Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Bonjour à tous et toutes | |
|
+7Fenji Black Lorenza Emeraude mido Cathy manon1965 Mandoline 11 participants | Auteur | Message |
---|
Mandoline
| Sujet: Bonjour à tous et toutes Jeu 26 Nov 2015 - 14:45 | |
| Bonjour, je me présente, j'habite Namur en Belgique, j'ai 48ans je ne fait pas encore de village de noël mais rêve chaque année devant ceux dans les jardineries de ma région en période de Noël. Je n'ai pas encore sauté le pas mais peut-être qu'en lisant vos post, je ne pourrai plus m'en passer et je sauterai le pas. | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: :: Bonjour à tous et toutes Jeu 26 Nov 2015 - 15:04 | |
| Bonjour à toi Mandoline et sois la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si tu as envie de te lancer alors n'hésite pas. Il n'as pas besoin d'être gros. Quelques maisons, sapins et quelques habitants, de la neige et hop! Une joli scène qui réchauffe le cœur. Mais je t'avertie, si tu commence, tu risque de ne plus pouvoir t'en passer, c'est incurable! Sérieusement, si tu as des questions, n'hésite pas, il y a toujours quelqu'un pour répondre. Promène toi, y'a tellement de belles choses à voir par ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Jeu 26 Nov 2015 - 15:31 | |
| je te souhaite la bienvenue Mandoline ,j'espère qu'en parcourant ce forum tu passeras le cap et oseras te lancer ,comme le dit si bien Manon pas besoin de voir grand juste une petite scène et on est tout de suite dans l'ambiance ,en attendant je te souhaite une bonne balade par ici ! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Jeu 26 Nov 2015 - 21:13 | |
| bonsoir et bienvenue parmi nous, c'est une super idée de te lancer dans les villages de noël, tu puiseras sans doute des idées ici pour créer le tien alors bonne visite et bonne création [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Jeu 26 Nov 2015 - 22:30 | |
| Bonjour et bienvenue par ici je suis sûre que tu vas avoir envie de faire une petit village et comme le disent si bien les copines il n'y a pas besoin de beaucoup pour se lancer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Ven 27 Nov 2015 - 11:34 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. Et oui, on eut se faire plaisir avec juste une maison, 2/3 figurines et quelques cailloux, arbres et branchages. Regardes dans le forum, tu trouveras plein d'idée. | |
| | | Mandoline
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Sam 28 Nov 2015 - 11:39 | |
| Merci à tous pour votre accueil Vous faîtes toutes et tous de merveilleux villages, il y a de quoi trouver l'inspiration | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Dim 29 Nov 2015 - 13:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mandoline et lances-toi, tu ne risques rien du tout bien au contraire..... Allez fais-toi plaisir | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Dim 29 Nov 2015 - 15:43 | |
| Mandoline, mais oui, lance-toi, et tu verras le plaisir qu'on retire à créer un village de Noël, à s'évader dans ce monde imaginaire. de laart d'une compatriote. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Dim 29 Nov 2015 - 19:38 | |
| | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| | | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Lun 30 Nov 2015 - 0:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes | |
| |
| | | | Bonjour à tous et toutes | |
|