| La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) | |
|
+14choufinours fabipat Lorenza Isa Ciboulette francie Poupette amandine Fée-Clochette Fenji Black Illuminator Emeraude royne Cathy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amandine
Messages : 110 Date d'inscription : 22/01/2016 Humeur : passionnée
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Jeu 4 Fév 2016 - 7:30 | |
| Jolie je veux bien t adopter! | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Jeu 4 Fév 2016 - 7:49 | |
| Mdr cibou et moi aussi je veux un bisou !!
Poupette tu es bien mignonne je confirme et le rose te va à merveille !! | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Jeu 4 Fév 2016 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Jeu 4 Fév 2016 - 22:15 | |
| Excellent Cibou.. là on peut dire que c'est un sacré bisous.. Et bien illuminator, tu as peur , tu sais il ne faut pas je suis très contente Poupette de faire ta connaissance et je dois dire que tu es mimie tout plein .. il y a beaucoup de tendresse et de douceur, c'est merveilleux | |
|
| |
Poupette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 285 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 79 Localisation : Terrebonne Québec Canada Humeur : de lutin québécois plein d'humour
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Ven 5 Fév 2016 - 20:00 | |
| les filles arrêtées je pourrais devenir vaniteuse rrrrronnnn rrrrronnnnn
Blague a part je vous trouve extrêmement sympathique et respectueuse et bien folichonne c'est très plaisant. | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Sam 6 Fév 2016 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 285 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 79 Localisation : Terrebonne Québec Canada Humeur : de lutin québécois plein d'humour
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Sam 6 Fév 2016 - 18:57 | |
| allo Gwen enfin je fais connaissance avec Chamallow beau poil il est brillant ce petit | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Sam 6 Fév 2016 - 19:02 | |
| Illuminator, tu as remarqué que c'est du duvet tout doux et pas de vulgaires poils au menton, alors j'aimerai bien t’entendre dire: "même pas peur"! Merci les filles au moins VOUS, vous comprenez la beauté naturelle. Brut de décoffrage et sans silicone Superbe Poupette, toute douce, je t'entends ronronner d'ici! Tant mieux si tu te plait sur le forum, c'est jamais évident au début. Nous on est toujours très content d'avoir une cousine de l'autre coté de l'ocean,ca fait de chouette partage de vie et d'amitiés. Gwen j’espère que si je viens 1 jour tu comptes pas me nourrir avec ton potager?!!!! JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Sam 6 Fév 2016 - 19:07 | |
| ciboulette tu m'a volé un rire avec ta peur de manquer de carotte chez Gwen passez un bon samedi | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Sam 6 Fév 2016 - 19:49 | |
| quelle récolte, mais c'est un bon début par contre j'espère que chamallow n'a pas un trop grand appétit | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Dim 7 Fév 2016 - 13:35 | |
| Splendide récolte Peut être un tout petit gout de "Trop peu" | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mar 23 Fév 2016 - 11:14 | |
| Lapinou s'est régalé, c'ets tout ce qui compte !!!!!!!!!!! Qu'il est beau ce Chamallow ! Je craque !
| |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mar 23 Fév 2016 - 11:19 | |
| Voilà ce dont j'aurais grand besoin depuis un certain temps : de la zenitude..... ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Ven 4 Mar 2016 - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Dim 6 Mar 2016 - 17:16 | |
| - Lorenza a écrit:
- Splendide récolte
Peut être un tout petit gout de "Trop peu" Un vrai régal !! Vivement la prochaine récolte Merci beaucoup Isa Et quant à ce chat zen comme tu dis nous en aurions bien besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mer 16 Mar 2016 - 4:47 | |
| url=https://servimg.com/view/19119180/94] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mer 16 Mar 2016 - 4:51 | |
| je suis tellement étonnée et contente j'ai réussi a vous mettre enfin une photo de mes clématites il y aura d,autres photos cette semaine bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Jeu 17 Mar 2016 - 17:42 | |
| Elles sont superbes poupette tes fleurs !! Merci pour le partage !! | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Jeu 17 Mar 2016 - 17:52 | |
| Superbes bleus ces clématites. | |
|
| |
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Sam 19 Mar 2016 - 10:21 | |
| vraiment magnifique tes clématites, le jour où les miennes seront si nombreuses et si jolies, je pense qu'il me faudra des années...hihihi...!!! N'hésites pas Poupette à en mettre des fleurs de ton jardin. Tu peux ouvrir un post " spécial fleurs de Poupette "
| |
|
| |
choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Sam 19 Mar 2016 - 12:01 | |
| Magnifiques ces clématites et mets nous d'autres photos on adore ça. Et je viens de voir seulement le post de ta photo, tu es très mignonne et le rose te va admirablement, tu as l'air de ronronner de plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Sam 19 Mar 2016 - 15:12 | |
| merci beaucoup les filles vous êtes trop gentille. Fenji bonne idée un post je vais le faire bonne journée a vous toutes ici il fait froid on dirait tout a coup que le printemps s'éloigne peu importe mes fleurs me garderont en attentes. je nous souhaites un bel été a toutes. tourlou les filles | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Ven 15 Avr 2016 - 11:06 | |
| Quelle est belle ta clématite Poupette ! Et cette couleur est magnifique ! Et bravo pour avoir mis la photo ! On en attend d'autres maintenant ! | |
|
| |
amandine
Messages : 110 Date d'inscription : 22/01/2016 Humeur : passionnée
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Ven 15 Avr 2016 - 13:13 | |
| Une superbe clématite bien fleurie | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Sam 16 Avr 2016 - 5:17 | |
| bonjour les filles la j'ai besoin de comprendre ici c'est une photo par jour hein! Mais est ce que c'est une photo par jour par personne qui veulent en mettre une ou si c'est la photo par jour de la personne qui a partit ce post je ne voudrais pas empiéter sur le post de quelqun.??? Merci de m'expliquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) | |
| |
|
| |
| La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) | |
|