Qui est en ligne ? | Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) | |
|
+14choufinours fabipat Lorenza Isa Ciboulette francie Poupette amandine Fée-Clochette Fenji Black Illuminator Emeraude royne Cathy 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 14 Déc 2015 - 21:49 | |
| ça te fait rire Sylvaine, de voir ce dévergondage ? Je te rappelle que tu es sensée me donner un coup de mains pour remettre un peu de discipline dans tout ce chahut......... Mais au lieu de cela, tu t'éclates, et tu te prélasses en me laissant affronter ces dévergondées...... Sylvaine, je compte sur ton soutien et ta légendaire efficacité..... ! Et voilà comment je la trouve Sylvaine pendant que je suis harcelée, grrrrr..... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 14 Déc 2015 - 22:09 | |
| | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 14 Déc 2015 - 22:12 | |
| Hum....me prélasser avec une pivoine dans les papattes....ma fleur préférée | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mar 15 Déc 2015 - 13:45 | |
| Tu es trop belle, là ! Tu aimes les pivoines en plus ? Wouahoo ! J'ai fait fort ! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| | | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mar 15 Déc 2015 - 21:52 | |
| le rose te vas si bien Sylvaine ! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mer 16 Déc 2015 - 11:00 | |
| Aujourd'hui, j'ai rencontré Fée Clochette ! Et bien, je peux vous dire qu'elle est trop jolie et que son régime est super efficace ! La voici chez elle, au naturel, toute menue et avenante, le sourire aux "babines" et toute en gentillesse ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour les sorties en ville, notre Clochette sort la "super classe" ! Inutile de vous dire que tout le monde se retourne sur cette élégance et cette nouvelle confiance en soi qui transparait dans son allure en général ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mer 16 Déc 2015 - 11:02 | |
| HIHI Isa , je me marre!! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mer 16 Déc 2015 - 11:35 | |
| | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mer 16 Déc 2015 - 11:37 | |
| HiHiHi Isa, tu te trompes un peu pour ce qui est du régime, je ne suis pas encore arrivée à ce point la, il y a encore beaucoup de travail. Pour ce qui est de l'élégance, c'est tout moi, j'aime que les regards se tournent vers moi. De temps en temps, je fais ma pét...e. Voici ma nouvelle tenue pour le printemps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mer 16 Déc 2015 - 11:47 | |
| | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mer 16 Déc 2015 - 14:22 | |
| Wouahoo ! Clochette en multicolore ! Trop cool et trop belle ! * Là, tu m'as largement devancée ! Photo super géniale ! | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mer 16 Déc 2015 - 15:44 | |
| c'est l'éclate par ici ,vous êtes toutes mignonnes les filles aussi bien en blanc qu'en couleur | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mer 16 Déc 2015 - 17:38 | |
| Vous allez me dire pourquoi j'ouvre toujours ce post dans le tram et que je ne peux m'empêcher d'éclater de rire !!!
De toute beauté fée clochette et là je dis grande classe !!!! Mdr | |
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mer 16 Déc 2015 - 17:45 | |
| | |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mer 16 Déc 2015 - 17:52 | |
| Voilà ma tenue pour le réveillon de Noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mer 16 Déc 2015 - 18:19 | |
| super tu vas faire des ravages !! | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mer 16 Déc 2015 - 18:25 | |
| c'est la vraie classe Clochette...!!! tu vas t'en faire des copains ça c'est sûr... Regardes, tu as déjà un admirateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mer 16 Déc 2015 - 20:17 | |
| très tendance ta tenue de noël Clochette, j'aimais bien également les tenues multicolores | |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mer 16 Déc 2015 - 20:57 | |
| | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Jeu 17 Déc 2015 - 9:11 | |
| Tres classe Clochette tu as tout compris à la mode | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Jeu 17 Déc 2015 - 10:53 | |
| Trop belle, Clochette, pour les fetes de Noël ! Et pour le nouvel an, tu nous mets quoi ? | |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Jeu 17 Déc 2015 - 17:05 | |
| voici Isa ma tenue pour le réveillon de Nouvel An. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Jeu 17 Déc 2015 - 17:49 | |
| Et alors y'a quand même un truc hallucinant !!!! ??? Vous ne trouvez pas qu'avec cette tenue de fête, fée paraît aussi avoir gagné quelques cms ??!! Mdr . C'est bizarre ça c'est peut être les antennes !! En tout cas toujours autant la classe fée clochette !! Tu dois avoir une sacré garde robe... | |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Jeu 17 Déc 2015 - 18:00 | |
| tu es sublime Fée !!! très élégante pour aller réveillonner !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) | |
| |
| | | | La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) | |
|