Qui est en ligne ? | Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Bonjour à toutes et à tous d'une petite nouvelle (Helenoel) | |
| | Auteur | Message |
---|
helenoel
Zodiaque : Messages : 69 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 63 Localisation : VIERZON Humeur : bonne
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous d'une petite nouvelle (Helenoel) Jeu 13 Oct 2016 - 13:32 | |
| Bonjour à tout le monde.
Je me présente : je réside en région Centre (Vierzon) et j'ai 55 ans.
Depuis 2007 je réalise chaque année un Village de Noel. Commencé sur une table ronde d'1 mètre de diamètre, notre village s'est agrandi tous les ans et actuellement nous avons un plateau de 3.5 x 2m. Mon mari (passionné de modélisme depuis son adolescence) m'a rejoint en 2009, pour l'électrification (et en général toute la technique). Mon domaine c'est la déco.
Voici 10 jours que nous avons commencé à réfléchir et ressortir tout notre "matériel" pour la réalisation 2016.
Mes autres loisirs : le point compté ; les jeux culturels (membre de 2 clubs "Questions pour un champion) et sur Internet de Quizipedia ; l'histoire, la lecture
J'espère trouver auprès de la communauté de nouvelles idées et des conseils de réalisation. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous d'une petite nouvelle (Helenoel) Jeu 13 Oct 2016 - 14:08 | |
| bienvenue à toi ,j'espère que tu nous montreras tes villages passés au travers de photos , tu as déjà un grand volume 3,5 x 2 m super tes autres loisirs !!! par ici nous avons presque tous quelque chose que nous faisons en parallèle de nos villages , bonne balade sur le forum !! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous d'une petite nouvelle (Helenoel) Jeu 13 Oct 2016 - 18:38 | |
| Bonjour . 3.5 x 2m , une belle surface de village. Il faudra nous mettre des photos. Le point compté, moi aussi, j en fait et j aime beaucoup. | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous d'une petite nouvelle (Helenoel) Jeu 13 Oct 2016 - 19:31 | |
| Bonjour Contente d accueillir une nouvelle pationnee Tu dous avoir beaucoup de matériel pour réaliser un tel village Je suis impatiente de découvrir tes réalisations | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous d'une petite nouvelle (Helenoel) Jeu 13 Oct 2016 - 20:22 | |
| sur le forum, eh oui, il fourmille d'idées, mais tu vas aussi partager les tiennes. Moi aissi, je suis curieuse de voir ton grand village. | |
| | | helenoel
Zodiaque : Messages : 69 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 63 Localisation : VIERZON Humeur : bonne
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous d'une petite nouvelle (Helenoel) Jeu 13 Oct 2016 - 20:34 | |
| Merci de votre accueil C est la première fois que je participe à un forum. J'espère avoir compris comment vous envoyer des photos de mon village 2015 de jour et de nuit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je m'interroge seulement : pourquoi sur certains messages les photos apparaissent directement sans passer par ces liens Merci de votre aide | |
| | | helenoel
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous d'une petite nouvelle (Helenoel) Jeu 13 Oct 2016 - 20:36 | |
| Oh Miracle ! Je viens de m'apercevoir que mes photos apparaissent directement.
Dès que j'ai un peu de temps, je posterai des photos de mes villages au fil des années.
| |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous d'une petite nouvelle (Helenoel) Jeu 13 Oct 2016 - 21:46 | |
| Un bien grand village, tout enneigé. J'ai bien envie de prendre le train pour le parcourir et observer tous les détails à l'aise. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous d'une petite nouvelle (Helenoel) Ven 14 Oct 2016 - 8:10 | |
| Merci pour ces photos ;
en effet tu as un grand village , il devait être bien animé avec ce train qui tournait tout autour ,c'est vraiment une belle surface .
ta descente en ski est réussie ,bravo à toi . | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous d'une petite nouvelle (Helenoel) Ven 14 Oct 2016 - 11:18 | |
| Tu as un super beau village, ça donne envie de voyager en train. C'est vraiment un très beau travail que vous avez réalisé ton mari et toi. Un grand bravo
| |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous d'une petite nouvelle (Helenoel) Sam 15 Oct 2016 - 12:16 | |
| Bonjour Helene.
C'est joli tout plein votre village. Tu as de la chance que ton homme t'aide. C'est un gros plus ça. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous d'une petite nouvelle (Helenoel) | |
| |
| | | | Bonjour à toutes et à tous d'une petite nouvelle (Helenoel) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |