Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Nos déboires | |
|
+12Fée-Clochette Cathy Gwen69 mido eric24 Lorenza Ciboulette Caris Tolkien Isa Mic Emeraude 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Nos déboires Jeu 17 Fév 2011 - 21:10 | |
| Bon voilà je me lance dans mes souvenirs qui remontent à Novembre 2010. Vous avez de la chance que je me rappelle malgré mon âge certain Voilà j'avais acheté un bon cutter pour pouvoir attaquer mes plateformes, d'ailleurs je me demande si l'année prochaine je ne devrais pas investir dans un scalpel mais vous savez quoi ?? si mes doigts pouvaient parler ils vous crieraient :NON car les petits coussinets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de mes doigts s'en rappellent encore les pauvres. Mais quel plaisir on éprouve malgré la douleur quand nos plateformes sont finies et peintes.Après de durs labeurs, on oubli pas, mais bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc le lendemain avec entrain mais quelques douleurs je commence à placer maisons et figurines. Ah les fameuses figurines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aurais dû investir et acheter des actions dans certaines marques de glue car j'en ai beaucoup expérimenté . Même si certaines ne méritent pas le nom de glue mais plutôt de colle de maternelle, d'autres sont wahouuuuuuuuu cela me fait penser à la fameuse pub de celui à qui on colle les pieds au plafond vous savez?? Et là encore je n'y ai pas échappé,et j'ai eu beaucoup de mal a décollé mes 3 petits doigts.Cela m'a fait un mal de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et vous ne pouvez pas savoir à quel point ils étaient doux,après. D'ailleurs j'aurais pu commettre un hold up que jamais on aurait pu m'arrêter à cause de mes empreintes . Après une nuit qui n'était pas de tout repos entre les douleurs de coupures et de doigts où il manquait des petits bouts de peau, il était temps d'attaqué ma petite montagne en mousse expansive. Donc me voici toute heureuse dehors pour la piste de ski pour mes lutins,mais je n'ai pas mis de gants trop mal mais bon j'ai bien fait attention de ne pas la toucher.Mais en me levant toute engourdie que j'étais, j'ai trébuché et les 2 mains dedans ont atteri. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et vous pensiez que cela était sec ? et bien non tout gluant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'était. Misère c'était l'horreur plus je rinçais et + ça collait Acétone c'était écrit, donc acétone j'ai mis. Une petite bouteille y est passée et mes larmes de douleurs sont tombées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mes mains brulaient entre les coupures, les petits bouts de peau en moins et l'acétone :Maman je criais mais je continuais à frotter à la paille de fer cela partait mais dès que je rinçais cela repégais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon je me suis calmée et je suis allée sur internet voir,les mécanos disaient que l'acétone avec le temps ça passait. Donc voila ma petite anecdote,la suite ?? pour demain peut être
Dernière édition par Emeraude le Jeu 17 Fév 2011 - 21:31, édité 1 fois | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Nos déboires Jeu 17 Fév 2011 - 21:21 | |
| | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Nos déboires Jeu 17 Fév 2011 - 21:26 | |
| Ma pauvre Natou ! Tu as dû bien souffrir ! Quand je colle mes doigts avec cette saleté de super glue, je mets directements eau et savon, puis je sèche bien mes mains et je finis avec .... les dents. Ben, oui. C'est ce qu'il y a de plus efficace, rien à redire. après, je vous rassure de suite, je recrache !!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Nos déboires Jeu 17 Fév 2011 - 21:33 | |
| oui mais quand tu cumules tu n'en peux plus rappelle toi je tapais sur le clavier avec 2 doigts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] apres | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Nos déboires Jeu 17 Fév 2011 - 21:40 | |
| | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Nos déboires Jeu 17 Fév 2011 - 21:44 | |
| Que veux-tu que je te dise Natou ? Tu es empotée avec tes doigts malgré tes dons, c'est à rien n'y comprendre ! Tu es petite, tu dois avoir des doigts petits, fais quand même attention à ne pas trop les réduire parce qu'à ce rythme là, tu n'en n'auras plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Nos déboires Ven 18 Fév 2011 - 17:22 | |
| Isa je fait comme toi, dents et je recrache. | |
| | | Caris
Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 74 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Nos déboires Ven 18 Fév 2011 - 17:39 | |
| Ma pauvre Natou !!! Tu as du souffrir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est peut-être pas drôle ... mais je ne peux pas m'empêcher de rire !!! Surtout après le commentaire d'Isa ! Fais gaffe à tes petits doigts !!! Tu vas finir avec des moignons si tu continues à vouloir créer des montagnes et des plates-formes !!! Mets des gants ... en cote de maille la prochaine fois !!! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Nos déboires Ven 18 Fév 2011 - 22:37 | |
| ha je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il y a peut etre pire que moi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aussi j'en ai bien profité pour me marrer un bon coup, surtout de la facon que tu le raconte!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Nos déboires Sam 19 Fév 2011 - 8:35 | |
| A moi, mauvaise nouvelle le vendeur américain des figurines Disney, n'a soi-disant pas pu m'envoyer le colis au prix fixé, je me demande s'il ne voulait pas plutôt les garder pour les remettre en vente et en "tirer" plus. Il me demandé le double, j'ai donc annulé la transaction. Il lui a fallu 7 jours pour aller à la poste ? :evil: | |
| Sujet: Re: Nos déboires Sam 19 Fév 2011 - 9:41 | |
| Tu as bien fait Tolkien il doit vouloir les representer sur ebay et comme c'est toi qui annule il peut les remettre en vente a surveillé ce filou :evil: | |
| | | Mic
| Sujet: Re: Nos déboires Sam 19 Fév 2011 - 16:08 | |
| C'est meme sur Tolkien, il en a pas tire au prix qu'il voulait et ça ete l'excuse. Mais tu peux le marque sur ebay.
Tu peux me dire pour combien avais tu eu de frais de port ? | |
| Sujet: Re: Nos déboires Sam 19 Fév 2011 - 19:31 | |
| 15 dollards et des bananes, mais par figurines un peu plus de 10.
Je me demande si je ne vais pas le signaler à ebay, c'est pas sérieux. | |
| Sujet: Re: Nos déboires Sam 19 Fév 2011 - 19:32 | |
| Après sa "visite" à la poste, il me demande plus de 21 dollards. :evil: | |
| | | Mic
| Sujet: Re: Nos déboires Sam 19 Fév 2011 - 19:38 | |
| ILy avait quoi dans ce colis, car normalement c'est environ 40$ les frais de port. Moi, a ta place he le dirait a ebay. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Nos déboires Sam 19 Fév 2011 - 21:21 | |
| S'il t'avait donné un prix pour envoi groupé, il n' a pas à revenir dessus. Dans ce cas, il faut le signaler à ebay.
Natou, morte de rire avec tes déboires manuels. Je sais ce n'est pas bien de rire du malheur des autres, mais là tu fais très fort dans la gaffe.
Perso, la mousse expansive, je nettoie au White spirit. Pour la glue, avoir toujours un chiffon à portée de soi pour essuyer au plus vite ses doigts en c&as de surplus | |
| Sujet: Re: Nos déboires Sam 19 Fév 2011 - 22:03 | |
| White spirite je prends note Lorenza car la semaine prochaine j'attaque ma montagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Mic
| Sujet: Re: Nos déboires Sam 19 Fév 2011 - 22:05 | |
| | |
| Sujet: Re: Nos déboires Sam 19 Fév 2011 - 22:08 | |
| Mic attention à ce que tu vas dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Caris
Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 74 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Nos déboires Dim 20 Fév 2011 - 9:01 | |
| Attends avant de commencer, j'ai trouvé ce qu'il te faut sur internet !!! Avec ces gants, tu ne risques plus rien Natou ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Nos déboires Dim 20 Fév 2011 - 9:06 | |
| | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Nos déboires Dim 20 Fév 2011 - 15:13 | |
| tolkein, tu devrais nous donner son pseudo, on ne sais jamais, il ne merite pas de vendre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et desolée pour toi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Nos déboires Dim 20 Fév 2011 - 21:03 | |
| - Tolkien a écrit:
- Sinon, un paysage plat , ça ne te dit pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mes skieurs ne font pas de ski de fond Tolkien mais descendent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une belle piste noire | |
| Sujet: Re: Nos déboires Dim 20 Fév 2011 - 21:04 | |
| - Caris a écrit:
- Attends avant de commencer, j'ai trouvé ce qu'il te faut sur internet !!!
Avec ces gants, tu ne risques plus rien Natou !
trop cher pour moi :P | |
| | | Mic
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos déboires | |
| |
| | | | Nos déboires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |