Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Nos déboires | |
|
+12Fée-Clochette Cathy Gwen69 mido eric24 Lorenza Ciboulette Caris Tolkien Isa Mic Emeraude 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Nos déboires Sam 7 Mai 2011 - 11:22 | |
| de toute facon je n'y touche plus!! elle est plutot dechainée comme dans l'atlantique! mais avec un bleu meditteraneen | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Nos déboires Sam 7 Mai 2011 - 11:31 | |
| diplomate tu ne veux faire aucun jaloux toi :P | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Nos déboires Sam 7 Mai 2011 - 13:05 | |
| Alors voilà que tu copies Mic: aucune photo avant l'achèvement de l'oeuvre ? | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Nos déboires Sam 7 Mai 2011 - 19:34 | |
| Et tes photos de roses en pâte fimo, Tolkien, elles sont où ??????????????????? | |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Nos déboires Lun 9 Mai 2011 - 8:44 | |
| Ce n'est pas le bon post Isa tu n'as pas le droit. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Nos déboires Lun 9 Mai 2011 - 9:57 | |
| Dépéchons nous la petite Tolkien ! Et n'oublie pas que les blondes, quoi qu'on en dise, sont persévérantes et harcèlent jusqu'à obtention de ce qu'elles souhaitent ! Et moi, en particulier, donc les photos Tolkien, elles sont où ? :P | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Nos déboires Lun 9 Mai 2011 - 16:42 | |
| tu as un post specialement dedié a tes creations | |
| Sujet: Re: Nos déboires Lun 9 Mai 2011 - 19:41 | |
| D'autant plus qu'elle est déjà posté. | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Nos déboires Sam 14 Mai 2011 - 21:28 | |
| Tu sais Tolkien, elle est blonde et en plus, il faut tous lui apporter devant elle. Elle a horreur de chercher. | |
| Sujet: Re: Nos déboires Sam 14 Mai 2011 - 21:29 | |
| Ok mais là c'est pas le bon post . :P | |
| Sujet: Re: Nos déboires Sam 27 Aoû 2011 - 0:02 | |
| plutot une anecdote que deboire!! j'ai voulu utiliser la plaque mosaique pour faire un dallage avec de la pate auto durcissante mais j'ai laisse secher sur une planche a decouper (genre palstique blanc) et je ne peu pas la decoller, je n'ai plus qu'a essayer sur un autre support! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Nos déboires Sam 27 Aoû 2011 - 9:57 | |
| Sur n'importe quel support je pense que cela va coller, si la plaque mosaique n'a pas de fonds, Moi je mettrais du film alimentaire sur le support (quel qu'il soit) et comme cela , il n'y aura que le film qui va coller, ce qui n'est absolument pas génant puisque tout fin et que tu peux ensuite le découper autour pour pas que l'on voit de résidu sur les bords. | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Nos déboires Sam 27 Aoû 2011 - 21:30 | |
| super Sylvaine sacrée CIbou :@@@: | |
| Sujet: Re: Nos déboires Sam 27 Aoû 2011 - 23:46 | |
| oui sylvaine merci! je peux essayer aussi sur du papier siliconé! et vu le mal que j'ai eu a l'enlever (a l'eau bouilllante), il n'y a pas de probleme je peux mettre n'importe quel support ca va tenir!! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Nos déboires Dim 28 Aoû 2011 - 11:09 | |
| Oui mais le but si tu fais ces plaques, c'est de pouvoir les réutiliser dans différents décors. Cela serait dommage, de les coller définitivement sur un support épais. Moi il y a quelques années, j'ai fait des trottoirs avec des petits carrés de mosaique. Je les ai collé sur du plastique transparent , et depuis mes trottoirs n'ont jamais bougé, je peux les utiliser quand je veux. | |
| Sujet: Re: Nos déboires Dim 28 Aoû 2011 - 22:04 | |
| j'ai essaye un 2eme coup je verrai demain ce que ca donne, mais la plaque a accroche par moment quand je l'ai enlevé! et puis je crois que je fais beaucoup trop fin, il faut que j'essaye un chouyat plus epais!! donc prochaine avec du talc si je n'oublie pas encore de l'acheter! sylvaine ca ne servira que pour du NP car je pense que je vais les peindre de plusieurs couleurs mais pour ca elles doivent etre bien faite!! donc je persiste autrement tant pis je graverai le poly imitation dalle. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Nos déboires Dim 28 Aoû 2011 - 22:06 | |
| Ah cette Cibou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Courage et persiste, ya que comme ça qu'on y arrive ! :coeur | |
| Sujet: Re: Nos déboires Lun 29 Aoû 2011 - 9:33 | |
| bon moi j'ai acheté une plaque de petits carrés de salle de bain castorama rouge et blanc pour mon North pole un peu dans ce style mais je ne retrouve pas la couleur rouge là sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le les utiliserai pour le sol cette année | |
| Sujet: Re: Nos déboires Lun 29 Aoû 2011 - 11:02 | |
| tu as vu la grandeur de mon NP, si je dois acheter un trop gros stock de carreaux, car c'est une bnne idee et surtout rapide!! | |
| Sujet: Re: Nos déboires Lun 29 Aoû 2011 - 16:33 | |
| et bien cette année le sol et les cotés de la plate forme etaient dessinés aux feutres et cela etait pas mal | |
| | | eric24
Messages : 45 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : aquitaine gironde Humeur : joyeux
| Sujet: Re: Nos déboires Jeu 15 Déc 2011 - 21:39 | |
| bonsoir ou trouver vos super photos de toute vos superbe maquette que vous decrivais si bien crd eric | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Nos déboires Jeu 15 Déc 2011 - 22:21 | |
| Eric, tu vas dans "accueil", il y a plusieurs parties dans la 2ème tu trouves un rubrique intitulée "nos villages, nos scénettes, nos crèches enfin terminées" tu trouveras les photos | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Nos déboires Jeu 15 Déc 2011 - 22:51 | |
| Eric, ça serait bien que tu te presente pour que l'on te connaisse un peu........ | |
| | | eric24
Messages : 45 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : aquitaine gironde Humeur : joyeux
| Sujet: Re: Nos déboires Jeu 15 Déc 2011 - 23:11 | |
| bonsoir ,mido mic
je me presente eric; je suis un passioner de décor de crêche et j'adore ca bien sur je regarde sur les forum pour les idée voila bonne soirée a vous tous eric | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Nos déboires Jeu 27 Sep 2012 - 20:45 | |
| et bien j'ai trouvé toute seule comme une grande les posts sur les mésaventures. Whaoh, ce site est donc vraiment trop bien fait et ce même pour les blondes !!!
En parlant de blonde, rassurez vous je vais bientôt avec le privilège de venir pourvoir compléter les exploits de Ciboulette, Natou.... et comme j'excèle dans ce domaine, j'ai déjà ma place avant même de commencer les villages, c'est pour dire !!! et ben oui, moi aussi je manie le cutter à la perfection, un peu trop parfois et mon pauvre majeur de la main gauche s'en rappelle encore avec ses 7 points de suture. Pour ne pas choquer les âmes sensibles, je vous épargnerai les photos.
A suivre pour de nouvelles aventures... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos déboires | |
| |
| | | | Nos déboires | |
|