : toujours charmante hi hi
| Sujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle (Cathy) Ven 28 Oct 2011 - 10:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et si tu as un blog donne mous le lien moi j ADOOOOOOOOOOOOOOOOOORE allez faire un tour ches les ""SCROPINES ' scrap' bon il vas falloir que je trouve un ""mot"" plus approprier aux ""VILLAGES de reves "" pour les ""copines ( et copains)..... je cherche
Dernière édition par clotilde le Ven 28 Oct 2011 - 18:53, édité 1 fois | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle (Cathy) Ven 28 Oct 2011 - 10:42 | |
| sauf qu'on pense que le membre est en ligne et qu'il est peut etre parti, il y a un petit decalage, tu regardes sur "voir la liste" c'est un peu plus fiable ou a membres! contente de te revoir, toi et tes supers village! | |
| | | Isa modératrice
| | | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle (Cathy) Ven 28 Oct 2011 - 11:41 | |
| Il y a désormais un petit délai entre 5 à 6 minutes dès que la personne s'est déconnectée ! Et oui, Natou bosse dur, derrière, en coulisses ! Les progrès dans le forum s'affirment ! Merci Natou ! | |
| Sujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle (Cathy) Ven 28 Oct 2011 - 13:19 | |
| merci isa mais mon cerveau est aussi fatigue et tu sais, je suis une personne tolerante, et j'accepte de voir les autres bosser et pas de couture non plus!!on laisse isa avec son post special pour elle! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle (Cathy) Ven 28 Oct 2011 - 13:31 | |
| Moque toi, continue Cibou.... Bon, nous sommes sur la présentation de Gypsie, les copinettes ! | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle (Cathy) Ven 28 Oct 2011 - 23:01 | |
| Il y a du derapage. Alors Gypsie, comment allez vous toi et ta fille ? | |
| Sujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle (Cathy) Sam 29 Oct 2011 - 17:37 | |
| Nous allons bien MIC je vais manger chez elle demain . | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle (Cathy) Sam 29 Oct 2011 - 22:56 | |
| Passe lui le bonjour ! Elle est très loin de toi ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle (Cathy) | |
| |
| | | | Coucou d'une petite nouvelle (Cathy) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |