Qui est en ligne ? | Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) | |
|
+10mido Isa Fenji Black Lorenza choufinours Gwen69 jeje emimi27 fabipat manon1965 14 participants | Auteur | Message |
---|
manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) Mar 22 Sep 2015 - 13:35 | |
| Et bien j'ai finalement entrée les photos de mon appareil dans l'ordinateur ce qui me permet de vous les présenter avec BEAUCOUP de retard. En fait, je n'ai pas beaucoup aimée mon village l'année passée. Je suis restée avec l'impression que j'aurais pu faire beaucoup mieux. C'est sûrement pour ça que je n'était pas pressé de vous le présenter. C'est parti! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'en ai plusieurs autres mais je les mettrai demain parce que je n'ai plus le temps de continuer. En fait, c'est la partie la mieux réussit qu'il me reste à vous montrer. Bonjour à tous. | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) Mar 22 Sep 2015 - 13:48 | |
| Ton village est très fluide, bien aéré, les décors féeriques, bien dans l'esprit de Noël. | |
| | | emimi27
Zodiaque : Messages : 216 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 43 Localisation : Louviers Humeur : joyeuse et créative
| Sujet: Re: Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) Mar 22 Sep 2015 - 20:03 | |
| J'aime bien ton village. Il n'y a que les voitures qui m'interpelle mais sinon il est harmonieux et fluide. Après tout le monde n'as pas la possibilité et le temps de faire un village super réaliste mais ne soit pas trop dure avec toi même (même si je n'ai pas écouter mon propre conseil l'année dernière) il est très sympa ton village et c'est le principal | |
| | | jeje
Zodiaque : Messages : 142 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 58 Localisation : val de marne Humeur : heureux
| Sujet: Re: Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) Mar 22 Sep 2015 - 23:59 | |
| Mignon comme tout ton village. Par contre si je peux me permettre dans la deuxième photo je n'aurai peut être pas mit de lampadaires parce que les lampadaires sont plus grand que le train et sa choque un peu mais ce n'est qu'un détail | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) Mer 23 Sep 2015 - 8:12 | |
| Coucou manon merci beaucoup pour ces photos. Il est très beau ton village tu sais et il représente bien l'esprit de noël alors merci pour le partage ! | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) Mer 23 Sep 2015 - 14:01 | |
| Il est très mignon ton village, Manon, j'aime bien le personnage qui ski avec son chien à coté. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) Mer 23 Sep 2015 - 16:01 | |
| Merci pour ces photos. Mieux vaut tard que jamais. Un village bien dans l'esprit de Noël. Tu as de jolis branchages givrés que j'aime bien. On reconnait les rochers dont tu nous avais montré la confection et ils rendent très bien.
Vivement la suite des photos. | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) Mer 23 Sep 2015 - 22:09 | |
| il y a de très bonnes idées dans ton village... mais dommage que tu n'aies pas mis une vue d'ensemble... J'ai un petit faible pour la partie skieur et l'idée des branchages givrés est pas mal du tout... | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) Jeu 24 Sep 2015 - 13:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci à vous toutes. Comme je le disais sur un autre post, hier j'ai essayée de mettre les autres photos de mon village et après 1h30, juste au moment d'enregistrer, l'ordinateur m'a déconnecter du site!!! Alors je vais réessayer aujourd'hui. Merci Sylvaine, les branchages givrés sont en fait des décorations de noël (avec les fleurs artificiels) que j'ai coupée et je les ai groupés pour en faire un "arbre". Fenji, tu a raison. Je réalise que je n'ai pas pris de photos d'ensemble. C'est la première fois que j'oublie. J'y veillerai cette année. Alors c'est parti pour la prise 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici ma plus belle construction en 2014. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La prochaine photo est une nouvelle maison que j'ai acheté dans un marché au puce. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On arrive au coin patinoire et cabane à sucre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La prochaine photo est aussi une acquisition que j'ai fait au marché au puce. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voilà. Je vous souhaite un bon visionnement. A bientôt! | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) Dim 27 Sep 2015 - 16:09 | |
| Merci pour toutes ces belles photos. Ta construction en brique rouge ,donne un bel effet de hauteur, tu l'avais bien réussi. C’était un beau village, bien animé avec plein de détails. Moi j'aime bien le petit coin Cabane à sucre typique de ton pays car cela me rappelle de très bons souvenirs perso. | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) Dim 27 Sep 2015 - 18:23 | |
| Ah c'est quand même mieux d'avoir des photos d'ensemble car on peut mieux se rendre compte... Une très bonne idée les briques rouges... J'ai vraiment un petit faible pour le coin " cabane à sucre et patinoire "... les 2 lions sont Whaaaooouuu ... | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) Dim 27 Sep 2015 - 19:18 | |
| Trés joli, moi aussi j'ai un faible pour la patinoire et la cabane à sucre et je trouve le pont super beau.
