Qui est en ligne ? | Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| L'explosion du Printemps 2017 (Cecee) | |
| | Auteur | Message |
---|
cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: L'explosion du Printemps 2017 (Cecee) Dim 26 Mar 2017 - 16:38 | |
| Bonjour, Profitant de cette belle journée sous un ciel bien ensoleillé, Je vous propose une petite promenade dans mon dernier village : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: L'explosion du Printemps 2017 (Cecee) Dim 26 Mar 2017 - 21:16 | |
| Tous les habitants sont sortis par cette belle journée, on travaille dehors pour profiter de ces paysages verdoyants et bien fleuris. Quelle belle balade !!! Tes maisons sont superbes, bien mises en valeur, j'apprécie de redécouvrir ces anciennes Luville. Bravo, Céline, une belle création. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: L'explosion du Printemps 2017 (Cecee) Lun 27 Mar 2017 - 8:31 | |
| Bravo Celine tu as du passer un bon moment à faire cette scène ,celle-ci est bien fleurie et sent bon le printemps . tu as aussi de très belles maisons .
c'est bien agréable de se balader par chez toi et merci pour le partage . | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: L'explosion du Printemps 2017 (Cecee) Mar 28 Mar 2017 - 18:59 | |
| Une belle collection de jolies maisons et une belle promenade printanière dans un village animé et verdoyant. Bravo à toi pour ce joli village. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: L'explosion du Printemps 2017 (Cecee) Mar 28 Mar 2017 - 21:29 | |
| différentes scènettes toutes très jolies, l'étal de légumes est superbe, vraiment une belle collection de maisons et beaucoup de végétation, merci Céline pour cette très agréable balade printanière | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: L'explosion du Printemps 2017 (Cecee) Mer 29 Mar 2017 - 7:10 | |
| Merci pour vos commentaires, j espère que d autres scenettes sont en préparation Cette année je n'ai pas sorti mes maisons alsaciennes J ai travaillé sur ce village pendant 3 semaines | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: L'explosion du Printemps 2017 (Cecee) Mer 29 Mar 2017 - 10:43 | |
| In grand bravo Cecee !! Ton village est superbe, les maisons trop bien mises en valeur, et tu as de magnifiques figurines luville. En plus tu as créé plein d'atmosphères différentes Merci pour cette très belle balade printanière ! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: L'explosion du Printemps 2017 (Cecee) Mar 4 Avr 2017 - 7:25 | |
| Comme c'ets beau ! Et comme cela fait du bien de découvrir un village en ce moment ! Tu as fait un lourd travail, tout plein de détails riches en précision et tout est harmonieux ! Bravo, c'est un plaisir de se promener par chez toi ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'explosion du Printemps 2017 (Cecee) | |
| |
| | | | L'explosion du Printemps 2017 (Cecee) | |
|