Qui est en ligne ? | Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Nos déboires et anecdotes (Emeraude) | |
|
+7lilou Gwen69 Cathy mido francie Lorenza Emeraude 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: Nos déboires et anecdotes (Emeraude) Mer 11 Nov 2015 - 21:49 | |
| Il y a des jours ou tout va mal, j'espère que maintenant tout va bien aller pour toi Natou. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Nos déboires et anecdotes (Emeraude) Jeu 12 Nov 2015 - 7:36 | |
| Super Natou c'est trop cool que ton radiateur soit réparé !!
Maintenant ya plus qu'à !! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Nos déboires et anecdotes (Emeraude) Jeu 12 Nov 2015 - 7:46 | |
| merci les filles | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Nos déboires et anecdotes (Emeraude) Jeu 12 Nov 2015 - 13:19 | |
| Sylvaine, ton doigt doit être sauvé maintenant. Natou, plus de peur que de mal pour le radiateur. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Nos déboires et anecdotes (Emeraude) Ven 13 Nov 2015 - 21:11 | |
| Tant mieux pour la fuite réparée rapidement, Natou. As tu pu récoller la casse.
Mon pouce est cicatrisé à l'extérieur mais à l'intérieur je pense que ce n est pas complètement guéri car c' est encore trés sensible. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Nos déboires et anecdotes (Emeraude) Ven 13 Nov 2015 - 21:24 | |
| Il te faut bien encore 2 ou 3 jours Sylvaine non je n'ai pas eu encore le temps de coller | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Nos déboires et anecdotes (Emeraude) Sam 7 Oct 2017 - 16:08 | |
| j'ai reçu une maison dt 56 le marchand m'avait prévenu que la barrière était décollée il est vrai que j'ai reçu le morceau dans une enveloppe tout était simple au départ mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ,j'avais tellement mis de colle que c'est resté collé sur le journal où je l'avais posé et au lieu d'avoir deux morceaux je me suis retrouvé avec des tout petits bouts après plusieurs essais j'ai abandonné je poserai quelque chose là ou il y un petit espace . je précise que je l'ai eu pour 10. 50 dollards une affaire juste les frais de port qui font peur !!mais elle me plait c'est le principal !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Nos déboires et anecdotes (Emeraude) Sam 7 Oct 2017 - 16:54 | |
| Je rigole tte seule avec tes confettis de barrière, Cathy. En tout cas, elle est jolie cette maison. | |
| Sujet: Re: Nos déboires et anecdotes (Emeraude) Dim 8 Oct 2017 - 15:47 | |
| Moi je rigole un peu moins car mon gros pistolet à colle sans fil a laché dans une jardinerie. Ah il fonctionne encore, mais fuit de partout. Résultat j'ai des cloques plein les doigts et le pistolet est parti à la poubelle. Je viens de m'en commander un nouveau pour cette semaine car les petits trucs de loisirs créatifs dans les jardineries c'est pas top. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Nos déboires et anecdotes (Emeraude) Dim 8 Oct 2017 - 17:08 | |
| c'est pas le bon moment pour tomber en panne de pistolet avec tes jardineries tu dois l'utiliser très souvent ! soigne bien tes doigts . | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Nos déboires et anecdotes (Emeraude) Dim 8 Oct 2017 - 18:50 | |
| mince alors , il n'était pas très vieux ton pistolet et en plus ça fait mal les brûlures à la colle Sylvaine
Cathy dommage pour les barrières le remède a été pire que le mal, mais tu trouveras certainement un truc pour les remplacer | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Nos déboires et anecdotes (Emeraude) Ven 13 Oct 2017 - 20:10 | |
| j'ai quelques pansements sur les doigts pour quelques coupures dues au cutter et au Brusan et un plus important sur le dessus d'un doigt car au moins 2 cm de peau sont restés collés au pistolet à colle qui pourtant fonctionne assez mal ! mais bon c'est pour la bonne cause | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Nos déboires et anecdotes (Emeraude) Sam 14 Oct 2017 - 21:01 | |
| He bien les filles vous faites pas semblant avec le pistolet a colle!
Cathy elle est jolie ta maison et ca va etre difficile de boucher un peu la barrière.
| |
| Sujet: Re: Nos déboires et anecdotes (Emeraude) Sam 14 Oct 2017 - 21:06 | |
| Avec les villages en jardinerie, on a les mains dans le même état qu un bricoleur, des coupures, des cloques, .... en plus, cette semaine j ai déchiré monpatalon et mon tee shirt , sur les agraphes qui débordaient du bord de la plateforme. | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos déboires et anecdotes (Emeraude) | |
| |
| | | | Nos déboires et anecdotes (Emeraude) | |
|