Bravo | |
| Sujet: Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) Lun 28 Sep 2015 - 12:58 | |
| Merci beaucoup les filles. Vos commentaires me touche vraiment et me donne le courage de continuer. Le pont est un nouvel achat que j'avais fait l'an passée. Je vous avoue que quand je fait le coin cabane à sucre, je pense toujours à vous toutes mes . Et j'aime bien faire ma patinoire sur un lac gelée plutôt que dans un parc. Cette année, j'apporte plusieurs modifications mais pas de constructions majeurs. Je modifie légèrement mes briques rouges pour en faire 2 promontoires, donc plus de hauteur. La patinoire et la cabane à sucre changent de place et j'ai une autre piste de ski plus petite. J'ai surtout récupérer ce que j'avais fait l'an passé en les modifiant pour les adapter à mes nouvelles pièces Lemax que j'ai bien hâte de voir en contexte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En plus, j'ai achetée quelques grosses maisons en céramiques. J'imagine que j'achèterai d'autres pièces d'ici noël!!!!!! Enfin la motivation commence à me revenir, en partie grâce à vous Encore merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) Lun 28 Sep 2015 - 13:17 | |
| Bravo Manon ! Moi, je le trouve très joli ce village, tout plein de vie ! Il ne manque rien ! La place centrale, l'église, les commerces ! Et chaque maison possède un jardin ien agrémenté ! Ce que je préfère : ta construction ! Elle donne un effet de hauteur, de relief absolument génial ! Les lumières également ! Franchement, un bien joli village ! Que tu aurais eu tort de ne pas nous monter ! | |
| Sujet: Re: Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) Lun 28 Sep 2015 - 16:38 | |
| En effet, c'est trois grosses pièces que tu as acheté, il faut donc leur faire de la place. C'est bien ton village va s'agrandir. | |
| Sujet: Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) Mar 29 Sep 2015 - 13:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci à vous les filles. Comme je le disais, ma grosse construction de briques rouges, j'ai l'intention de la diviser en deux cette année pour y accueillir mes nouvelles pièces et les mettre en valeur. Ce sera un peu moins spectaculaire mais j'aurais plus de choses en hauteur. De toute façon, je ferai des essaie avant et si je n'aime pas le résultat alors je ferai comme l'année passée. Mes pièces Lemax seront mes premières pièces animées. J'espère ajouter un peu de vie au village. On sera bientôt fixées de toute façon!!!! Encore merci pour vos encouragements. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) Mar 29 Sep 2015 - 19:54 | |
| ton village est très grand et très beau cela aurait été dommage de ne pas le voir, les branchages givrés sont du plus bel effet et tes plateformes en briques rendent vraiment très bien un grand bravo à toi et merci pour le partage | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) Sam 3 Oct 2015 - 15:54 | |
| Oui, ces dernières pièces sont grandes mais très belles, je sui sûre que tu vas leurs trouver une place cette année. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) Jeu 8 Oct 2015 - 13:40 | |
| et bien si tu ne vois pas là la magie de noel c'est qu'il y a un probleme Manon j'aime beaucoup ton village et une preference moi aussi pour la cabane à sucre et le coin peche tu as fait de beaux achats par ailleurs qui vont encore embellir tes scenes la seule petite chose que me derange un peu, c'est ta couverture de neige piquée de brillants noirs je pense, mais cela n'engage que moi allez courage tu vas nous faire encore quelque chose de beau cette année mais j'espere que l'on attendra pas aussi longtemps pour les photos | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) Jeu 8 Oct 2015 - 14:20 | |
| Là j'en ai plein les yeux C'EST BEAU... bien agencé et dans l'esprit de Noël. Moi aussi j'aime ta cabane à sucre. C'est une bonne idée de diviser la construction de briques pour y mettre les nouveaux arrivants.. MERCI pour ces photos.... ET ENCORE | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) Ven 9 Oct 2015 - 8:30 | |
| Il est immense ton village Manon tu as beaucoup de maisons et de personnages que tu as su bien intégrer ,bravo , pour tes nouvelles maisons j'approuve ton choix surtout pour la oak creek de Lemax je l'ai installé dans pratiquement tous mes villages je l'adore mais lors du démontage l'an dernier plus rien ne fonctionnait donc je m'en suis séparé j'ai gardé les pièces détachées pour les placer par -ci par là . Tu as déjà commencé le prochain ? ou tu attends encore un peu ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) | |
| |
| | | | Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) | |
|