| L'arrivée du printemps à la campagne (Cecee) | |
|
+10jeje choufinours elodienancy Ciboulette Fenji Black fabipat mido Lorenza Gwen69 cecee 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: L'arrivée du printemps à la campagne (Cecee) Mer 4 Mar 2015 - 15:41 | |
| J'ai démonté un de mes villages de Noël pour installer l'arrivée du printemps Il est installé sur un grand palier pour le décorer un peu, un village alsacien sera installé plus tard dans mon séjour. Dommage qu'il y ait cette neige sur les toitures des maisons voici le lien sous kizoa (j'espère que cela fonctionne): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: L'arrivée du printemps à la campagne (Cecee) Mer 4 Mar 2015 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: L'arrivée du printemps à la campagne (Cecee) Mer 4 Mar 2015 - 18:13 | |
| Moi c'est OK je visualise bien Jolie scène campagnarde, c'est vrai que cela sent le printemps, tous les animaux ont mis le nez dehors. | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: L'arrivée du printemps à la campagne (Cecee) Jeu 5 Mar 2015 - 10:15 | |
| Bravo Cecee, jolie scène de campagne bien agencée, très vivante avec tout ce petit monde la couleur de la mare est superbe, mimi le petit lapin sur la feuille, le potager est magnifique ça fleure bon le printemps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: L'arrivée du printemps à la campagne (Cecee) Jeu 5 Mar 2015 - 10:36 | |
| Je vous remercie pour vos commentaires Avez vous prévu de faire un village de printemps ? | |
|
| |
fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: L'arrivée du printemps à la campagne (Cecee) Jeu 5 Mar 2015 - 14:26 | |
| et merci de nous offrir ce petit bout de printemps. L'eau est superbe, les personnages bien choisis, le potager bien garni. Un grand bravo ! | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: L'arrivée du printemps à la campagne (Cecee) Jeu 5 Mar 2015 - 14:32 | |
| et merci de nous offrir ce petit bout de printemps. L'eau est superbe, les personnages bien choisis, le potager bien garni. Un grand bravo ! | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: L'arrivée du printemps à la campagne (Cecee) Jeu 5 Mar 2015 - 17:37 | |
| je projette une scénette fin mars début avril | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: L'arrivée du printemps à la campagne (Cecee) Jeu 5 Mar 2015 - 22:24 | |
| J ai une scene en cours de réalisation. | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: L'arrivée du printemps à la campagne (Cecee) Sam 7 Mar 2015 - 12:06 | |
| Ca y est, j'ai enfin pu ouvrir ton lien Très joli ton village de printemps Cecee. J'adore le petit lac et dis moi les arbres au fond, ce sont des vrais ou un fond ?? En tout cas le résultat est bluffant, on en oublierai presque qu'il ne s'agit que de miniatures Pour ma part, pas de village de printemps mais un village d'été printanier . En fait à la base c'est plus un village d'été, mais je vais le commencer prochainement et pas sur qu'il reste jusqu'à l'été | |
|
| |
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: L'arrivée du printemps à la campagne (Cecee) Sam 7 Mar 2015 - 23:24 | |
| BRAVO Céline, ta scène campagnarde est magnifique ça fait plaisir de voir pleins de couleur, ça sent le printemps.. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du printemps à la campagne (Cecee) Dim 8 Mar 2015 - 9:13 | |
| Merci encore pour ces derniers commentaires Je suis impatiente de pouvoir me ballader dans vos futures réalisations A contre coeur je suis entrain de démonter mon village de montagne et je vais bientôt plancher sur mon autre village printanier | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: L'arrivée du printemps à la campagne (Cecee) Dim 8 Mar 2015 - 12:23 | |
| Une scène très sympa et très animée, c'est les beaux jours tout le monde est dehors! Le lapinou est marrant Beaucoup de verdure et tout ça bien agencé, bravo et merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du printemps à la campagne (Cecee) Mar 10 Mar 2015 - 16:10 | |
| Voici quelques photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du printemps à la campagne (Cecee) Mar 10 Mar 2015 - 19:28 | |
| Encore plus beau de près! | |
|
| |
mido membres privilégiés
| Sujet: Re: L'arrivée du printemps à la campagne (Cecee) Mar 10 Mar 2015 - 20:16 | |
| merci pour les photos , elles permettent de s'arrêter sur les détails et de voir de près tu as de très jolies pièces et ton lac est superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du printemps à la campagne (Cecee) Mar 10 Mar 2015 - 21:40 | |
| merci pour ces photos Cecee, j'adooooore !!! Le lac est tout simplement superbe et le potager très réussi aussi alors | |
|
| |
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: L'arrivée du printemps à la campagne (Cecee) Mer 11 Mar 2015 - 22:47 | |
| Coucou Cecee ! J'aime beaucoup ton mini village. Il est tres vivant et tout mignon. le choix des personnages et des maisons est super sympa. Bravo ! | |
|
| |
choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| |
| |
jeje
Zodiaque : Messages : 142 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 58 Localisation : val de marne Humeur : heureux
| Sujet: Re: L'arrivée du printemps à la campagne (Cecee) Ven 13 Mar 2015 - 18:57 | |
| Cecee . Très jolie village. Comme beaucoup , j'aime bien ton potager et ton lac. chapeau !! | |
|
| |
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: L'arrivée du printemps à la campagne (Cecee) Ven 13 Mar 2015 - 19:07 | |
| Alors là, j'adoooorre c'est quand même mieux avec des photos car on a le temps de tout admirer..Ce n'est que du bonheur pour les yeux... et trop chou les petits lapinous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du printemps à la campagne (Cecee) Jeu 19 Mar 2015 - 13:35 | |
| Merci encore pour ces derniers commentaires Je suis contente que cela vous plaise et je suis impatiente de me promener dans vos réalisations | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: L'arrivée du printemps à la campagne (Cecee) Ven 20 Mar 2015 - 7:45 | |
| magnifique cette scène printanière tout est bien joli avec des réalisations personnelles vraiment superbes , les petits rondins de bois sur le lac ( très très bonne idée ) les légumes dans ton jardin une réussite vraiment ,bravo !!!
personnellement pas de scène avant la fin de l'année , je suis trop surbooké | |
|
| |
zorg59
Zodiaque : Messages : 117 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 46 Localisation : HAVERSKERQUE Humeur : Positif
| Sujet: Re: L'arrivée du printemps à la campagne (Cecee) Ven 20 Mar 2015 - 11:15 | |
| cecee, une superbe réalisation! C'est très vivant et tout ces gens mettent du coeur à l'ouvrage. Le petit lapin sur le lac est trop drôle! Félicitation | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: L'arrivée du printemps à la campagne (Cecee) Mer 25 Mar 2015 - 10:46 | |
| C'est superbe, Cecee ! Un grand bravo ! Toute cette luxuriante végétation ! Ces maisons magnifiques ! Tu as bien su concevoir ta scène, les détails sont beaux, tout est beau ! Bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée du printemps à la campagne (Cecee) | |
| |
|
| |
| L'arrivée du printemps à la campagne (Cecee) | |
|