Qui est en ligne ? | Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Le printemps à la ville (Cecee) | |
|
+6fabipat mido Lorenza Gwen69 Cathy cecee 10 participants | Auteur | Message |
---|
cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Le printemps à la ville (Cecee) Mar 7 Avr 2015 - 15:36 | |
| Après le printemps à la campagne, voici le printemps 2015 à la ville [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai essayé de retravailler les socles des personnages qui faisaient vilains Désolée pour le nombrede photos, mais c'est difficile de faire un choix | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Le printemps à la ville (Cecee) Mar 7 Avr 2015 - 20:34 | |
| quel c'est beau ,il est immense ce village et il sent bon le printemps avec ces fleurs cette verdure bref tout est bien agencé ,bravo j'ai remarqué aussi pas mal de réalisations personnelles en bois ,,merci et tu as bien fais de mettre autant de photos comme ça pour nous la balade est plus grande | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Le printemps à la ville (Cecee) Mar 7 Avr 2015 - 20:59 | |
| Whaoh bravo cecee, ton village est superbe !!!! Coloré, animé avec des personnages (magnifiques au passage) très bîen mis en valeur
Et pour le nombre de photos, T'inquiètes comme dis cathy cela nous fait plus voyager
Bravo !!!!
Bisous | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Le printemps à la ville (Cecee) Mar 7 Avr 2015 - 21:16 | |
| Pas de soucis pour le nombre de photos,, cela nous permet de voir plein de détails.
Bravo pour ce joli village qui sent bon le printemps, même les tortues sont sorties d hibernation ! Plein de petites réalisations perso, c est sympa. De bien belles pièces également. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Le printemps à la ville (Cecee) Mar 7 Avr 2015 - 21:53 | |
| bravo Celine cette scène est très vivante, harmonieuse , bien colorée avec une belle mise en scene, beaucoup de détails la treille de raisins est superbe, les façades des maisons sont très réussies et les maisons alsaciennes sont magnifiques merci pour cette belle balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Le printemps à la ville (Cecee) Mer 8 Avr 2015 - 8:23 | |
| Que de fleurs, que fleurs, ton village est très animé, il en ressort une ambiance de gaieté, de bien-être. Le choix des maisons et figurines est judicieux. Tu les as bien mis en valeur. Le petit coin d'eau est superbe, bien intégré. Bref, j'adore. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Le printemps à la ville (Cecee) Mer 8 Avr 2015 - 15:05 | |
| Mais que c'est beau ! Complètement enchanteur ! Que de détails ! On est transportés ! Il faut que je revienne pour mieux y voir car ça mérite vraiment qu'on s'y attarde longuement !
Il y a même deux escargots !
Bravo Cecee ! C'est fantastique ! | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Le printemps à la ville (Cecee) Mer 8 Avr 2015 - 20:37 | |
| Bonsoir Cecee !
C'est super mignon comme village. Beaucoup de verdure et de fleurs, des personnages très bien choisi et les maisons aussi. Je vois une jolie cigogne que j'ai aussi et je l'adore celle ci !
| |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Le printemps à la ville (Cecee) Jeu 9 Avr 2015 - 17:50 | |
| Merci pour vos commentaires si gentils, contente que cela vous plaise | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Le printemps à la ville (Cecee) Sam 11 Avr 2015 - 9:40 | |
| c'est magnifique ce que tu as fait.. surtout que je suis fan des maisons alsaciennes .. J'en possède quelques unes mais j'espère qu'un jour, j'aurais la possibilité de faire un saut en Alsace car je dois dire que tu possèdes de magnifique pièce.. et pour les photos, tu peux en mettre tant que tu veux, ce n'est pas du tout un problème bien au contraire.. ton village respire la fraîcheur, il y a plein de couleur et cela fait plaisir pour les yeux... Bravo pour cette réalisation, tu te débrouilles super bien et c'est super jolie... Tu as fait du beau travail et merci pour le partage | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Le printemps à la ville (Cecee) Jeu 8 Oct 2015 - 20:09 | |
| Fabienne encore un tres beau village que d'inspirations!
tes maisons alsaciennes et toute cette verdure sont au top
ton kiosque est bien réalisé aussi
les tortues sont achetées au meme endroit que les lapins ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le printemps à la ville (Cecee) | |
| |
| | | | Le printemps à la ville (Cecee) | |
|