Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Bonjour à toutes (Menireflo) | |
| | Auteur | Message |
---|
menireflo
Messages : 11 Date d'inscription : 13/11/2018 Humeur : rêveuse
| Sujet: Bonjour à toutes (Menireflo) Mar 13 Nov 2018 - 2:01 | |
| Merci de m'accueillir parmi vous. Je me présente Menireflo en fait ce pseudo est le début de chaque prénom de mes enfants j'en ai 4. J'ai 53 ans et j'aime beaucoup la décoration pour Noel et je suis tombée par hasard sur votre forum et j'ai pas hésité à m'inscrire car j'adore tout ce qui touche la magie de Noel. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Bonjour à toutes (Menireflo) Mar 13 Nov 2018 - 16:59 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. N hésites pas à mettre des photos de tes décos de Noel et autres. Que fais tu particulièrement comme décos, villages, maisons, extérieur. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Bonjour à toutes (Menireflo) Mar 13 Nov 2018 - 18:52 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum il est original ton pseudo .et comme dit Sylvaine dis nous en un peu plus sur les décorations de noël que tu as déjà réalisées ? . | |
| | | menireflo
| Sujet: Re: Bonjour à toutes (Menireflo) Mar 13 Nov 2018 - 20:07 | |
| | |
| | | menireflo
| Sujet: Re: Bonjour à toutes (Menireflo) Mar 13 Nov 2018 - 20:08 | |
| | |
| | | menireflo
| Sujet: Re: Bonjour à toutes (Menireflo) Mar 13 Nov 2018 - 20:13 | |
| Voila pour mes photos mais l'année dernière je débutais juste dans les villages de Noel donc ça rien n'a voir avec vos beaux villages je me sens toute petite à coté . J’espère cette année faire mieux j'ai commencé à acheter des personnages lemax et luville mais ça sera petit à petit car c'est un sacré investissement. | |
| | | Thérèsa
Zodiaque : Messages : 31 Date d'inscription : 25/10/2018 Age : 75 Localisation : Vosges Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Bonjour à toutes (Menireflo) Mer 14 Nov 2018 - 11:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> A toi Menireflo quel joli speudo je suis novice aussi sur ce forum et je m'y plait bien ton village a l'air génial même si tu ne fait que depuis l'an passé alors ne t'inquiète pas ici il y auras toujours quelqu'un pour te guider | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Bonjour à toutes (Menireflo) Mer 14 Nov 2018 - 13:43 | |
| Merci à toi pour les photos , tu sais nous sommes tous passé par quelques pièces pour commencer alors ne t'inquiète pas si tu ne peux pas réaliser un énorme village , nous ne faisons pas de compétition ! l'important c'est de se faire plaisir . Tu as fait une belle table pour noël dernier j'aime bien tes bonhommes pour placer tes invités , très bonne idée . | |
| | | menireflo
| Sujet: Re: Bonjour à toutes (Menireflo) Mer 14 Nov 2018 - 17:12 | |
| Merci c'est gentil à vous toutes. Aujourd'hui j'ai fait quelques achats pour compléter mes figurines cette fois ci des Lemax elles sont vraiment plus jolies que celles que j'ai ( je vais quand même garder celles que je possède, pour les maisons aussi je me contenterais de celles que j'ai. Bonne soirée a vous. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Bonjour à toutes (Menireflo) Mer 14 Nov 2018 - 18:05 | |
| Merci pour les photos. Jolie la décoration de table.
Pour le village, pas inquiétude, on a tous commencé petit, et même avec une seule maison, quelques arbres et figurines, on peut faire une très jolie scène. Ce n'est pas de faire grand le but,mais comme le dit Cathy, l'important est de se faire plaisir | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: Bonjour à toutes (Menireflo) Mer 14 Nov 2018 - 22:43 | |
| et Bien jolie déco. Je trouve que ton petit texte dans l'assiette est une délicate intention qui a sans aucun doute fait plaisir à tes invités. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes (Menireflo) | |
| |
| | | | Bonjour à toutes (Menireflo) | |
|